Retour site Galerie Armed 2 Vidéos Historique Ofp Ofp2
Dimanche 21 Mars 2010
Bonjour Votre Matricule est :

Retour : Accueil » ARMA 2

Fermeture ArmA-Fr.net. et ouverture CFr-Arma
Jackfrench
Général de classe exceptionnelle
rangs perso

Jackfrench

Groupe : Administrateur

Posté le 15/01/2010 à 14:05:09  

SoldierIsNotHistory a écrit :
Chers membres,
Chers visiteurs,

Parait-il que tout ce qui a un début doit un jour avoir un fin. Après ces 3 années passées à tenter d'offrir un espace d'échange et de partage pour la communauté ArmA, le temps est venu maintenant d'être gagné par la lassitude.

C'est ainsi qu'il est temps pour vos serviteurs de passer à autre chose, et de vous annoncer la fermeture très prochaine de ArmA-Fr.net.

Sans prétention aucune, je suis conscient du vide que cette cloture pourra occasionner pour la communauté fr, c'est pourquoi je reste attentif à vos remarques (pertinentes):
- quant aux initiatives que certains d'entre vous pourrons avoir à créer un nouveau site communautaire fr.
- quant aux façons possibles de garder en lecture seule les précieuses archives du forum ofp-fr, arma-fr par la suite.

S'il s'en dégage que personne n'ait suffisemment de motivation pour démarrer une nouvelle aventure de ce type, j'ai peur qu'il n'y ait pas de façon de maintenir en ligne les ressources, face à une communauté française, il faut bien le reconnaitre, sur le déclin.

Tant que j'y suis, je remercie, sans ordre particulier autre que celui qui me vient à l'esprit, ceux qui m'ont fait découvrir OFP puis ArmA depuis 7 ans, l'équipe ArmA-Fr.net, Nano19, Flo_wer, feu l'équipe ofp-fr, feu l'équipe NdF, feu l'équipe OFrP, feu l'équipe FAFw, feu la team POPO, la team MAKO, la team FAR, la team ADO, le staff armedassault.info, et tout ceux qui ont apporté leur pierre à l'édifice, aussi petite soit-elle...

Vous souhaitant bonne continuation,

Bien cordialement,
SoldierIsNotHistory,
ArmA-Fr.net

Source www.arma-fr.net/

Jackfrench
Général de classe exceptionnelle
rangs perso

Jackfrench

Groupe : Administrateur

Posté le 16/01/2010 à 17:31:48  
Voila je ne connais pas personnellement les admins et la team arma- FR , Mais je considérais que c'était mes amis virtuels .
Même si je reste beaucoup dans l'ombre , je respectai et admirer votre pugnacité à tenir ce forum exemplaire

c'est pour cela que cela ne peut finir comme cela .

cela est impossible

Le tigre

Le tigre

Groupe : Invité
Posté le 18/01/2010 à 14:03:00  
Probablement qu'il y aura une relève , en tout cas cela est mon souhait
Eihpos
Volontaire de haut niveau
rangs perso

Eihpos

Groupe : Membre

Posté le 27/02/2010 à 09:28:36  
voila le nouvel élu

http://www.cfr-arma.net/forum/

Contacter l'administrateur | Recherche | Marquer tous les forums comme lus | Haut

Retour site Galerie Flash infos Armed 2 Vidéos Liens Historique Ofp Ofp2