| Accueil Forum | Accès au Site | Arma 2 | Arma 3 | Historique Ofp |
|
||
|
| Retour : Accueil » Xtrem ArmA Mod = XAM |
| XAM 1.5 | |||
|
Anonyme
|
|
||
|
bonjour j'ai telecharger le XAM1.5 et celui ci se presente sous forme XAM1.5.7z . c'est un fichier 7z. je ne sais pas c'est quoi et où je dois le mettre dans le repertoire d'arma ?j'ai essayé de la mettre dans le repertoire addons ( tout les fichiers sont en pbo !) De meme j'ai des fichiers ( unités , personnages etc ) mais qui sont en fichiers .rar , où dois je les installer pour les avoirs dans le jeux ! Merci de m'aider car là je galére ! David |
|||
|
Xman Général de classe exceptionnelle
|
|
||
|
il faut décompresser ce fichier avec winrar puis ensuite le mettre dans le répertoire arma pour le mod car les fichier sont compressés les addons sont à mettre dans le répertoire addon de arma mais si tu décompresses le fichier xam tu as toutes les explications dans un fichier txt si tu galères encore je te ferai une procédure. sinon tu peux voir ici pour creer le mini mod http://www.clan-ado.fr/wiki/doku.php?id=arma:lancer1 ![]() |
|||
|
David
|
|
||
|
je te remercie pour ces bons conseils ! ça marche maintenant ! et je confirme que ce mod est d'enfer ! merci |
|||
| Accueil Forum | Retour site | Arma 2 | Arma 3 | Opération ArrowHead | Historique Ofp | Ofp2 |