| Accueil Forum | Accès au Site | Arma 2 | Arma 3 | Historique Ofp |
|
||
|
| Retour : Accueil » QUESTIONS --> RÉPONSES |
|
|
|||
|
Amedee
|
|
||
|
bonjour à tout le monde j'ai un pobleme avec mon jeu armed assault lorsque je veux jouer en multijoueurs sur certaines missions une fois que j'ai choisi une mission tout semble bien mais suis rejeté et j'ai ce message en haut de mon ecran qui dit :"Il est impossible de jouer/modifier cette mission, elle repose sur des contenus téléchargeable qui à été supprimé....warfare, saralite....ect" je ne sais plus quoi faire et comment y remédier pour ne plus rencontrer ce message et pour ne pas être ejecté... jean paul et merci d'avance de vos réponses à mon problème |
|||
|
Lex Général hors classe
|
|
||
|
un peu tardive ma réponse et j'espère que tu as résolu ton problème depuis. si non: quand tu as ce genre de messages c'est qu'il te manque des addons pour jouer les missions. dans ton cas c'est un peu bizarre car il te manquerait les fichiers "Warfare.pbo" et "Saralite.pbo" qui sont des addons de base (version 1.14) du jeu. le dossier addons version 1.14 doit correspondre à ça : http://larmee.des.clowns.xooit.fr/image/23/e/4/9/dossier-addons1.14-bbeead.jpg.htm ![]() |
|||
|
Xman Général de classe exceptionnelle
|
|
||
Bon bien LEX a répondu comme il se doit , rien dire de plus![]() |
|||
|
Anonyme
|
|
||
Encore merci j'ai pu comprendre plus clairement mon problème....je vais résoudre ce problème |
|||
| Accueil Forum | Retour site | Arma 2 | Arma 3 | Opération ArrowHead | Historique Ofp | Ofp2 |