|
||
|
| Retour : Accueil » POSEZ VOS QUESTIONS SUR LES ARTISTES DISPARUS |
| boris vian | |||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
![]() ... un peu dissonant à mes oreilles, mais bon, c'est vous qui voyez ! Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
![]() Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
J'ai retrouvé ... Messieurs, c'est un hasard affreux ! Mais ... <== ClicOn s'y perd ! Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Elle voulait toucher du pognon ... Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Mon coeur s'est pris à tes épaules Mon coeur s'est pris à tes yeux gris Le soleil s'est éteint Et la neige est tombée J'ai eu froid sans mon coeur Rends-le moi Mon coeur tremblait dans tes mains calmes Mon coeur tremblait contre le tien Les oiseaux se sont tus Et les fleurs ont pâli J'ai si froid sans mon coeur, rends-le moi Ne le mets pas dans une cage Il va mourir comme l'amour Laisse-moi courir les rues Laisse-moi vivre au fil des jours J'ai mis le bonheur à la porte Et j'ai brisé tous ses anneaux J'ai laissé les baisers J'ai cassé les serments Et j'enferme mon coeur avec moi Demain, demain je serai seul Dans le silence de ma vie Me prendra le hasard M'aimera qui voudra Mais j'enferme mon coeur avec moi Je serai libre dans ma cage Je serai libre avec mon coeur Et j'irai courir les rues Les rues de rêve Où vont mes amours Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Natacha ne se sent pas très bien, Natacha a perdu son chien-chien-chien! Un dimanche qu'elle se promenait, Au millieu des grand bois de Rambouillet, Médor, mon plus fidéle ami, A la chasse aux perdrix, As-tu perdu la vie? ... Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
L'araignée du soir ... Les serpents, ça porte pas bonheur Les baleines, ça vous ferait plutôt peur Les p'tits chats, ça va quand ils sont noirs L'araignée, c'est parfait si c'est l' soir ... <== Court extrait ... Voir le N°19 ! Et sur ce ... bonsoir ! Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Docteur Ramoneur Chauffeur ... Déserteur ! Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||