|
||
|
| Retour : Accueil » VOS REMARQUES |
| Chanson de Georges Brassens ! | |||
|
Radeau de la méduse Super posteur
|
|
||
|
Chers amis, Une vilaine tendinite à l'épaule et un nerf coinçé aux cervicales m'empêchent d'écrire la suite de ma passion avec Hugues, alors, je chante : "Ah, ah, ah, ah, putain de toi, ah, ah, ah, ah, pauvre de moi" ... Mais, demain est un nouveau jour !!! Amitiés, Radeau de la Méduse ! |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Ben bon rétablissement !!! Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
Bienvenue au Club ........ soigne toi bien et à bientôt ! " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
et surtout Radeau de la méduse, n'oublie pas le bulletin de santé ... Ok ... facile ... bon ben je sors ! Non ... bon rétablissement ! Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Bienvenue au Club tendinite aussi pour Korri Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
|
|
||
|
Cher(e) ami(e)s, Merci pour vos voeux de rétablissement ! Hélas, ma tendinite et mon nerf coinçé ne "vont" pas mieux !!! Le médecin me fait de la "mésothérapie !!! Au début, ça dort un peu et puis après, oille ! ouille ! ouille !. maintenant : je ne sais presque plus rien faire ! (Re) Grrr ! Selon le médecin, c'est normal, ça durera encore un "certain temps !" Mais, dès que j'irai mieux, je reviens pami vous !!!! Encore merci pour vos marques de sympathie !!!! "Ah ah ah ah ! Putain de toi ! Ah! ah ! ah ! ah ! Pauvre de moi ! Radeau de la Méduse |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ..., soigne toi bien !!! Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
|
|
||
|
Chers amis, Merci LED ! Amitiés, Radeau de la Méduse ! Et à très bientôt ! |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
Pour faire patienter ![]() Le Lion et le Rat Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde On a souvent besoin d'un plus petit que soi. De cette vérité deux fables feront foi, Tant la chose en preuves abonde. Entre les pattes d'un lion Un rat sortit de terre assez à l'étourdie. Le roi des animaux, en cette occasion, Montra ce qu'il était et lui donna la vie . Ce bienfait ne fut pas perdu. Quelqu'un aurait-il jamais cru Qu'un lion d'un rat eût affaire ? Cependant il avint qu'au sortir des forêts Ce lion fut pris dans des rets, Dont ses rugissements ne le purent défaire. Sire rat accourut, et fit tant par ses dents Qu'une maille rongée emporta tout l'ouvrage. Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. Jean de la Fontaine ![]() Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
Led à écrit : Bienvenue au Club tendinite aussi pour Korri Non ......... mais tellement d'articulations coincées que cela revient au même!!!!!!!!! " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
ben ben ben ... entre les articulations coincées, la presque greffe de déambulateur aérodynamique ... les nez qui toulent ... suis pas certaine que l'on passe l'hiver !!! Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
Quand ça coince....![]() Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
|
|
||
|
Chers amis, Ma tendinite se "porte mieux" et ce soir, je reviens parmi vous !!!! Merci encore pour votre humour et vos marques de sympathie ! Aie ! "Le Santiano a coulé ???". Trouve plus Hugues ?! vous l'avez mangé ? Amitiés, Radeau de la Méduse !!!! |
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
Le Santiano ......... il a doublé les feux de Saint Malo ......... je crois qu'il tente le Vendée Globe ! Merci Led, je savais bien que je pouvais compter sur ton aide en toutes circonstances ! " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Sitting-bull Méga membre
|
|
||
|
http://www.service-webmaster.fr/service-forum/viewtopic-900-9594-1115.html Bonne Nuit Sitiing Quand les cons sont braves... |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
![]() Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
Oups ...... j'ai l'mal de mer ..... " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Je crains que très vite ça ne devienne le mal des profondeurs, mal barré le Santiano... Toujours dans le modernisme ![]() Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||