|
||
|
| Retour : Accueil » PROPOSEZ UN SITE SUR BRASSENS |
| Quoi de neuf Docteur !!! | |||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Bon appétit ! Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Voir le film sur Youtube Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Mais qui est qui ? Powered by Dailymotion Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Powered by Dailymotion Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Elle a vu cent chevaux blanc Loin d'elle emmener ses enfants Voir le film sur Youtube Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
J' me sens comme un cheval au galop ... Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Voir le film sur Youtube Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Ca me rappelle quelqu'un ... mais sans grandes zoreilles ! Quoique ... Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Dans la forêt lointaine On entend le coucou Du haut de son grand chêne Il répond au hibou Coucou, coucou, coucou, Hibou, coucou. Voir le film sur Youtube Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
Ben oui, on n'en a jamais été aussi près ...... et il y a plein de zozios ! Voir le film sur Youtube " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
J'suis content C'est le printemps Aujourd'hui j'ai rien à faire ......................................... Ben vivement le printemps ! En attendant ... la grenouille ! Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
LE ou LA ... Là enfin la... ,ça aurait pu le faire là aussi, mais c'est le ! Le moule , arf pas graf ! Si bien, on rentre pas dedans ... Trop petit ! Powered by Dailymotion ... Si je m'arrête un instant Pour te parler de la vie Je constate que bient souvent On choisit pas mais on subit Et que les rêves des ti-culs S'evanouissent ou se refoulent Dans cette réalité crue Qui nous embarque dans le moule ... Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
|||
|
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Le Roi et l'Oiseau Voir le film sur Youtube Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Voir le film sur Youtube Un gros mais fort gros ...NOUNOURS ! Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
![]() Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
|||
|
|||