|
||
|
| Retour : Accueil » ANNONCEZ UNE MANIFESTATION OU UN SITE |
| Tourbillon de la vie | |||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Ceci devrait te plaire, de profonds propos ... Voir le film sur Youtube Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Brigitte Bardot et Jeanne Moreau, les deux réunies ... Powered by Dailymotion Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Viva la révolutionne Mèche courte ... Voir le film sur Youtube Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sitting-bull Méga membre
|
|
||
|
Jeanne Moreau a chanté des adaptations des poèmes de Geo Norge dont celle-ci : Je suis le Nombril du Monde http://www.youtube.com/watch?v=NWHnf6ufcNI Jeanne avait pris beaucoup de plaisir pour l'hommage fait à cet artiste. Je ne trouve cependant que ce "nombril du Monde" pour le moment, sur le "Net" ! Assez agréable ! Bonne découverte. Sitting Quand les cons sont braves... |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Jeanne Moreau sings India Song Voir le film sur Youtube Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Ninon8 Méga membre
|
|
||
| LED, pour repondre au sujet de la lettre de Jeanne Moreau à Brice Hortefeux, une fois de plus, tu me donnes l'occasion de remercier cette grande dame pour le courage de ses opinions......MERCI MADAME!!!!!!!!!! | |||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Ben vi c'est vrai que certain en vieillissant y perde leur âme, ce fût également le cas de ce cinéastre Claude Autant-Lara (lui il était de n'être vieux) pourtant réalisé des chef d'oeuvres comme la traversée de Paris, le talent n'excuse pas la connerie. Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Ninon8 Méga membre
|
|
||
| Comme tu dis LED, mais quand on a comme Jeanne Moreau, le talent, la beauté et la grandeur d'ame, ça merite d'etre souligné.....plutot deux fois qu'une!!!! | |||
|
Sitting-bull Méga membre
|
|
||
|
Jeanne Moreau avec Brigitte Bardot : Paris - Strip tease http://www.youtube.com/watch?v=YirlGZKysPU Bonne rigolade ! Sitting Quand les cons sont braves... |
|||
|
Sitting-bull Méga membre
|
|
||
|
Toujours Viva Maria Jeanne Moreau avec Brigitte Bardot : http://www.youtube.com/watch?v=KrEGz8tEnEI encore ici http://www.youtube.com/watch?v=uUqwXtyjy8M .... Il y en a d'autres sur le "Net" mais avec des "doublages" insolites! à Demain ! Sitting Quand les cons sont braves... |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
Jeanne MOREAU <== ClicLed... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
histoire de mots encore <== Clic Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Voir le film sur Youtube Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Voir le film sur Youtube Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Mathide ... Où vas-tu ? Powered by Dailymotion Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||