| Accueil Forum | Accès au Site | Arma 2 | Arma 3 | Historique Ofp |
|
||
|
| Retour : Accueil » Demande aide, banniere , avatar ou autres |
| Creation banniere | |||
|
Lex Général hors classe
|
|
||
|
salut, merci pour ta rapidité, mais ça ne fais pas très arma, je n'avais pas précisé. ![]() L'armée des clowns tiens je te la pose içi j'espere quelle te convient mieux ![]() |
|||
|
Jackfrench Général de classe exceptionnelle
|
|
||
ok je vais travailler dessus en consequence on modifiera en fonction de tes appreciations ![]() |
|||
|
|||
|
|
|
||
Voila une nouvelle realisation ![]()
![]() |
|||
|
|||
|
Lex Général hors classe
|
|
||
Merci beaucoup c'est parfait Peut on l'inclure comme signature dans un mail traditionnel? et si oui comment? ![]() |
|||
|
|
|
||
|
oui bien sur tu enregistres l'image sur ton ordi , puis ton insert l'image dans ton message ou tu l'inclus dans ta signature . ![]() |
|||
|
|||
|
Lex Général hors classe
|
|
||
|
désolé Jack de t'ennuyer avec mes petits problèmes ménagers, mais je n'arrive pas à coller mon image dans mes mail ni dans ma signature. est que en insérant l'adresse Url dans ma signature cela marcherai ? ![]() |
|||
|
|
|
||
|
tu ne me dérange pas du tout si tu veux mettre tion image en signature sur un forum tu dois mettre ceci dans ta case signature l'adresse de ton image entre le bbcode ![]() ![]() |
|||
|
|||
| Accueil Forum | Retour site | Arma 2 | Arma 3 | Opération ArrowHead | Historique Ofp | Ofp2 |