LE LIVRE D'OR DU SITE
DE LA VILLE DE BIZERTE ET DES VILLES DU NORD DU LAC DE BIZERTE





    
Pour avoir une réponse à une recherche ou une question, il est préférable de laisser une adresse de courriel valide ou autre pour avoir une réponse.
Ce livre est destiné à permettre des retrouvailles et de faire ou de renouer des contacts amicaux entre les personnes qui vivent et/ou qui ont vécu dans les villes du Nord du lac de Bizerte. Ce livre d'or n'est pas un forum ou une boite de courriels collective.
Lorsque dans un message l'auteur a laissé son adresse de courriel, répondez-lui sur celle-ci SVP. Ceci permettra d'éviter d'encombrer ce livre de messages qui ne sont pas d'intérêt collectif. Les webmestres ne pourront pas vous aider si des messages ont une mauvaise adresse ou pas d'adresse.
Personne ne filtre les messages sur ce livre d'or, seuls sont effacés les messages, calomnieux, racistes, politiques, religieux ou bêtes, méchants ou provocateurs.

Renseignements au sujet des liens des barres des messages
En cliquant sur
Accueil = retour à la première page du livre d'Or
Signez le livre d'Or = écrire votre message sur le livre d'Or
Contacter l'administrateur = écrire à l'administrateur ou webmestre du site
Retour au site = retour au menu général des sites du lac de Bizerte"

Sur la barre du message
Posté par Nom = en cliquant sur le nom vous pouvez envoyer un message à l'auteur de ce message
[ Editer ] = en cliquant sur Editer (près du drapeau de votre pays) cela vous permet de faire des modifications sur votre message, seul vous pouvez le voir et le faire tant et aussi longtemps que votre IP ne change pas.

    
Accueil | Signer le livre d'or | Retour au site
Le Livre d'or compte actuellement 143 messages.  Note moyenne attribuée au site : 0/20

Posté par Le webmestre le 03/11/2009 à 19:29:35 Canada
Message

Les inscriptions pour le repas 2010 des amis du lac de Bizerte et des anciens apprentis de la DCAN de Sidi Abdallah peuvent-être faites sur le lien suivant :
http://bizerte-et-region.com/repas2010/repas2010.html
Date limite des inscriptions le 12 décembre.



Posté par Serres Jean-Claude le 24/10/2009 à 14:05:30 France
Message
[/i]Salut à tous les anciens bizertins.

Quoi de plus magique que retrouver notre chére ville de Bizerte où les souvenirs de notre jeunesse affluent à chaque détour de rues.
Depuis quelques années j'ai le bonheur d'y revenir avec toujours la même émotion,et l'immense plaisir de retrouver les amis d'enfance.
Inchallah ! encore de belles retrouvailles comme celà.



Posté par Christian Jung votre webmestre le 05/10/2009 à 15:41:23
Message
Bienvenue sur le nouveau site de Bizerte et de sa région . Le site lac de Bizerte est devenu trop volumineux (près de 4,5Go), il va être divisé en plusieurs sites (7), celui-ci est un de ceux là.
J’espère que cette nouvelle présentation vous plaira. Il se peut lors du transfert d’un site à l’autre que des fichiers ne sont pas passés ou sont corrompus, donc des pages ou des photos peuvent ne pas s’afficher. Ce nouveau site compte près de 8500 fichiers de toutes sortes (pages, photos, gifs, etc.) trop long à contrôler, je corrigerais les manques au fur et à mesure de leur découverte, faites moi part des vôtres.
URL du nouveau site :
http://bizerte-et-region.com
ou la page menu http://bizerte-et-region.com/menugral.html
Entrez ce nouveau site dans vos favoris, je viens de le référencer dans les principaux moteurs de recherche mais il y apparaitra que dans 2 ou 3 mois. pour le trouver ce site sur Google ou Yahoo mettre comme mots clés : bizerte béchateur rumel .....
Les livres d'or précédents sont toujours lisibles.