| Accueil Forum | Accès au Site | Arma 2 | Arma 3 | Historique Ofp |
|
||
|
| Retour : Accueil » PATCHS ARMA |
| Sortie du Patch version 1.05 Europe | |||
|
Jackfrench Général de classe exceptionnelle
|
|
||
Patch version 1.05 europe d'Armed assaut DOWNLOAD![]() Cette application mettra à jour votre jeu Armed Assault à la version 1.05 NOTE : Le patch mettra à jour une quantité significative de données et elle peut prendre jusqu'à 30 minutes environ sur certain systèmes. Être patient et ne pas essayer d'interrompre le patch ou ne pas remettre en marche le système tandis que le patch s'exécute. CONDITIONS DE SYSTÈME : VERSION ORIGINALE D'ARMA : ARMED ASSAULT 1.04 IMPORTANT : Si vous avez n'importe quelle version précédente d'ARMA (1.0, 1.01 OU 1.02), cette mise à jour ne fonctionnera pas et vous devrez utiliser la mise à jour internationnale 1.05 COMMENT INSTALLER LA MISE À JOUR Lancer l'executable pour appliquer l'installation automatiquement. NON COMPATIBILITÉ MULTIJOUEUR AVEC 1.00, 1.01 ET 1.02 Dû à quelques optimisations 1.05 n'est plus compatible dans multijoueur avec des versions plus anciennes etles utilisateurs qui installent le patch 1.05 ne pourront pas jouer sur des serveurs avec ces versions plus anciennes. Noter qu'afin de mettre à jour le serveur consacré à 1.05 vous devrez également mettre à jour toutes les données qui ont changés entre la version 1.00 et 1.05. Points culminants du patch 1.05 la version 1.05 met toutes les versions de jeu libéré à jour (excepté le sang sueur et larmes de mission M13 de joueur qui reste seulement en 505 édition au détail des jeux DVD). Elle vient de trois sources : * Patch d'euro d'ArmA pour la version 1.04 seulement * La mise à jour internationale d'ArmA pour toutes les versions a libéré jusqu'ici 1.0, 1.01, 1.02 et 1.04 * Version anglaise 1.05 de Buy&download ArmA de sprocketidea.com Nouveaux dispositifs et améliorations principaux de la version 1.05 sont : Gameplay * l'herbe est maintenant simulée pour l'AI et multijoueur (distances y compris de vue de largerd) * Appui de STOVL * vues améliorées de l'irong 3D * simulation améliorée de sacoche (détection y compris de joueur et d'utilisation d'AI) Campagne * diverses améliorations et difficultés de bogue à travers toutes les missions de campagne UI * poli et ligne profilée globaux des menus * nouveau dispositif moderne de GPS permis pour quelques véhicules et situations * la texture satellite peut être montrée dans la carte principale Controls * stabilité améliorée des hélicoptères (la mâchoire maintenant n'affecte pas la banque) * soutien prolongé des raccourcis de clavier (vous pouvez basculer en tenant n'importe quelle clef et appuyer sur la deuxième touche ensemble) IA * coup sec général et améliorations d'IA * une détection plus réaliste de cible d'IA Multijoueurs * navigateur amélioré de MP * voix améliorée au-dessus de filet (vous pouvez entendre parler ennemi, le canal direct est permis) Compatibilité * toutes les versions possibles d'améliorer au niveau 1.05 * Sous-titres anglais permis pour des versions tchèques et allemandes Comment utiliser STOVL Le harrier (AV8B) peut maintenant exécuter le décollage court et l'atterrissage vertical (STOVL). Il est controlé avec l'action "MARCHE/ARRÊT" de « Autohover ». Une fois activé, il n'y a aucun un tel pilote automatique pour le ralentissement que les hélicoptères emploient. Le vecteur de poussée est juste tourné en bas. Q/Z verouille la vitesse d'avion de commande seulement. Il n'y a aucune clef pour le contrôle de la poussée de verticale, ainsi il n'est pas possible de planer haut/bas comme dans l'hélicoptère. Procédé de décollage : - activer Autohover - prolonger les pleins ailerons (2x crtl+K) - gagner une certaine vitesse en tenant Q pour un short tandis qu'et puis la libérer. - une fois dans le ciel, rétracter la vitesse (crtl+G) - juger Q plus long jusqu'à ce que vous vous déplaciez assez rapidement - rétracter les ailerons comme vous établissez plus de vitesse (2x ctrl+L) - à l'aprox. autohover 180kmph à bascule au loin et vol de commande en tant qu'avion régulier Procédé d'atterrissage : - réduire la vitesse et l'altitude la même manière que pendant l'atterrissage conventionnel - prolonger les pleins ailerons (2x crtl+K), la vitesse de baisse (crtl+G) - tenir Z pour réduire la vitesse - au kmph de l'aprox 180 activer Autohover - le nez de lancement réduisent jusqu'à la vitesse, la vitesse de contrôle, la taille et le vecteur de chemin de vol indiqué sur HUD cette liste n'est pas exhaustive ![]() |
|||
|
|||
|
Le tirailleur Général hors classe
|
|
||
OK c'est fait merci pour tes explications cela m'a permis de charger la bonne version ![]() |
|||
|
Xman Général de classe exceptionnelle
|
|
||
j'avais une inquiétude de passer à la version 1.05 , mais cela c'est passé sans encombre et sans plantage , d'habitude sur d'autres jeux j'ai toujours une embrouile ![]() |
|||
|
Leboa Général de deuxiéme classe
|
|
||
je dois installer le patch même si je viens d'acheter le jeu |
|||
|
|
|
||
oui car cela corrige des bug car ta version est 1.04![]() |
|||
|
|||
|
|
|
||
je prend lequel patch 227 MO ou celui à 462 |
|||
|
|
|
||
|
tu prends le 227 mo (version europe) si tu as bien installé le jeu avec le DVD. C'est a dire que ta version est 1.04 tu passera donc en version en 1.05. Sinon pour tout autre version il faut le patch internationnal Tu n'as pas tres bien lu le premier post qui explique tout cela ![]() |
|||
|
|||
|
|
|
||
désolé jack je l'ais bien relu aprés mais je te remerci pour la réponse |
|||
| Accueil Forum | Retour site | Arma 2 | Arma 3 | Opération ArrowHead | Historique Ofp | Ofp2 |