|
||
|
| Retour : Accueil » ANNONCEZ UNE MANIFESTATION OU UN SITE |
| Forum bénabar dis lui oui | |||
|
Adrienar Nouveau membre
|
|
||
|
Le forum bénabar dis lui oui propose une rubrique atistes à (re)découvrir , il souhaiterait trouver deux personnes qui ouvrent un topic sur Barbara et Brassens . Votre site figure dans la nouvelle rubrique : forums recommandés . http://benabar.xooit.fr/f45-autres-forums-ou-sites-recommandes.htm http://benabar.xooit.fr/index.php |
|||
|
|||
|
Sitting-bull Méga membre
|
|
||
|
Cher Adrienar, Merci pour ton enthousiasme... Je vais essayer de prendre le temps de consulter ton Bénabar Dis-lui oui Forum des bénabarges . en ce qui concerne mes recherches personnelles et mes interventions, je les partage bien volontiers... avoir seulement la prudence d'en citer ma "source" (si tu en veux !) ... Ici, je suis tenace, je suis très attaché à ce forum et je m'y sens bien... Mais grand voyageur internaute... je viendrais te faire un coucou ! http://benabar.xooit.fr/index.php Amitié à + Quand les cons sont braves... |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Votre site figure dans la nouvelle rubrique : forums recommandés Ben c'est bien simpa Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
![]() http://benabar.xooit.fr/index.php Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Mélanie Patterson <== Clic Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Les mots d'amour - Benabar Bien sûr y'a les rimes en fleur, les métaphores, les grands discours Les " je n'aime que toi ", les " mon amour ", les " pour toujours " Les soleils couchants, le vent, la plage, les océans Les références au coeur, c'est un organe très émouvant Miauler " Je t'aime " tout le monde peut l' faire, c'est comme Amen C'est pas très dur Pour dire " bonne nuit " chaque soir, là, faut vraiment y croire Pas besoin de prêt à porter, de slogans, de phrases toutes faites Tous ces passe-partout, prêts à l'emploi qu'on se répète Les mots d'amour c'est pas ça C'est bien plus compliqué crois-moi Les déclarations les plus belles Ne figurent pas dans les manuels C'est banal mais les quelques mots que je te destine Je les préfère aimantés sur le frigo dans la cuisine Je veux voir nos initiales côte-à-côte sur l'interphone Pas gravées au canif dans l'écorce d'un chêne Pas besoin de vieux balcon, de Roméo et de Juliette Je peux me contenter d'un petit signe par la fenêtre Faisons l'impasse sur les violons, " les toi pour moi " et vice versa Tous ces mots trop doux qu'on a prononcés trop de fois Mon p'tit coeur, mon p'tit chat Mon trésor, mon petit rat Ma p'tite fouine, ma p'tite teigne Ma sardine, ma Sardaigne Mon sagouin, mon trois fois rien Merci qui ? merci mon chien ! Mon soleil, mon bouquet de roses Mon orteil, ma boîte de douze On peut bien sûr parler d'avenir promettre monts et merveilles C'est bien plus fort " à tout à l'heure " quand on le murmure à l'oreille Certains construisent des châteaux, ils y mettent des perles de pluies Moi j'ai fixé une étagère, elle est d'ailleurs tombée depuis Ils trouvent encore des formules quand ils se séparent Et habillent de ridicule la fin de leur histoire Moi j'ai pas le coeur brisé, j'ai vérifié chez mon médecin Mais je regrette ces mots d'amour que tu me disais si bien. Voir le film sur Youtube Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Je milite pas tiens toi bien pour l'extinction des dauphins j'veux pas qu'ils meurent Tu trouves ça naïf et bête politiquement correct Et moi j't'emmerde Voir le film sur Youtube Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Pas vraiment de papillon en cette saison , mais ... Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
où sont les assiettes ? où sont les couverts ? elles sentent pas un peu bizarre les praires ? ........ Powered by Dailymotion Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Voilà plus d'une heure que je te tiens dans les bras, voilà quelques jours que je suis tout à toi. Il est très tard et tu dors pas, je t'ai fait une berceuse, la voilà. Demain le jour sera là et les oiseaux chanteront leur joie ... Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Le chien .... Voir le film sur Youtube Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Le chien ... pour l'avoir cherché mais en vain ... merci ! Le zoo de Vincennes ... <== ClicIl faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Voir le film sur Youtube J'le tiens, j'ai réussi, je procède à l'autopsie De cet animal fidèle qui la suit comme un petit chien Coffre-fort, confident, partial et unique témoin Qu'elle loge au creux de ses reins Mais qu'elle appelle, comme si de rien, son "sac à main" Poudrier des Puces dans un étui de velours noir Dont les grains de poudre blanche patinent le miroir Livre de poche, pastilles de menthe et plan de métro Échantillon de parfum, baume pour les lèvres, 3 ou 4 stylos Des cigarettes oui mais elle a décidé d'arrêter Alors demi-paquets de dix, qu'elle achète deux par deux La sonnerie étouffée, téléphone qu'elle tarde à trouver Un appel manqué, ça l'énerve, encore raté Bien sûr, le portefeuille, enfoui comme un magot de pirate Lourd comme un parpaing, il contient les photos Ses parents, pattes d'éléphant. Un noël avec une cousine Au fond, la table en Formica, celle qu'est maintenant dans notre cuisine A la place de choix, où je souris bêtement Comme "l'équipier du mois". Oui, mais pour combien de temps ? J'ai gagné le droit d'être montré aux copines Comme ceux qui, avant moi, étaient dans la vitrine L'agenda coupable devient machine à remonter le temps Notre premier rendez-vous, vendredi 2 Juin à 20h00 Mon nom de plus en plus présent, jusqu'au jour de l'emménagement Et soulignée en rouge, la date de mon anniversaire Je passe dans le futur, je descends mercredi prochain T'as rendez-vous à midi, avec un certain Sébastien Boulevard de "c'est fini", au Bistrot des Amants Le portrait dans le porte-monnaie bientôt ne sera plus le mien. Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
Une histoire de ...![]() Une autre fille attend Seule au coin du comptoir On lui a posé un lapin T'es trop occupé pour la voir Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Les gens sont venus juste pour nous voir Ça les rend contents d'entendre notre fanfare On a des uniformes verts des casquettes Moi pour faire mieux j'ai mis des épaulettes Mon tuba s'enroule en boa constrictor J'l'ai tellement briqué qu'on dirait de l'or Powered by Dailymotion Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Des allées, des chants d'oiseaux, un cortège de manteaux noirs, désolé, sans un mot, en silence, en mouchoirs. Tu nous manquais déjà et ce n'était que le début, il ne manquait que toi, notre cher disparu ... Le Fou Rire <== Clic Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||