|
||
|
| Retour : Accueil » ANNONCEZ UNE MANIFESTATION OU UN SITE |
| Tourbillon de la vie | |||
|
Led Méga membre
|
|
||
Tourbillon de la vie![]() http://fr.youtube.com/watch?v=pj0_TgD4dE8 http://fr.youtube.com/watch?v=dcVcwwo8QFE Bonus J'ai la mémoire ... http://fr.youtube.com/watch?v=5l0ytUxNh2s Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Ninon8 Méga membre
|
|
||
|
Je suis en train de decouvrir les differentes rubriques et je ne peux pas passer sur celle là sans dire un petit mot. J'ai revu avec un immense plaisir "le tourbillon de la vie" interprété par Vanessa Paradis.C'est tout simplement une merveille. Vanessa chante avec beaucoup d'émotion et est au moins aussi belle et talentueuse que Jeanne Moreau à son age! J'ai beaucoup d'admiration pour cette grande dame qu'est Jeanne Moreau,qui en plus d'etre une excellente actrice, aurait pu faire une aussi belle carriere de chanteuse. J'apprecie aussi beaucoup chez elle les positions courageuses qu'elle a prises lors de divers evenements. Bravo et merci Madame! |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Ben la même chose Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Ninon8 Méga membre
|
|
||
| J'm'en doutais...rien que pour avoir eu l'idée de les avoir présentées... | |||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
simplement ![]() Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Sitting-bull Méga membre
|
|
||
|
Je viens de trouver Jeanne Moreau en compagnie d'Yves Duteil L'Adolescente: http://www.babelsound.com/yves-duteil/videos/l-adolescente-jeanne-moreau-et-yves-duteil/8926437/ Bonne Découverte ! Sitting Quand les cons sont braves... |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
Ben avec le "Grandissime" Miles Davis![]() Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Avec l'image, le son ... Voir le film sur Youtube Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Le temps aux plus belles choses Se plaît à faire un affront... ![]() Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
et oui ... Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Voir le film sur Youtube Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Voir le film sur Youtube Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
<== ClicLed... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
merdoum ! mon message n'est pas là ... ai certainement oublié de le valider ! Je disais donc , noir c'est noir ! Non, je ne pensais pas à Johnny, mais à Baudelaire ... et à ses fleurs ... P'is aussi à : Powered by Dailymotion une autre époque Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Kill Bill c'est pas mal rouge, "rouge sang" comme Renaud Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Ninon8 Méga membre
|
|
||
| Genial tout ce que vous postez sur Jeanne Moreau.....j'admire, j'ecoute, je fredonne....pour moi, entre elle et BB y a pas photo, une once de beauté en moins........mais tellement de charme en plus!!!!!!! | |||