|
||
|
| Retour : Accueil » VOS REMARQUES |
| Manif du 19 Octobre 2010 | |||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Korrinal d'Emile Zoled SOUVARINE : anarchiste russe personnage dans le Germinal de Zola : — Des bêtises ! répéta Souvarine. Votre Karl Marx en est encore à vouloir laisser agir les forces naturelles. Pas de politique, pas de conspiration, n’est-ce pas ? tout au grand jour, et uniquement pour la hausse des salaires… Fichez-moi donc la paix, avec votre évolution ! Allumez le feu aux quatre coins des villes, fauchez les peuples, rasez tout, et quand il ne restera plus rien de ce monde pourri, peut-être en repoussera-t-il un meilleur " Zola "Germinal" Voir le film sur Youtube http://fr.wikisource.org/wiki/Germinal/Partie_III cf 6minutes55 Voir le film sur Youtube Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
Merci pour les deux vidéos .... bons souvenirs que ce film. Bon, hier, belle balade sur les Grands Boulevards ; ça tombe bien, j'aime y flaner, surtout avec le ciel et le soleil d'hier après-midi. " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
C'est donc toi que j'ai vu sur les grands Boulmiches au bras d'Yves Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
Malheureusement non ........ mais j'aurais bien aimé.![]() Vachement beau pour se promener ! " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
vi je reconnais bien le quartier de ma "Mémé Denise" vi elle s'appelait Denise, Théâtre de la Renaissance Porte ST Martin Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
Sans blague ..... c'est vrai ? " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
ben vi que c'est vrai que même elle aurait eu 97 ballets le 27/10 ma ptite Mémé Denise, un femme de combat elle aussi ça doit venir des "Denise" Denise Glaser par exemple Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Pour la camarade Korri !!! Denise Jacques Higelin Powered by Dailymotion Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
J'espère qu'à cause de moi personne ne piquera "sa crise" " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
La crise ben y parait qu'on est en plein dedans enfin surtout les banques, les bénéficiaires amicaux de décorations, les rentières unis etc etc ... Heureusement nous les humbles les petits les sans grades, les obscurs on est épargnés quelle chance qu'on a, mais en revanche pour les autres sincèrement je les plains Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
En quelque sorte, on a de la chance ! " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
non, non, c'était ![]() i' grimpait un peu partout mais bon ... P'is tu lui en veux pas ... dis ... Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
tout va bien Sylvie, je n'en veux à personne et n'ai aucune raison d'en vouloir à quelqu'un ..... j'ai les neurones qui font de la chaise longue ce soir ..... je comprends pas tout ......... pourtant j'ai jamais été blonde ..... " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
![]() Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
Lui il aurait plutôt faim que sommeil ![]() Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
Adorables tes petits chats .... pour le moment, j'apprécierai la position du premier. " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Euh oui pis qui dort dine Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||