|
||
|
| Retour : Accueil » VOS REMARQUES |
| Re-vacances | |||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
![]() Bon, ça y est, c'est mon tour ....... je vais vous abandonner pour une semaine. Départ samedi ... même pas à l'aube, retour le samedi d'après Une semaine de mer, de vent, d'air, ....... à me laisser vivre ! Elle est pas belle la vie ? " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
13georges Méga membre
|
|
||
|
[img] [/img]Du port de Bougie à la plage de Sète |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
BONNES VACANCES KORRI, deux ptites video pour fêter ça Voir le film sur Youtube Voir le film sur Youtube Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
Merci à tous les deux, c'est vachement sympa ! Mais Led, je ne pourrai chanter "L'irai revoir ma Normandie" que lorsque je serai revenue ..... pour le moment : je ne connais pas ! " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Korri, je me joins aussi à Georges et à Led pour te souhaiter bonnes vacances ! Moi, la normandie ... ça me fait penser à cette chanson là ... Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
N'empêche que si vous jetez un oeil sur la météo, là-bas, la semaine prochaine, deux solutions : - ou vous devenez verts de jalousie - ous vous laissez tout tomber pour venir me rejoindre ! " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Arf déjà vendredi certes c'est bien pour nous le WE arrive mais ptite pensée for Korri les semaines de vacances passent si vite ... Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||