Angéologie voyance forum

photo

photo

Découvrez ces énergies qui nous guident ....

-

Qui sont vos Anges Gardiens ?

photo

Votre Ange Physique - Votre Ange emotionnel - Votre Ange Spirituel

Demandez moi gratuitement le nom de vos 3 génies de naissance

photo

Les 10 derniers messages postées :

Samedi 26 Mai 2012
Bienvenue et bonjour à tous Forum crée le 22 octobre 2007 sur lequel nous pourrons exposer Toutes nos interrogations sur les énergies Qui nous guident ... Il est ouvert à tous Dans le respect de l'échange et de la communication - Courtoisie et partage ... Tout manquement à cette harmonie sera sanctionné par la radiation du Forum.

Retour : Accueil » **** VOYANCE AVEC AIMEE SOLEIL ****

Qu'en pensez-vous Aimée?
Eglantine
Méga membre
rangs perso

Eglantine

Groupe : Membre

Posté le 18/10/2008 à 22:39:36  
Bonsoir Aimée tout dabord j'espère que le boulot va s'arranger si je comprends bien on est un paquet à ramer chichi
si vous le pouvez j'aimerai savoir encore une fois par rapport à lui
je l'ai revu la semaine dernière, mais je ne suis pas restée, je me suis prise la tête toute seule non non pa eu de mot plus haut entre lui et moi du fait qu'il a du mal à répondre donc une heure et je suis très impulsive je suis partie d'un coup
Depuis le temps va-t-il enfin avancer est-ce-que je le revois bientôt c'est tjrs moi qui prend les devants j'en ai marre mais vraiment marre ses sentiments sont vraiment là ou pas Aimée
Je vs mets les cartes 3 12 19

Bruno 06/01/1961
Nona 01/06/1951
Merci Douce Aimée si vs avez un ti peu de temps rrrr
Aimee-soleil
ANIMATEUR*Membre d'honneur
rangs perso

Aimee-soleil

Posté le 04/11/2008 à 01:01:33  
rororoRéponse a Nona,
Bonsoir Aimée tout dabord j'espère que le boulot va s'arranger si je comprends bien on est un paquet à ramer
si vous le pouvez j'aimerai savoir encore une fois par rapport à lui
je l'ai revu la semaine dernière, mais je ne suis pas restée, je me suis prise la tête toute seule non non pa eu de mot plus haut entre lui et moi du fait qu'il a du mal à répondre donc une heure et je suis très impulsive je suis partie d'un coup
Depuis le temps va-t-il enfin avancer est-ce-que je le revois bientôt c'est tjrs moi qui prend les devants j'en ai marre mais vraiment marre ses sentiments sont vraiment là ou pas Aimée
Je vs mets les cartes 3 12 19

Bruno 06/01/1961
Nona 01/06/1951
Merci Douce Aimée si vs avez un ti peu de temps
...........................................................................................
Bonjour,Nona,
D'après ce que je vois pour le secteur job,je vois de l'amélioration qui va se faire sur le mois de février et cela ira mieux pour toi apres de ce coter,je ressent de la jalousie de femme au tour de toi,tu va arriver a géré tout ça.

Pour ta vie affective,je vois qu'il faut prendre le temps ,pas de soucis,je recois petit a petit,qu'elle ne s'angoisse pas et cela finira par se faire avec lui,je vois des sentiments partager et je vois que cela ira mieux dans le printemps 09.

Faudra calmer les moments d'inpulsivités,a control,faire un travail sur soit de ce coter la..
Bis,Aimee
PS si tu attend et que tu gére mieux tes moments d'allée rapidement a la relation et du fait que tu veux lui dire la vérité ou lui faire comprendre ,tu risque de le brusquer de beaucoup.
rororo

Bonjour à tous ,
Le véritable discernement commence toujours par s’analyser soi-même dans ses mobiles, ses désirs, ses buts et intérêts propres. Il est indispensable que tu saches clairement :
Qui tu es ?
Qui tu sers dans la vie ?
Sur quel chemin tu marches ?
Vers où te conduisent tes pas ?
Quel est ton véritable intérêt ?

Amicalement,Aimee.
Eglantine
Méga membre
rangs perso

Eglantine

Posté le 28/01/2009 à 20:04:03  
bonsoir Aimée je viens de voir la réponse aujourd'hui pardon le travail on dirait que cela repart
Ben lui après 2 mois je le me suis décidée je suis allée le voir un soir et bien sur lui hyper content ce soir là il n'a tjs rien dit mais ds ses bras j'ai cru qu'il allait m étouffer bon je me calme mais pas évident à mon age Merci Aimée et bisous1188

Contacter l'administrateur | Recherche | Marquer tous les forums comme lus | Haut

PageRank Actuel

Voyance par Téléphone