Angéologie voyance forum

photo

photo

Découvrez ces énergies qui nous guident ....

-

Qui sont vos Anges Gardiens ?

photo

Votre Ange Physique - Votre Ange emotionnel - Votre Ange Spirituel

Demandez moi gratuitement le nom de vos 3 génies de naissance

photo

Les 10 derniers messages postées :

Vendredi 10 Février 2012
Bienvenue et bonjour à tous Forum crée le 22 octobre 2007 sur lequel nous pourrons exposer Toutes nos interrogations sur les énergies Qui nous guident ... Il est ouvert à tous Dans le respect de l'échange et de la communication - Courtoisie et partage ... Tout manquement à cette harmonie sera sanctionné par la radiation du Forum.

Retour : Accueil » Interprétations des rêves

Interpretation de vos reves.
Lumière
Méga membre
rangs perso

Lumière

Groupe : Membre

Posté le 25/06/2009 à 07:57:02  
Bonjour Aimée et merci pour ta réponse.

Je m'intéresse à la lithothérapie depuis quelques temps déjà. Il faudrait peut être que j'approfondisse la chose.

Bonne continuation.
Lumière
Méga membre
rangs perso

Lumière

Groupe : Membre

Posté le 30/08/2009 à 09:16:26  
Bonjour,

J'ai encore fait un rêve particulier la nuit dernière, pourrais tu me l'interprêter stp ?

J’ai rêvé que j’étais chez mes parents et qu’il y avait d’autres personnes mais je ne me rappelle plus vraiment de qui c’étaient. J’ai eu la surprise de voir mon homme arriver avec sa mère (sa mère qui avait une coupe de cheveux bizarre). Il avait un bouquet de fleurs rouges qui était pour ma mère. Il est rentré, a dit bonjour à tout le monde, ainsi que sa mère. Le temps que je me remette de ma surprise, il avait déjà salué tout le monde et c’était installé dans le salon. Sa mère est restée avec les personnes qui étaient sur le balcon, dont mes parents. Je me suis dit que je ne l’ai même pas présenté à mes parents, de dire que c’était mon petit ami, et je me suis demandé comment il a fait pour être là, vu qu’il ne connait pas où habitent mes parents et que ces derniers ne sont pas au courant de son existence. Il était très à l’aise, comme s’il avait l’habitude de venir chez eux.

Merci à toi.

Bises.

Contacter l'administrateur | Recherche | Marquer tous les forums comme lus | Haut

PageRank Actuel

Voyance par Téléphone