|
||
|
| Retour : Accueil » VOS REMARQUES |
| BONJOUR | |||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Bonjour à vous, Vous qui venez sur ce forum Oui, bonjour ! Aimerai tellement Que vous aussi, vous fassiez un p'tit signe ... vous écriviez un p'tit mot ... Je sais ... y'a les gens...tils y'a les gens ... bons y'a les timides ... Y'a ceux qui ne disent rien... Y'a ceux qui n'osent pas ... Y'a aussi, ceux qui n'ont pas le temps ! Mais ces gens-là, je les connais ! Je fais partie du lot ! Aimerai tellement que vous ne soyez pas seulement de passage ... Aimerai tellement que vous aussi, vous montiez sur ce rafiot ! http://www.dailymotion.com/video/x3obdy_brassens-les-copains-dabord-en-orch_music MERCI ! Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Jagger Nouveau membre
|
|
||
| oui bonsoir, de passage sur le forum, un petit coucou aux fans de georges. | |||
|
Sitting-bull Méga membre
|
|
||
|
Aller voir sur le Blog de Richard Parreau... dés que possible je mets le lien du blog... Amitié à toutes, tous ! (sans oublier Sylvie qui semble se sentir "seule") Hugh ! Sitting Quand les cons sont braves... |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Ce n'est pas de la solitude,non. C'est un peu de tristesse ... Tristesse de voir tous ces messages qui ont été vus et auxquels peu de réponses ou commentaires ont été donné...( Les nombres parlent ...) Tristesse de voir de nombreux utilisateurs sur la liste et ne pas avoir rencontré la plupart ! Mais bon, c'est peut-être comme cela un forum Celui-ci étant le 1er que je pratique (enfin bidouille !), je ne sais ... Mais pas grave Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||