VOUS DEVEZ ETRE IPERATIVEMENT INSCRIT AU SITE ET AVOIR PAYE VOTRE COTISATION
Accueil | Signer le livre d'or | Contacter l'administrateur | Retour au site
Le Livre d'or compte actuellement 2 messages.  Note moyenne attribuée au site : 16/20

Posté par claude le 17/04/2014 à 05:03:39 France
Message Note


Ce site est très bien, complet, interactif, pas cher lorsque q l'on regarde le tarif sur un an, et ses services interactifs, ou nous pouvons nous aussi visiteurs participer en y ajoutant nos photos, en les commentant ou en les notant, en ajoutant nos propres événements dans l'agenda, sans compter le tchat. Dommage qu'il n'y ai pas plus d'inscrits.
18/20

Posté par SONIA le 19/03/2011 à 16:25:47 France
Message Note
Bonjour a toutes et tous

Ma toute première partouze.

Il y a un mois de cela, nous avons fait mon mari et moi la rencontre d'un couple, qui est devenu en peu de temps notre ami, le mari nous a proposé de finir la soirée, dans un club privé, il ne nous a pas précisé de suite, le club dont il s'agissait. Avant de nous y rendre, notre amie m'a demandé de la rejoindre dans sa chambre, il y avait toute une collection de dessous plus affriolants les uns que les autres, elle me proposa d'en essayer.

Enfin nous sommes arrivé au club en qestion, il y avait quelques jeunes qui attendaient pour entrer. A l'interieur, l'ambiance etait feutrée, il etait tout juste minuit.

Ma copine, m'a entrainé sur la piste de danse, Agnes, notre nouvelle amie, m'a pris la bouche, pour me faire un long baisé, un vrais, langoureux, puis apres quelques verres, Agnes est partie avec un jeune homme, qui était au bar à coté de nous, mon mari m'invita à danser, il se mit à m'embrasser, tout en me carressant les fesses, je n'avais jamais fait cela de ma vie, mais cela me plaisit et m'exitait à fond, il me guida vers son sexe, et je me suis retouve à genous, sur la piste en train de sucer le mari de ma copine. Puis il m'a entrainée vers l'obscurité. Nous nous sommes retouvés dans une pièce, au milieu il y avait un lit rond, un autre couple y était déja en train de faire l'amour, c'etait Agnes et le jeune homme du bar, tout s'enchaina tres vite. Je suis passé par un cunnilingus, une sodomie, une fellation, et tout cela pratiquement en même temp. 23606-4d4ce0be6d1f9.
14/20