| Accueil Forum | Accès au Site | Arma 2 | Arma 3 | Historique Ofp |
|
||
|
| Retour : Accueil » HEXAgon devient Opéation Frenchpoint. |
|
|
|||
|
Jackfrench Général de classe exceptionnelle
|
|
||
|
Citation : Ikar Cette petite release concerne les packs "Characters, Weapons, Sounds et Language" Cette version 2 est une grosse évolution par rapport à la précédente, surtout en ce qui concerne la compatibilité avec les différentes versions d'Arma2. En effet, ces packs sont compatibles avec les 3 versions : Arma2 , Combined Opérations & Opération Arrowhead. Certaines fonctionnalités ne sont disponibles que pour les utilisateurs d'Arrowhead et Combined Operations, comme par exemple pouvoir utiliser les sacs à dos. Voici la liste des principales nouveautés : -Ajout des soldat ISAF -Ajout des soldat Felin -Ajout des textures TI (Arrowhead nécessaire) -Nouveaux models 3D de soldats INF & COS -Nouveau model 3D du membre d'équipage -Ajout du HK416 -Ajout du Famas Felin -Ajout du lanceur Milan (démontable uniquement avec ArrowHead) -Ajout des jumelles Vector & JIMMR -Nouveau model de NVG pour les soldats COS -Possibilité de transporter les sacs à dos (Arrowhead nécessaire) -Ajout de différents sacs à dos -Nouvelle organisation des addons dans l'éditeur (peu paraitre désordonnée avec les versions 1.x des véhicules) -La faction HEXA est remplacée par la faction FR -Ajout de quelques nouveaux sons J'ai rajouté les soldats Felin à la "dernière minute" (il y a 2 jours), il n'y a qu'un seul model 3D qui est utilisé pour les différents soldats (grenadier, medic, tireur AT, etc). Ce petit détail sera surement fixé pour la prochaine mise à jour. Crédits - Merci à ChrisYoung pour l'autorisation d'utiliser et de modifier l'infanterie dont il est à l'origine. - Merci à Hybrid pour m'avoir donné l'autorisation d'utiliser et de modifier son lanceur Milan. - Un énorme merci à Lodu pour m'avoir donné l'autorisation d'utiliser et de modifier tout son travail (Infanterie, COS, ISAF et Felin, et d'autres à venir ...) mais également pour son aide et son soutien. - Merci à Nico pour le nouveau son du famas. - Merci à Powell pour les nouveaux réglages de la config Weapons. Les packs wheeled, tracked, air et water restent bien sûr compatibles avec ces nouvelles versions 2, ils seront eux aussi mis à jour bientôt. Téléchargement HEXAgon Characters & Weapons (v 2.1) Maj du 16/11/2010 une petite mise à jour des packs Characters & Weapons, 2 petites erreurs s'y étaient glissées. --> Téléchargement HEXAgon Characters & Weapons version V2.1b -->Espace de téléchargement des add-ons HEXAgon![]() ![]() ![]() |
|||
|
|||
|
Xman Général de classe exceptionnelle
|
|
||
enfin les voila , superbe travail de Hexagon ![]() |
|||
|
|
|
||
j avais remarqué cela aussi entre autres sur soldat félin et ISAF![]() |
|||
|
Eihpos Méga membre
|
|
||
moi j'adore la texture des unités![]() Il y a plus inconnu encore que le soldat inconnu : sa femme ! |
|||
|
Loick Général de deuxiéme classe
|
|
||
Bientôt |
|||
|
|
|
||
|
une petite mise à jour des packs Characters & Weapons, 2 petites erreurs s'y étaient glissées. Ce qui change dans cette version V2.1b : - Bug sur le FELIN grenadier réparé - Inventaire du FELIN saboteur modifié - Ajout de quelques groupements dans l'éditeur - Bug du "zasleh" HK416 réparé - Ajout d'une caisse de munitions HK416 - Nouveaux "optics" ajoutés pour les véhicules - Son du tir canon du Leclerc modifié Téléchargement HEXAgon Characters & Weapons version V2.1b -->Espace de téléchargement des add-ons HEXAgon![]() |
|||
| Accueil Forum | Retour site | Arma 2 | Arma 3 | Opération ArrowHead | Historique Ofp | Ofp2 |