|
||
|
| Retour : Accueil » ANNONCEZ UNE MANIFESTATION OU UN SITE |
| DECOUVERTE | |||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
Ben, c'est Ru ou Ro ...Rudolph Rodolphe Mais y'a plus d'un âne qui sait cela ! Powered by Dailymotion ... les ours blancs nous regardent avec des yeux drôles ... Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Vieux souvenir de colo ... Voir le film sur Youtube Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Le chameau - Les Quatre Barbus Voir le film sur Youtube Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
Ciel ..... une souris ! Voir le film sur Youtube Personnellement, je préfère l'interprétation des Frères Jacques, mais ...... pas trouvée ! " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Une sourissssssssssssssssssssss Où ça ??? ![]() Suis tombée , moi sur le mouton ! avec MéliSSmell ... Mais je vous en ai déjà parlé ! Powered by Dailymotion Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
on n'est pas des boeufs Voir le film sur Youtube Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
Une histoire de crise ... mouais ! <== Là aussi ... Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Une souris ri ri, entre autre ! Mais j'étais là pour les oiseaux ! T'entends plus les oiseaux chanter C'est pas compatible USB Avant la vie était basique Avant la vie était physique Dans l'fond d'écran t'as un soleil Mais c'est pas tout à fait pareil Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Nan, nan, pas une découverte ! Un classique ... je vous assure ! Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Voir le film sur Youtube Voir le film sur Youtube Pour la vidéo, c'est vous qui choise ! Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Voir le film sur Youtube Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
<== ClicIl faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
J'ai pour me tenir compagnie Une tortue, deux canaris Et une chatte La veste le top ... Voir le film sur Youtube Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||