| Retour site | Galerie | Armed 2 | Vidéos | Historique Ofp | Ofp2 |
|
||
|
| Retour : Accueil » QUESTIONS --> RÉPONSES |
| compatibilite armed assault-windows seven | |||
|
Kalmos Volontaire de haut niveau
|
|
||
|
bonjour. existe-il un patch ou autre pour rendre compatible seven et armed assault? MERCI pour une reponse.salutations |
|||
|
Jackfrench Général de classe exceptionnelle
|
|
||
|
Malheureusement à ce jour j'ai moi meme ce probleme et pas trouver encore de solution , mais il est vrai que j ai fait l'acquisistion de ARma 2. Mais si toutefois une solution existe je ne manquerai pas de la signaler ou quiconque de passage ici. car moi le jeu Armed Assault s'installe bien mais l'affichage n est pas géré , donc tout est gris et inexploitable, j'ai pourtant updater jusqu'à' a la dernière version ARMA UPDATE 1.18 qui resout partiellement le problème car j ai envore ce probleme: le jeu se lance mais avec cette remarque il me manque ce fichier : puis quand je veux aller dans l éditeur retour bureau "bin\config.bin/cFgWorlds.intro" ou est passé ce fichier ? derniere version ici ***** COMMENT INSTALLER LE PATCH ***** . D'abord assurez-vous que vous avez la version 1.08 ou plus récente et exécuter le patch de configuration automatique Il va installer l'ensemble du contenu du patch dans le dossier de votre installation d'ArmA (valeur par défaut est C: \ Program Files \ Bohemia Interactive \ ArmA ou C: \ Program Files \ Atari \ ArmA). |
|||
|
|||
|
Jackfrench Général de classe exceptionnelle
|
|
||
|
Procedure à suivre pour faire tourner Armed assault sous w i n d o w s SEVEN si vous avez déjà essayé sans succès , désinstaller proprement le jeu. Puis procédez comme ci dessous 1 - un installer le je avec le CD , surtout ne lancer pas le jeu. 2- faire la mise à jour avec le patch Arma_Euro104Update105 ne pas lancer le jeu 3 - faire la mise à jour avec le patch ArmA_InternationalUpdate105_108 ne lancer toujours pas le jeu 4 - faire la mise à jour avec le patch ARMA_Update118RC lancer le jeu Après bien des péripéties j ai enfin, trouve cette solution qui marche nickel Attention n'essayer pas de reprendre vos missions avec l editeur , vous devez repartir de zéro |
|||
|
|||
|
Xman Général hors classe
|
|
||
Plusieurs de mes potes ont fait la manip et ils sont tous ravis cela marche à merveille |
|||
| Retour site | Galerie | Flash infos | Armed 2 | Vidéos | Liens | Historique Ofp | Ofp2 |