Retour site Galerie Armed 2 Vidéos Historique Ofp Ofp2
Vendredi 19 Mars 2010
Bonjour Votre Matricule est :

Retour : Accueil » Xtrem ArmA Mod = XAM

Nouveau systeme sonore [XAM 1.6 B3] Une grosse vidéo
Jackfrench
Général de classe exceptionnelle
rangs perso

Jackfrench

Groupe : Administrateur

Posté le 15/11/2008 à 08:37:24  
citations snake 22000
Au travers de cette vidéo je vais vous présenter de nombreuses nouveautés que j'ai développés.
Vous pourrez en particulier découvrir le tout nouveau système sonore, du jamais vu jusque la.

Aucun son dans cette vidéo n'a été ajouté, tout les sons sont "ingame", aucun sons n'est la pour faire joli chaque son que vous entendez est la conséquence d'une action réelle dans le jeu, ce qui donne au final une ambiance sonore incroyable.
Différents sons en fonction de la distance des tir et explosions, réverbération dans les vallées, détails sonores ultra-poussés....

Vous pouvez aussi voir de nombreux éléments du gameplay tels que le tirs de couverture des IA ou encore la destruction d'un camion de munition à la fin de la vidéo.
L'IA va me tenir en respect derrière un HUMVEE pendant plus de 3 minutes ! Remarquer que les combats durent beaucoup plus longtemps grâce a un tout nouveau système de dispersion pour l'IA.

Sans plus attendre voici la vidéo, j'attends vos commentaires ! (à écouter son a fond avec un casque audio de préférence)

LIEN VERS LA VIDEO HD > http://www.vimeo.com/2242599

Anonyme

Anonyme

Groupe : Invité
Posté le 15/11/2008 à 17:12:36  
Not bad man....thought it was very funny seeing you pinned down, it took you a while to get on the 50 Cal. As for the effects, well pretty cool.
Le tirailleur
Général de premiere classe
rangs perso

Le tirailleur

Groupe : Membre

Posté le 05/01/2009 à 07:27:40  
A priori cette version ne verra pas le jour , le site et le forum n'existe plus , cela par ailleurs était prévu de ne pas renouveler l'abonnement pour le forum qui arrivait à expiration (lu sur le forum quand il était encore actif )

Danielou

Danielou

Groupe : Invité
Posté le 09/01/2009 à 12:00:05  
Salut ,

personnellement , je ne pense pas que Snake ai fait tout ce boulot pour abandonner.Il n'a simplement plus beaucoup de temps à consacrer au xam . Le site et le forum ne sont plus c'est vrai , mais rien ne l'empêchera de poster ailleurs la version finale du XAM 1.6 .
je continue donc d'espérer avec patience......

@+

Danielou (XAM Tovaritch)

Ah oui , j'oubliais : Bonne année .

Contacter l'administrateur | Recherche | Marquer tous les forums comme lus | Haut

Retour site Galerie Flash infos Armed 2 Vidéos Liens Historique Ofp Ofp2