LE LIVRE D'OR
DES VILLES DU LAC DE BIZERTE
INCLUANT MATEUR


    

POUR VOIR TOUS LES MESSAGES DU LIVRE D'OR DEPUIS 2002 JUSQU'A L'OUVERTURE DE CE LIVRE D'OR
CLIQUEZ ICI
    

Livre d'or désactivé, pour lecture seulement.
Ne pas écrire de message sur ce livre d'or, il ne s'affichera pas

ECRIRE VOS MESSAGES DANS LE NOUVEAU LIVRE D'OR
DE BIZERTE ET REGION
CLIQUER

Accueil | Signer le livre d'or | Contacter l'administrateur | Retour au site
Le Livre d'or compte actuellement 114 messages.  Note moyenne attribuée au site : 0/20

Posté par Insa MHEDHBI le 28/09/2008 à 13:06:46 Tunisie
Message

Bonjour Mr Christian et Mme Lucette,
Je vous fait un petit coucou sur le site pour avoir mon adresse e-mail que vous avez demandez à mon oncle Béchir.
Excusez mon retard car mon ordinateur était en panne depuis quelques mois maintenant... Je compte revoir le site et reprendre contact avec vous plus souvent vu que maintenant mon ordinateur fonctionne, alors à bientôt j'espère. J'attend votre réponse pour confirmer l'arrivée de ce message.
Affectueusement votre.

Posté par NAPIAS le 27/09/2008 à 19:17:27 France
Message
Bonjour,
je ne sais pas si les avis de recherche peuvent figurer ici,mais je tente le coup et c'est la première fois : j'aimerais avoir des nouvelles d'une jeune fille prénommée Rabia qui travaillait en 1950 environ chez mon oncle le Dr ARRIGHI installé à cette époque rue Lamartine (juste derrière le marché) à Ferryville . Je sais c'est chercher une aiguille dans une botte de foin ! Mais avec le Net on peut faire des miracles...et merci d'avance pour toutes les pistes qu'on pourra me donner .

Posté par HOUDER le 27/09/2008 à 13:42:56 France
Message
Bonjour à toutes et à toutes : je suis heureux de rejoindre ce merveilleux site : les interventions des ferryvillois sont émouvantes et pudiques : elles reflètent une nostalgie que nous avons tous de notre beau pays pas si perdu que cela car pour ma part, dès que j'en ai l'occasion, j'y file avec bonheur ! j'apprécie beaucoup la courtoisie et la gentillesse des propos tenus ainsi que le respect qu'ont les internautes envers les autres ; bravo aux initiateurs et en particulier à Monsieur JUNG qui fait là un merveilleux travail n'en déplaise à sa modestie légendaire ! encore, bravo ! et mille mercis

Posté par NAPIAS le 23/09/2008 à 19:52:19 France
Message
Bonjour Christian et Lucette,
J'ai vu le magnifique Diapo sur les retrouvailles 2008 :c'est super et c'est vous qui avez raison (je t'entends d'ici Christian grogner !),oui vous avez raison de retourner souvent au pays et y séjourner quelques temps. J'ai eu Jean-Paul ce matin au téléphone qui se préparait à aller faire griller une daurade !Lui aussi a accentué mon envie de faire un saut de l'autre côté de la Méditerranée.Bientôt in challah.Je vous embrasse et à +.
P-S Je vois très souvent Arlette et nous parlons de vous et du pays ......

Posté par BRANCIFORTI Virginie le 22/09/2008 à 01:15:47 France
Message
Bonjour a tous,je m appelle BRANCIFORTI virginie,je recherche des personnes qui ont connu mes grands-parents,voir mes arrieres grands-parents.Fille de Christian BRANCIFORTI,petite fille de Maurice BRANCIFORTI et de Jeanne RIVITUSO,arriere petite fille de Louis BRANCIFORTI et de Marie-claudine DAUSAC;j ai lu sur internet qu une personne se disait petit-fils d une dame qui s est mariee avec un BRANCIFORTI....
Merci d avance a ceux qui pourront m aider.
virginie.branciforti@orange.fr

Posté par LEFEBVRE le 21/09/2008 à 12:24:35 France
Message
[b]

Bonjour à tous les nouveaux acteurs de ce site formidable ! la rencontre de tous les internautes ferryvillois par le biais de cet outil si bien utilisé est extraordinaire !
un petit coucou à Jojo (GEORGES DEANNA) qui a connu quelques ennuis de santé : merci à Christian JUNG et à son épouse Lucette pour ce lien intelligent et si bien pensé
[/b]

Posté par Bergougnoux paul le 20/09/2008 à 11:58:41 France
Message
bonjour Christian et Lucette très bien ce livre d'or qui vaut de l'or pour tout le monde et les souvenirs que l'on peut trouver de notre enfance merci encore et a bientot

Posté par Lucien Descousse le 19/09/2008 à 09:31:41 Tunisie
Message
Bonjour. Merci pour les nouveautés, et du livre d'or et du site, que j'attendais avec impatience. Simplement pour dire l'intérêt que j'ai à consulter le site. J'aime bien cet ensemble de retour sur le passé et de présentation du présent. Amitiés. Lucien.

Posté par Henry JOINARD BIZERTE le 15/09/2008 à 08:58:30 France
Message
J'ai l'impression de ne pas retrouver toutes les rubriques ou qu'il y a un petit mélange;mais ce n'est pas grave il suffira de prendre de nouvelles habitudes! Par contre ce qui me gêne c'est le fond gris et noir des messages:je me retrouve devant une rubrique nécrologique!Un peu de couleur ne ferait pas de mal.Amicalement.

Posté par Jean-Louis PAPARONE le 14/09/2008 à 13:11:03 France
Message
Bonjour à tous les amis. Un grand merci à Lucette et Christian pour ce nouveau livre d'or qui nous rapprochera encore plus. Ferryvilloises amitiés.

Posté par GHARBI Abdallah le 13/09/2008 à 16:59:11 Suisse
Message
Bonjour amis

Je viens de voir la nouvelle présentation du " Livres d'or " C'est formidable surtout de ne plus avoir de PUB
BRAVO
Béatrice & Abdallah

Posté par FOUILLEUX le 13/09/2008 à 15:15:01 France
Message
Bonjour, je viens de découvrir le nouveau Livre d'Or, il est très sympa et plus de pub c'est bien également, merci à Christian et Lucette du travail accompli.
J'ai plaisir à parcourir le site toujours en renouvellement qui nous tient au courant des bonnes et mauvaises nouvelles.
Amitiés, Rosalie et Bernard

Posté par Jean Claude FIORDARANCIO le 13/09/2008 à 15:02:24 France
Message
Bravo Christian !!! ce livre d'or sans Pub, est bien plus agréable, j'adhère !

Posté par Le Webmestre du site le 13/09/2008 à 14:34:20 - (Site web) Canada
Message
[b][i][size=18] Il y avait longtemps que je recherchais un livre d’Or comme celui-ci avec toutes ses fonctionnalités et surtout SANS PUB.
J’espère qu’il vous plaira également et que vous en ferez bon usage en respectant comme toujours l’étique de ce site.
Tous les messages de l’ancien livre d'Or sont sauvegardés et vous pouvez les lires en cliquant sur le lien en haut de la page d’accueil du livre d’or.
[/size]






Depuis sa création fin 2001 internautes (IP) ont visité le site
Un internaute par son IP est enregistré qu'une seule fois par jour
même si il visite le site plusieurs fois dans cette journée
Pour que le nombre soit exact il doit figurer sur toutes les pages du site