Angéologie voyance forum

photo

photo

Découvrez ces énergies qui nous guident ....

-

Qui sont vos Anges Gardiens ?

photo

Votre Ange Physique - Votre Ange emotionnel - Votre Ange Spirituel

Demandez moi gratuitement le nom de vos 3 génies de naissance

photo

Les 10 derniers messages postées :

Samedi 26 Mai 2012
Bienvenue et bonjour à tous Forum crée le 22 octobre 2007 sur lequel nous pourrons exposer Toutes nos interrogations sur les énergies Qui nous guident ... Il est ouvert à tous Dans le respect de l'échange et de la communication - Courtoisie et partage ... Tout manquement à cette harmonie sera sanctionné par la radiation du Forum.

Retour : Accueil » VOS MESSAGES - VOS ANECDOTES ...

Qui peut m'aider ?
Danoucha
ANIMATEUR*Mega membre
rangs perso

Danoucha

Groupe : Membre

retraitée

aider mon prochain
Posté le 17/12/2008 à 18:21:34  
Bonsoir,
je recherche des prières sur saint raphael. Qui peut m'aider ?
Je vous remercie et vous fais de gros bisous 1188
Adresse MSN Voir le profil
Lumière
Méga membre
rangs perso

Lumière

Posté le 18/12/2008 à 05:45:51  
Bonjour,

St Raphaël, Ange de guérison ?

Si c'est le cas je dois avoir la prière qu'on doit lui adresser chez moi.
Danoucha
ANIMATEUR*Mega membre
rangs perso

Danoucha

retraitée

aider mon prochain
Posté le 18/12/2008 à 07:47:07  
bonjour lumiere, je serai heureuse d'avoir cette prière mais n'y a t-il pas d'autres prières à part les prières de guérison ?
Bisous
Lumière
Méga membre
rangs perso

Lumière

Posté le 18/12/2008 à 07:55:41  
En tout cas c'est la seule que j'ai en ma possession.

Je vous la transmet dès que je serais rentrée chez moi.
Lumière
Méga membre
rangs perso

Lumière

Posté le 18/12/2008 à 08:02:40  
J'ai trouvé ça sur internet :

O saint ange Raphaël, fidèle ministre du Seigneur, guide sûr et zélé des pauvres pèlerins du temps à l'éternité, nous recourons à vous et nous vous demandons humblement votre céleste protection. La vie pour nous, vous le savez, est un voyage rempli de périls et de dangers. Le démon, comme un monstre toujours acharné à notre perte, s'efforce de nous dévorer ; il sème sous nos pas les pièges, les embûches ; il fait à notre âme de profondes et trop souvent de mortelles blessures ; il jette sur ses yeux le voile du péché, qui obscurcit en elle la lumière de la foi et la prive des doux et bienfaisants rayons du Soleil de justice.
Venez donc à notre aide, ô bienheureux archange ! Voyez notre faiblesse, les dangers qui nous menacent, et daignez être notre guide. Dirigez nos pas incertains dans les voies de Dieu ; faites briller à nos yeux la douce lumière du ciel ; enseignez-nous les remèdes propres à guérir nos âmes si faibles, si languissantes ; éloignez d'elles le démon ; apprenez-nous à le vaincre, à déjouer les ruses de sa malice, à le combattre par la prière et la mortification.
Ne nous quittez pas, nous vous en supplions, pendant tout le cours de notre périlleux voyage ; soutenez-nous si nous faiblissons, si notre courage chancelle par les fatigues et les longueurs de la route. Vous le savez, notre Père du ciel, qui est aussi le vôtre, nous attend avec une inquiète sollicitude ; il craint pour notre faiblesse les dangers du voyage. Redoublez donc de zèle, ô charitable esprit, et ne nous quittez qu'en nous remettant entre ses bras, afin que nous puissions le louer et le bénir éternellement avec vous. Ainsi soit-il.

Méditations sur les saints anges, 1867, Josserand éditeur.

Prières à Saint Raphaël…

L’Archange Raphaël est une aide précieuse à invoquer dans la détresse et les ténèbres.

Glorieux Archange Saint Raphaël, grand prince de la Cour céleste, illustre par les dons de la sagesse et de la grâce, guide des voyageurs sur terre et sur mer, consolation des malheureux et refuge des pêcheurs, je vous supplie de m’assister dans toutes mes nécessités et les peines de cette vie comme vous avez soutenu le jeune Tobie dans ses pérégrinations.
Puisque vous êtes le remède de Dieu, je vous prie humblement de guérir mon âme de ses nombreuses infirmités et mon corps des maux qui l’affligent si cette grâce me convient.
Je vous demande en particulier une angélique pureté afin de mériter ainsi d’être le temple vivant du Saint-Esprit.

Ainsi soit-il !

Par le pouvoir divin qui vous a été confié, vous, Raphaël, Prince de la milice céleste, soyez -nous vous en supplions- notre protecteur contre la méchanceté et les embûches des démons, de Satan et de tous les mauvais Esprits qui parcourent le Monde pour la perte des âmes.
Saint Raphaël Archange, défendez-nous dans le combat !…

Amen

Saint Raphaël, sublime esprit de la Cour céleste et guide fidèle, vous qui, par ordre de Dieu, avez pris une figure humaine pour garder le jeune Tobie, le conduire sain et sauf à Rhagès en Médie et le reconduire à la maison paternelle, glorieux archange, soyez aussi mon guide dans le pèlerinage de cette vie afin que je sois délivré de tout péril, que mon âme devienne pure de tout péché et mérite ainsi d'être admise dans la maison de notre Père céleste pour Le contempler et L'aimer pour l'éternité.

Ainsi soit-il !

Saint-Raphaël, céleste libérateur qui arrachez les âmes aux puissances infernales, au nom de cet Amour qui vous fit délivrer Sarra du pouvoir d'Asmodée et l'enchaîner dans un désert de la Haute-Egypte, défendez-moi toujours de toutes les suggestions et des pièges des mauvais esprits ; obtenez-moi de Dieu la grâce de demeurer toujours victorieux de toutes les puissances de l'enfer jusqu'à mon dernier soupir.

Ainsi soit-il !

Saint-Raphaël, aimable consolateur des âmes affligées, par cette joie que vous avez apportée aux parents de Sarra en arrachant leur fille à la puissance du démon et par cette paix que vous avez offerte à leur famille, obtenez-moi aussi la paix du cœur…
Saint-Raphaël, zélé défenseur de ceux qui vous implorent, délivrez-moi aussi du mal que voudraient me faire mes ennemis ; obtenez-leur à eux-mêmes la grâce de se repentir et de rentrer dans le droit sentier du Salut.

Ainsi soit-il !

Saint-Raphaël archange, qui uniquement épris de la gloire de Dieu, avez refusé les récompenses et même les louanges de Tobie, obtenez-moi une telle pureté d'intention afin que j'agisse toujours naturellement et jamais pour des motifs d'intérêts.
Glorieux archange qui êtes un des sept esprits privilégiés toujours présents devant le trône de Dieu, obtenez-moi de marcher en la sainte présence de mon Seigneur et de pratiquer en toutes choses, la charité envers mon prochain.

Ainsi soit-il !

Danoucha
ANIMATEUR*Mega membre
rangs perso

Danoucha

retraitée

aider mon prochain
Posté le 21/12/2008 à 07:27:41  
de tout mon coeur merci pour ces belles priières Lumiere 1188 xdxd
Lumière
Méga membre
rangs perso

Lumière

Posté le 22/12/2008 à 05:27:34  
Mais de rien !!!ange bonjour

Contacter l'administrateur | Recherche | Marquer tous les forums comme lus | Haut

PageRank Actuel

Voyance par Téléphone