|
||
|
| Retour : Accueil » POSEZ VOS QUESTIONS SUR GEORGES BRASSENS |
| Brassens selon l'envie du moment | |||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Le Mouton De Panurge Powered by Dailymotion Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Margot la blanche caille, et Fanchon, la cousette, Mon prince, on a les dam's du temps jadis - qu'on peut... Voir le film sur Youtube Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
L'hirondelle en partant ne fera plus l'automne Le 22 septembre aujourd'hui je m'en fous Powered by Dailymotion Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
![]() Elle avait la taill' faite au tour, Les hanches pleines, Et chassait l' mâle aux alentours De la Mad'leine... À sa façon d' me dir' «Mon rat, Est-c' que j' te tente?» Je vis que j'avais affaire à Une débutan_an_te... Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Car, même avec des pieds de grues Fair' les cents pas le long des rues ... Non seulement ell's ont des cors Des ½ils-de-perdrix, mais encor Powered by Dailymotion Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
![]() ... Dans ta petit' mémoire de lièvre Bécassine, il t'est souvenu ... Powered by Dailymotion Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Lui qui, sans ménager sa voix, Criait : "Mort aux vaches" autrefois, Même atteint de la coqueluche. Leche Cocu <== Clic Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Et ce pauvre petit bouton De rose a fleuri le veston D'un vague chien de commissaire, Quelle misère! Cette bouteille était tombé' De la soutane d'un abbé Sortant de la messe ivre mort. Voir le film sur Youtube Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Léandre le sot, Pierrot qui d'un saut De puce... <== ClicIl faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Toujours à Paris ... Tu trouveras là La fin' fleur de la Populace, Tous les marmiteux, Les calamiteux, De la place. Qui viennent en rang, Comme les harengs, Voir en face La bell' du bistrot, La femme à ce gros Dégueulasse. ... Court extrait ... Powered by Dailymotion Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
![]() "Quelqu'un de vous a-t-il connu Sabine, . . Ma señora ? Sa mère était la vieille maugrabine . . D'Antequera, Qui chaque nuit criait dans la tour Magne . . Comme un hibou... Powered by Dailymotion Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
J'aime bien ton hibou, il a l'air sympa. " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Et j'promets ferme au marabout De les mettre tabou Voir le film sur Youtube Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
![]() La fauvette des dimanches Cell' qui me donnait le la S'est perchée sur d'autres branches D'autres branches de lilas ... Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
la fine mouche ... ![]() Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Euh pis être que déjà, arf pas grave A l'ombre du c½ur de ma mie Un oiseau s'était endormi Un jour qu'elle faisait semblant D'être la Belle au bois dormant Powered by Dailymotion Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Elégie à Un Rat De Cave <== Clic Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Toi l'épouse modèle Le grillon du foyer Toi qui n'a point d'accrocs Dans ta robe de mariée Powered by Dailymotion Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||