| Accueil Forum | Accès au Site | Arma 2 | Arma 3 | Historique Ofp |
|
||
|
| Retour : Accueil » QUESTIONS --> RÉPONSES |
| vidéo Tanya | |||
|
Xman Général de classe exceptionnelle
|
|
||
JackFRENCH aime bien le coté EST sinon superbe video , j'aime bien le sniper avec l'effet Bullet ![]() |
|||
|
Lex Général hors classe
|
|
||
|
XMAN à écrit : JackFRENCH aime bien le coté EST Ouai j'avais remarqué, ses photos sur des forums en disent long j'ai mis un peu de temps à réagir, car j'ai eu beaucoup de travail, pas à mon boulot mais pour cette vidéo (Mdr...). J'ai essayé de mettre sur la toile au plus proche de mon sénario, mais certaines scènes sont difficiles à faire et à capturer. Ma vidéo est très longue + de 7 minutes, je n'ai pas écouté tes conseils mais je ne pouvais pas faire moins. Pour le coté Est, des batiments Russes, un héro spetsnaz pourront faire oublier que dans mon autre vidéo, je n'avais pas laissé assez de chance au coté Opfor. http://fr.youtube.com/watch?v=u4bwiJiUMFk ![]() |
|||
|
Jackfrench Général de classe exceptionnelle
|
|
||
|
Bien joué j'ai mis ta vidéo sur ma page d'accueil , petite récompense pour le travail accompli . quel logiciel de capture utilises tu ? Fraps ? ![]() |
|||
|
|||
|
Lex Général hors classe
|
|
||
|
quelle belle récompense, merci oui, Fraps pour la capture et Nérovision pour le montage. ![]() |
|||
| Accueil Forum | Retour site | Arma 2 | Arma 3 | Opération ArrowHead | Historique Ofp | Ofp2 |