|
||
|
| Retour : Accueil » PROPOSEZ UN ARTISTE NON REFERENCE |
| HIGELIN | |||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Les sanglots longs des violons de l`automne ... Powered by Dailymotion Pas très gai l'automne ... pourtant de biens jolies couleurs ! Mais là aussi ... les goûts et les couleurs ... Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
A siffloter comme un enfant, Qui vient d'ailleurs, Qui va nulle part, Et qui attend,à tout hasard ... Voir le film sur Youtube Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Tombé d'en haut, Comme les petites gouttes d'eau Que j'entends tomber dehors, Par la fenêtre, Voir le film sur Youtube Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
La grande rue du village La pluie glisse sur tes joues ... Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Autour d'un poisson chat Est-ce que t'entends ce que je vois Voir le film sur Youtube Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Un chouette gros morceau de blues, un chouette gros morceau de blues au fond d'un bal musette, un coup de blues, un coup de blues à 118°, du gros, du bon qui tache. A toi assis tout seul dans une salle d'attente, à toi qui fait les 100 pas pour tuer le froid, j'ai dégoté un soleil venu d'Argentine, 3 Vénus et 3 bouteilles couchées dans le panier à chien de ma cuisine. ... Powered by Dailymotion Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Parce que j'allume tout le quartier Avec mes pétards mouillés On me traite comme une épave Un canot de sauvetage Qui prend l'eau J'ai toujours été quelqu'un Qu'on regarde avec dédain Ou qu'on renvoie dans sa niche Comme un pauvre chien ... <== ClicWaouf ! Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||