|
||
|
| Retour : Accueil » PROPOSEZ UN ARTISTE NON REFERENCE |
| Django | |||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Liza ... Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Envie de swing ... N'ayant pas trouvé le 1er, va vous mettre le minor ! Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Powered by Dailymotion Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Ok ! suis encore tartard ... Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Ici ou là ... Si par hasard, dans un embouteillage ... Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Ok ok ! P'is Django sur la vidéo ! Voir le film sur Youtube C'est certain que ça change de la guitare ... Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Songe d'automne ... dois bien y avoir une ou deux gouttes de pluie ! Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Paris ... sous la pluie ... Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Si il y a de la pluie forcement il y a des nuages ... Voir le film sur Youtube Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
je m'suis usé les doigts là-d'ssus,j'aimais bien ... mais j'ai oublié le mode d'emploi. " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Plus de pluie plus le moindre bruit Presque rien seul comme un chien ... Powered by Dailymotion Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Je l'accorde ... dans un tout autre registre ... mais P'is tempête, pluie, orage ... si si ! <== Clic * Voir le début de la rubrique ! Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Liszt Liebestraum nº3 (rêve d'amour) par Django Reinhardt Voir le film sur Youtube Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
J'ai pas envie, j'en ai marre, je m'ennuie, La haine me tombe dessus me fout le frisson Du mollet jusqu'en haut du chignon. Dés que je dois parler d'amour, je m'embourbe dans le mélo ... Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
A little love, a little kiss ... Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||