| Accueil Forum | Accès au Site | Arma 2 | Arma 3 | Historique Ofp |
|
||
|
| Retour : Accueil » ADO© Compagnie - Armée Française |
|
|
|||
|
Xman Général de classe exceptionnelle
|
|
||
Chaque chose en son temps Eihpos .je suis sur que l'on pense à toi ![]() |
|||
|
Le tirailleur Général hors classe
|
|
||
Si nous faisions un petit point sur la situation ![]() |
|||
|
Eihpos Méga membre
|
|
||
|
Nous arrivons fin février et AGO GMC se fait très discret. Mais nous on n'oublie pas et nous aimerions sans indiscrétion bien sur mais avoir des petites nouvelles fraiches. une petite bêta ou une avant première pour les "fans" . Mais quelque soit la réponse nous l'accepterons sans appel ![]() Il y a plus inconnu encore que le soldat inconnu : sa femme ! |
|||
|
Ado©gmc Général hors classe
|
|
||
Désolé, pour des raisons soucis personnel je suis en stand by depuis un mois.Reprise des travaux pour finalisation incessamment sous peu. Pour info: . Je suis à avant achèvement des travaux.. Reste ensuite les tests en interne chez les ADO. ![]() ![]() |
|||
|
Eihpos Méga membre
|
|
||
|
j'espère que ces petits soucis personnels seront passagers et résolus prochainement. Nous serons attendre en conséquence ![]() Il y a plus inconnu encore que le soldat inconnu : sa femme ! |
|||
|
|
|
||
|
Comme le dit si bien Eihpos , tout d'abord les soucis personnels à régler , le reste est secondaire Nous compatissons ![]() |
|||
|
|
|
||
Pour la journée de la femme et surtout pour Eihpos...![]() Les cagoules et autres équipements... ![]() ![]() ![]() |
|||
|
Eihpos Méga membre
|
|
||
|
Vraiment superbe , superbe magnifique merci pour ces unités qui vont en ravir plus d'une et plus d'un ![]() ![]() Il y a plus inconnu encore que le soldat inconnu : sa femme ! |
|||
|
Eihpos Méga membre
|
|
||
|
Monsieur ADO GMC Qui de neuf docteur ? il serait bon d'avoir une sortie prochaine avant la sortie du MOD OFRP , car cela évitera l'amalgame avec les unités ADO et celle d'OFRP, qui sont deux choses non liées à ma connaissance. les unités ADO ont leurs propres caractéristiques , les unités OFRP ont elles aussi leurs particularités. Alors GMC pour moi les unités ont l'étiquette ADO( team très respectable par ailleurs) mais ce sont bien des unités GMC mod.fr pour le plaisir ![]() ![]() Il y a plus inconnu encore que le soldat inconnu : sa femme ! |
|||
|
Jackfrench Général de classe exceptionnelle
|
|
||
|
Tu vas être déçue voila une réponse de GMC source forum ADO Mais à prendre avec précautions nous sommes le 1er Avril GMC à écrit : ]Non malheureusement , pas de date ni de screens. J'ai une vie perso basé sur mon travail qui plus est très envahissante même plus le temps de joué. ARMA3 arrive... donc peut être pour ARMA3. je ne sais pas encore. ![]() ![]() |
|||
|
|||
|
|
|
||
|
citation GMC Pas de date sortie définie juste pour information, les travaux reprennent doucement... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
|||
|
|
|
||
|
Vs Alpha , bientôt en ligne... Version light non finalisé en attendant ARMA3... Seul les gros bugs seront corrigés. ![]() Petite sortie d'un groupe C.O.S sur une mission [ado]_coop_16_fuites-technique.utes ![]() ![]() |
|||
|
|
|
||
Eihpos une petite image qui te ravira![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
|||
|
Eihpos Méga membre
|
|
||
|
De bien jolies unités, mais il me semble quelles sont opérationnelles chez les ADO , pourquoi ne pas les partager , même si un update viendra corriger les deniers petits souci, personne ne s'en plaindra. Alors GMC n'est ce pas une bonne idée ? ![]() Il y a plus inconnu encore que le soldat inconnu : sa femme ! |
|||
|
|
|
||
|
Voila de quoi te réjouir Eihpos source forum Ado citation Angel : Je laisse GMC répondre à ça, mais la seule chose que je puisse dire, c'est qu'il reste deux trois "bug" (plutôt des détails) à corriger, d'où le test en interne avant une éventuelle sortie publique citation GMC : C'est exact Angel même si c'est une alpha ,il y avait des petits détails.... L'apha2 va sortir chez nous en test sur notre serveur ADO,puis une sortie Public après. C'est l'histoire de 15 jours Maximum peut être moins. ![]() ![]() |
|||
|
|||
|
|
|
||
nous sommes tous bien impatient de pouvoir jouer avec les nouvelles unités du MOD.fr ado GMC , elles sont superbes et à la hauteur de nos attentes![]() |
|||
|
Eihpos Méga membre
|
|
||
Si j'ai bien lu et bien compris la sortie est imminente .Pour le week end de l ascension ce serait l'idéal ; et cela correspond au nombre de jours indiqués par ADO GMC ![]() Il y a plus inconnu encore que le soldat inconnu : sa femme ! |
|||
|
|
|
||
# Infos générales![]() Nom de l'addon : ado_cos.pbo Nom de l'addon : ado_armes.pbo Nom de l'addon : ado_objets.pbo Ne pas tester avec les anciens Addons vs non compatible. Version light non finalisé en attendant ARMA3... Seul les gros bugs seront corrigés. ![]() MOD FR - COS ADO© VS3.03-Alpha4 ![]() ![]() |
|||
|
|||
|
Eihpos Méga membre
|
|
||
ADO GMC ![]() ![]() Il y a plus inconnu encore que le soldat inconnu : sa femme ! |
|||
|
|
|
||
Et maintenant le plus plus![]() auteur The killer ![]() ADO Équipements v1.1 Voici un script qui permet pour le moment aux mission-maker de personnaliser les unités ADO et de générer le code pour vos missions. ![]() ![]() |
|||
|
|||
| Accueil Forum | Retour site | Arma 2 | Arma 3 | Opération ArrowHead | Historique Ofp | Ofp2 |