| Accueil Forum | Accès au Site | Arma 2 | Arma 3 | Historique Ofp |
|
||
|
| Retour : Accueil » PATCHS ARMA |
| Sortie du patch 1.07 beta | |||
|
Jackfrench Général de classe exceptionnelle
|
|
||
![]() Bohemia Interactive Studios vient de publier le Patch Beta version 1.07.5154 pour ArmA. il s'agit d'une version beta, probablement qu'il y a encore des bugs et problèmes. A cause de çela, les anciens fichiers ne seront pas effacés, mais l'installation se fera dans un nouveau dossier nommé "beta" dans votre dossier ArmA. On notera la présence du chasseur bombardier A10 dans ce patch, ainsi qu'une réduction de la brume avec les distances de vues les plus importantes . Sur la page ArmA du Biki vous trouverez les instructions pour l'installation, certains bugs sont connus pour les versions Tchèque et Polonaise. Personnellement j'attendrai la version définitive DOWNLOAD - ArmA Beta Patch v.1.07.5154 (294 MB) ==================================================================================== Le récent patch beta 1.07.5154 d’Armed Assault, vient d’être surclassé par le beta patch 1.07.5157. Ce dernier est en fait un correctif du patch précédent, qui peinait à gérer les cartes GeForce 8xxx ainsi que les joysticks. Ces défauts devraient maintenant être gommés. En attendant un patch 1.07 final, ça se passe par ici. DOWNLOAD - ArmA Beta Patch v.1.07.5157 (53mo) ![]() |
|||
|
|||
|
Xman Général de classe exceptionnelle
|
|
||
je vais attendre moi aussi la version définitive ,vivement qu'elle sorte rapidement. ![]() |
|||
| Accueil Forum | Retour site | Arma 2 | Arma 3 | Opération ArrowHead | Historique Ofp | Ofp2 |