| Accueil Forum | Accès au Site | Arma 2 | Arma 3 | Historique Ofp |
|
||
|
| Retour : Accueil » Demande aide, banniere , avatar ou autres |
| Demande boutons pour forum | |||
|
Taodidze Général de deuxiéme classe
|
|
||
|
Saaallluuuttt ! Toc toc toc, c'est Tao ! Je viens faire ma demande ici plutôt que via notre forum... comme qui dirait plus logique. Les formats acceptés sont : bmp, jpg, png, gif, tif. Quelques points en vrac : General^lee aurait aimé une animation au passage de la souris, le flash n'est pas possible. Il y a-t-il une autre solution ? Je n'ai que l'idée d'ensemble, mais visuellement j'aimerai que la barre de menu donne la même impression qu'une devanture de charcuterie régionale et de ses chapelets de saucisses avec les jambons pendus ou d'une bonne auberge et de son décor tout simplement. Je vais fouiller le net pour trouver quelques images correspondantes. A+ > > >> L'auberge |
|||
|
Jackfrench Général de classe exceptionnelle
|
|
||
|
OK pour les images j utiliserai l extension .gif pour animation. je fournirai les images et te donnerai le code html à insérer sur ton site pour avoir les effets souhaités avec survol de la souris maintenant trouvons les dimensions du bouton , les saucissons, jambon , shop de bière etc... pour exemple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
|||
|
|
|
||
|
Concernant les images, je ne voudrais pas voir trop d'alcool apparaître finalement,y a des jeunots ! je dois faire également quelques modifs sur le forum d'ailleurs... Ce bouton est ok pour les dimensions je pense : ![]() Voici d'autres exemples à tout hasard : ![]() ![]() PS : Je ne peux pas virer le fichier joint en dessous. Il ne sert à rien.
> > >> L'auberge |
|||
|
Jackfrench Général de classe exceptionnelle
|
|
||
voila un petit aperçu est ce que je continu dans ce sens _ _![]() ![]() |
|||
|
|||
|
|
|
||
|
Beaucoup mieux que les horreurs que j'ai pu faire, je me suis rabattu sur du plus simple... pour faire simple ! Je me pose des questions maintenant sur l'ensemble dont les couleurs, je ne voudrais pas que tu bosses pour rien... Pour les boutons je ne sais pas trop, je vais faire des essais... a+ > > >> L'auberge |
|||
|
|
|
||
Ça donne ça et c'est plutôt chouette :![]() Mais ça fait pas trop auberge, enfin pour l'instant, je demande rien > > >> L'auberge |
|||
|
Lex Général hors classe
|
|
||
j'ai voulu essayer un p'tit quelque chose, couleurs charcuterie. Le fond est normalement de la couleur de ton forum. ![]() sans le fond ![]() ![]() |
|||
|
|
|
||
C'est une auberge pas une charcuterie Bien tenté c'est rigolo, peut-être un peu trop rose... > > >> L'auberge |
|||
|
Le tirailleur Général hors classe
|
|
||
|
TaoDidze à écrit : Saaallluuuttt ! Toc toc toc, c'est Tao ! Je viens faire ma demande ici plutôt que via notre forum... comme qui dirait plus logique. Les formats acceptés sont : bmp, jpg, png, gif, tif. Quelques points en vrac : General^lee aurait aimé une animation au passage de la souris, le flash n'est pas possible. Il y a-t-il une autre solution ? Je n'ai que l'idée d'ensemble, mais visuellement j'aimerai que la barre de menu donne la même impression qu'une devanture de charcuterie régionale et de ses chapelets de saucisses avec les jambons pendus ou d'une bonne auberge et de son décor tout simplement. Je vais fouiller le net pour trouver quelques images correspondantes. A+ C'était pourtant ton idée de départ ![]() |
|||
|
|
|
||
|
Oui mais non , même impression que mais pas pareil que... Bon, on s'en fout ! de toute façon je mets ça de côté pour l'instant j'ai déjà bien abusé du service Merci à vous > > >> L'auberge |
|||
| Accueil Forum | Retour site | Arma 2 | Arma 3 | Opération ArrowHead | Historique Ofp | Ofp2 |