Accueil Forum Accès au Site Arma 2 Arma 3 Historique Ofp
Vendredi 10 Février 2012
Bonjour Votre Matricule est :

Retour : Accueil » Xtrem ArmA Mod = XAM

La bêta 2 du XAM 1.6B2 est disponible
Jackfrench
Général de classe exceptionnelle
rangs perso

Jackfrench

Groupe : Administrateur

Posté le 06/11/2008 à 17:50:04  
citations SNAKE 22000

La bêta 1 du XAM 1.6 version complète arrivera demain 07/11/08 soir pour votre plus grand plaisir je l'espère !

Le fichier d'installation automatique aura une taille de 610mo, préparez-donc vos modems .
Cette version comme vous le savez maintenant sera la dernière je veux donc organiser une Bêta pour pouvoir éradiquer le maximum de bug.

Jackfrench
rangs perso

Jackfrench

Posté le 07/11/2008 à 18:14:57  
Citations snake
Et voici pour vous la première bêta du XAM 1.6 beta 1 Cette version comprend une partie des features qui était prévue pour la 1.6 finale, certaines features sont absentes du à mon manque de temps pour le développement du mod. Il y aura donc plusieurs bêta (au moins 2) pour corriger le maximum de bugs, finir l'architecture et intégrer quelques dernières petites features manquantes. le mod sera "binarizé" (passage des modeles et config C++ en binaire) pour plus de performances pour la version finale. TELECHARGEMENT:
ftp://ftp.2tout2rien.net/XAM1.4/XAM1.6B1_setup.zip
Voici quelques caractéristiques de cette version: -
Nouvelle architecture pour une taille des mise à jours moins conséquentes -
Optimisation - Système de voix dynamique avancés (plus de 1500 phrases en fonction des situation)
- Environnement sonore naturel ultra détaillé (système de soundscape avec plus de 30 sons d'animaux différents spatialisés)
- IA amélioré - Meteo améliorée (Simulation réaliste du tonnerre)
- Effets visuels et sonores haute qualité pour une immersion jamais vue dans XAM - BTR-80 et BTR-90
- Armement HD ...
Un grand travail d'optimisation va être fait sur la 1.6 grâce à la bêta je vous invite donc a participer activement en rapportant les bugs et vos feedbacks pour avoir une dernière version XAM digne de ce nom :)

Jackfrench
rangs perso

Jackfrench

Posté le 11/11/2008 à 09:30:39  
Voici la deuxième version Bêta XAM 1.6B2 du mod.
Au programme de celle-ci de nombreuses corrections de bugs et amélioration de performances grâce à tous les bugs et problèmes rapportés par la communauté !

Cette bêta 2 est aussi l'occasion pour moi de vous apporter quelques nouveauté sympathique qui renforceront encore plus l'immersion que procure le mod dans les combat.
Je compte sur vous pour participer sur le forum et donner votre avis sur cette nouvelle version ;)

TELECHARGEMENT: ftp://ftp.2tout2rien.net/XAM1.4/XAM1.6_beta2_setup.zip

DESINSTALLER OBLIGATOIREMENT VOTRE ANCIENNE VERSION 1.6 BETA 1 AVANT D'INSTALLER CELLE-CI !

source: http://xam.xtremlabs.fr/Forum/viewtopic.php?f=2&t=200

Xman
rangs perso

Xman

Posté le 12/11/2008 à 13:39:02  
Vraiment superbe ce mod , explosions et bruitage sont braiments géniaux .

et encore ce n'est pas tout, il faut y jouer pour s'en rendre compte

Contacter l'administrateur | Recherche | Marquer tous les forums comme lus | Haut
Accueil Forum Retour site Arma 2 Arma 3 Opération ArrowHead Historique Ofp Ofp2