|
||
|
| Retour : Accueil » POSEZ VOS QUESTIONS SUR LES ARTISTES DISPARUS |
| Quelques images .... | |||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
Je n'ai vraiment pas pu résister devant l'air complètement ahuri des pandores ! A dans 9 jours ......... " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
13georges Méga membre
|
|
||
|
en attendent la repense a la précédente j'ose mettre une nouvelle bien sure j'ais pas le talent de korri mais c'est juste avant de voir ce que Sylvie va nous poster ![]() bonne journée a tous! Du port de Bougie à la plage de Sète |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Pour la précédente on peut y aller ... Voir le film sur Youtube Bravo 13georges une bien belle composition digne de Korri, alors très très rapidement car je dois m'absenter ce dimanche et je ne rentrerai que très tard, je dirai un vieillard à la barbe blanche, une guitare, de bonnes bouteilles, des belles du quartier enfin tout ça mes fait penser comme ça sans trop avoir le temps de creuser plus loin à : Voir le film sur Youtube Pis si c'est une autre chanson pas grave ça nous aura fait écouter L'ancêtre en attendant d'autres propositions. Allez j'y go (disait l'agneau) !!! Bonne journée Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
13georges Méga membre
|
|
||
|
bien joué Led ! c'est bien L'ancêtre, une des chanson que j'aime trop et que j'écoute en boucle d'ailleurs si quelqu'un retrouve une vidéo ou en vois Brassens l'interpréter qu'il me face signe car j'aimerai bien l'apprendre et connaitre ces accords tel qu'il en été joué par le maitre bravo Led je vais encore poster une autre plus tard. bonne nuit a tous! Du port de Bougie à la plage de Sète |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Pour 13Georges : Video INA l'ancêtre (Début de la vidéo) http://www.ina.fr/art-et-culture/musique/video/I00016231/georges-brassens-en-repetition-et-sur-scene.fr.html PS il faut quickTime pour lire cette vidéo, si besoin : http://www.apple.com/fr/quicktime/download/ La partition : http://beausoleil.free.fr/new_site/html/l_ancetre.html Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
13georges Méga membre
|
|
||
|
je vous la ferai écouter une fois apprise comme ça j'aurai de vos avis . a+ les amis Du port de Bougie à la plage de Sète |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
![]() dites donc , vous ne chômez pas !!! Vais essayer de faire quelque chose ... mais c'est pas gagné ! Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
De rien 13georges c'est avec grand plaisir !!! Ok Sylvie on est impatient de votre ta création !!! (Euh pas trop difficile Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
13georges Méga membre
|
|
||
|
en avant Sylvie! fai nous un p'tit quelque chose ..........et que ça nous désoriente parce que comme tu le sais Led est fort et il peut meme lire dans tes pensées,rien ne lui échappe. bonne nuit a tous les copain Du port de Bougie à la plage de Sète |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Alors voilà ... ![]() A vous de me donner le titre maintenant ! Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Se moquer ben non, elle est bien cette image Alors perso voilà à quoi m'a fait penser ta création : <== ClicLed... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
Et un pour Led !!!Pour l'anecdote de la chanson ... http://www.wideo.fr/video/iLyROoafI-ej.html P'is pour une autre composition, ben va falloir que je trouve plus de 5 minutes ... Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Un montage ... sans montage ... ![]() Ca vous dit quelque chose ? Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
13georges Méga membre
|
|
||
![]() heum............laissez moi réfléchir un peut, c'est vrai j'ais déjà ramasser du bois mort d'ailleurs mon dos s'en souviens trais bien, mais comeme, au poins d'apparaitre dans une célèbre chanson du bon maitre................. 13georges: et si je te dit que ce bois mort est destiné a un bonhomme. ![]() idiote que je suis, bien sûr Bonhomme c'est ça ce lui que j'ais tant aimais, dommage le bois ramasser na servie que pour réchauffé mon cœur attristée, car bonhomme est mort de mort naturelle avant même que je rentre. fais gaffe 13georges c'est bien ça ?, sinon................. http://www.youtube.com/watch?v=bxds1nRIkpk Du port de Bougie à la plage de Sète |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Un montage ... sans montage ... Ben c'est un "bonimontage" Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
La Réponse ? <== ClicLed... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
Bonsoir tout le monde. Hé bé ..... vous n'avez pas chômé en mon absence, c'est chouette je vais pouvoir repartir, la relève est assurée ! " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Bon retour Korri Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||