Angéologie voyance forum

photo

photo

Découvrez ces énergies qui nous guident ....

-

Qui sont vos Anges Gardiens ?

photo

Votre Ange Physique - Votre Ange emotionnel - Votre Ange Spirituel

Demandez moi gratuitement le nom de vos 3 génies de naissance

photo

Les 10 derniers messages postées :

Vendredi 10 Février 2012
Bienvenue et bonjour à tous Forum crée le 22 octobre 2007 sur lequel nous pourrons exposer Toutes nos interrogations sur les énergies Qui nous guident ... Il est ouvert à tous Dans le respect de l'échange et de la communication - Courtoisie et partage ... Tout manquement à cette harmonie sera sanctionné par la radiation du Forum.

Retour : Accueil » **** LES RUNES ****

TIRAGE 9 RUNES
Yggdra
Méga membre
rangs perso

Yggdra

Groupe : Membre

Posté le 30/08/2008 à 01:02:03  
wwww
Je l'aime particulièrement, c'est un tirage qui ne répond pas à une question précise mais qui permet d'avoir une idée d'où on en est, comment on se situe dans notre univers....un bon complément à l'autocritique et une image de son karma.

Je dis volontairement "image" car c'est sur l'instant et ça peut être renouvelé tous les 6 mois pour voir les progrès accomplis...
Alors qui va ouvrir le bal?
Amicalement,
Yggdra
1177

N'est pas si sage le Sage qui ne laisse pas un peu de folie entrer dans sa vie.
Calou
Méga membre
rangs perso

Calou

Posté le 30/08/2008 à 04:48:22  
BONJOUR YGGDRA
Je veux bien ouvrir le bal , ma foi je voudrais bien savoir ou en est ma vie , je me suis sortie de beaucoup de soucis et là je suis un ptit peu perdu , le moral entre le plancher et la moquette .........pascale née le 8 6 1959
je t' avais envoyé ma photo il yqlqs mois , je te la renvoi si tu ne l' as plus !
merci beaucoup010101
Eglantine
Méga membre
rangs perso

Eglantine

Posté le 30/08/2008 à 05:57:23  
1188 Bonjour Yggdra je veux bien si vous le pouvez tenter les 9 runes Tjrs en attente de vous lire bonne concentration et bigs mercis chichi 1155
Danoucha
ANIMATEUR*Mega membre
rangs perso

Danoucha

retraitée

aider mon prochain
Posté le 30/08/2008 à 08:09:36  
bonjour, je veux bien aussi danielle 17 août 1946, merci
1188
Adresse MSN Voir le profil
Esther
Méga membre
rangs perso

Esther

Posté le 30/08/2008 à 10:41:24  
rororobonjour Yggdra moi aussi je veux bien car je garde un bon ressentiment du tirage que tu m avais l an dernier
Joelle née le 11 03 1955
jean marie né le 01 03 1951
Un grand Merci a toi Gros bisous Joelle1188
Melanicamill
ANIMATEUR*Mega membre
rangs perso

Melanicamill

Posté le 30/08/2008 à 12:11:09  
bonjour iggdra
moi aussi je veux bien, soyons fou...
mélanie 22/06/1977
merci
Isa
Super posteur
rangs perso

Isa

Posté le 31/08/2008 à 09:16:12  
Bonjour Yggdra
Je t'avais posé la question pour le tirage à 4 runes mais sans réponse snif !.... donc je te la repose ici :) : un petit lancé de pierres pour Nicholas 16/04/55 et moi Isabelle 11/02/62 .... merci 1188
Eglantine
Méga membre
rangs perso

Eglantine

Posté le 31/08/2008 à 22:00:07  
1177 Bonsoir Yggdra je vs redonne Nona 01/06/1951 j'ai oublié ds le précedent mess.1188
Yggdra
Méga membre
rangs perso

Yggdra

Posté le 01/09/2008 à 00:07:44  
wwww quand même quelques explications plus précises sur ce tirage....Car ce soir à vrai dire suis un peu vidé de mon énergie!!!
Mais bon sentiment du devoir accompli sur les tirages 4 runes..jjjj

Ben vi Yggdra c'est quoi ce tirage: il s'appelle "la consultation des 9 mondes" et fait référence aux neufs mondes de l'univers nordique issu des croyances de l'archétype, du schéma de l'évolution de l'homme.
Pour faire simple:
l'axe des runes 2/4/6 est l'axe du Karma: on récolte ce que l'on sème.
L'axe des runes 1/3/5/7 est l'axe du Dharma: ce qui nous fait progresser.
La rune 9 représente le potentield'évolution du consultant, pour faire court, ses atouts.

La rune en position 1 représente sont potentiel d'action et de réalisation aujourd'hui.
Celle en position 2 représente les acquis récents ou anciens mais aussi ce qui peut le perturber.
Ensemble elles représentent la dualité primale du consultant.

La rune en position 3 représente le moyen de résoudre consciemment cette dualité et sur quoi on peut s'appuyer pour progresser.
La rune 4 vient en opposition avec la 3: elle représente l'identité profonde du consultant qui devrait s'exprimer mais lui fait peur ou honte. C'est ce qu'il doit travailler pour se métamorphoser. C'est le masque que l'on porte pour paraitre.
La rune 5 indique le chemin à suivre pour casser cette dualité et etre le moyen créatif pour dénouer la situation

La rune 6 représente "le point critique", le noeud profond que l'on occulte consciemment ou non (un travail sur soi est à faire sur ce point (on peut parler de mauvais ego).

La rune 7 représente la résolution (Dharma) pour faire évoluer son Karma.

La rune 8 le problème central souvent lié à son corps. Elle peut indiquer une faiblesse, une maladie, un état conflictuel avec son égo ou l'entourage.

Enfin la rune 9 représente le potentiel évolutif, les atouts à développer pour avancer sur le chemin de l'Eveil.

les runes 1 et 2 sont le passé
les runes 3, 4, 8 le présent
les runes 5, 7, 9 le dénouement, le futur ou le devenir du consultant afin de rejoindre l'Alfheim (la patrie des Elfes pour les germanophiles) symbole de MONDE DE LUMIERE.

7788
Toujours des volontaires..;sourire010101
Calou va essuyer les platressi j'ose dire si ma mémoire est bonne....
Oups plus de minuit...je vais devoir rentrer à la maison en citrouille!!!!!

Flora
Super posteur
rangs perso

Flora

Posté le 01/09/2008 à 10:09:01  

coucou Yggdra ! je vais me joindre à la liste qui est déjà bien longue ! quel succès tu as !! (lol)
Ton tirage semble très intéressant
Marina le 26/01/1965
Gros bisous
Yggdra
Méga membre
rangs perso

Yggdra

Posté le 07/09/2008 à 22:12:32  

calou à écrit :
BONJOUR YGGDRA
Je veux bien ouvrir le bal , ma foi je voudrais bien savoir ou en est ma vie , je me suis sortie de beaucoup de soucis et là je suis un ptit peu perdu , le moral entre le plancher et la moquette .........pascale née le 8 6 1959
je t' avais envoyé ma photo il yqlqs mois , je te la renvoi si tu ne l' as plus !
merci beaucoup010101

Allez, c'est parti:
Rune 1 KEN la torche, le flambeau, le feu (rune renversée sur ce tirage) représente le potentiel du moment. Le consultant se sent seul et abandonné. Indique aussi que le consultant n'est pas en état pour recevoir des conseils éclairés pour évoluer. Doutes de soi , des autres est un frein à l'épanouissement spirituel, voir une remise en cause des croyances due à des contre-temps un perte importante qui se heurte à ta logique ( peux-tu analyser la nature de cette perte? spirituelle, matérielle, professionnelle?) lié au passé...Une reprise de flambeau mal vécue ou mal transmise? Cela créé le blocage et l'obscurité de ton avancée versl'éveil.

Rune 2 PEORTH indique un savoir caché, représente les acquis récents ou passés. Ce "savoir" peut destabiliser le consultant ( d'où cette période d'obscurité évoquée ci-dessus. Seule la nature véritable de l'être compte (on ne s'arrête pas sur l'age, le sexe, l'apparence...qui ouvrira la porte à une bonne fortune...et tu as en toi la clé de cette porte..si si cherche bien!! on retrouve ici la notion de "don" a travailler avec une personne qui saura canaliser celui-ci. Aurais-tu peur de tes possibilités extra-ordinaires pour les avoir enfouies si profondément en toi?

Rune 3 SIGEL le soleil (feminin chez les nordistes)indique une protection sacrée (ou divine selon tes croyances)et donne la solution pour rompre cette dualité primaire (runes 1 et 2), indique de travailler sur son sur-moi et d'accepter le féminin-masculin de son être. Donne une très bonne possibilité de remettre en phase par son subconscient ce mal-être. Rune du présent.

Rune 4 HAGEL le masque que l'on porte le paraitre (en contradiction avec la rune 3 qui est ou devrait être le naturel)indique un manque de communication , un replis sur soi, un certain fatalisme voir defaitisme, la notion de "calimero" qui permet d'étiqueter les événements non maitrisés ou maitrisables (et tous nous y sommes confronté) qu'ils soient positifs ou négatifs comme des événements de malchance..."C'est vraiment trop injuste" n'est pas le visage à donner. Rune liée au présent.

Rune 5 UR la force, le pouvoir brut lescornes du taureau est le moyen de casser la dualité karmique des 3 et 4) prendre le taureu par les cornes et annonce chance et expansion, il faut "juste" avoir foi en ses propres possibilités, opter pour le jugement personnel très développé chez toi (pouvoir brut représente ici ta capacité de 6ème sens, une rencontre amoureuse soudaine peut aussi aider à briser ce karma

Rune 6 THORN indique le point de blocage du Karma (ce qui reste enfoui en nous) et à libérer. Thorn la rune de Thor le guerrier indique d'arrêter les soumissions, les compromis désaventageux pour avoir la paix et qui ne font que provoquer la guerre car le consultant n'est pas sur le point d'égalité pour traiter correctement une paix et négocie seulement un cesser-le-feu. Le choix de devenir forte s'impose avec une rune de protection comme celle-ci. Lutte contre soi-même à gagner pour lutter efficacement pour lesautres. L'initiation de l'art de l'autodéfense s'acquiere avec le temps mais une progression importante vient ou va avoir lieu.

Rune 7 (le travail pour l'évolution du Dharma):EOLH les tentations les dangers (rune renversée dans ce tirage)certains secrets du passé sont lourds a porter, pourquoi s'en encombrer (humm rune 1, passage de flambeau, de témoin???). une erreur passée est une expérience pour ne pas la commettre dans le présent et le futur, ne pas se laisser abuser par des "apparences superficielles, dehors la crédulité!

Rune 8 GYFU (le problème central) un don , un cadeau, une succession peuvent être le soucis de blocage du Karma. Un cadeau impliquait (dans d'autrestemps) une responsabilité à la fois du donneur et au receveur. Générosité et largesse d'esprit sont des actes charitables mais réfléchir aussi si l'on a les moyens matériels, pschychologiques, spirituels, humains sans mettreen péril sa propre existance...C'est une rune bénéfique et de progression (ne dit-on pas que l'on reçoit au centuple ce que l'on donne?) mais ce n'est pas une raison pour se dépouiller de tout. L'ermite n'est pas un homme de notre temps (oui il est sans doute hors du temps) et ne participe pas à l'éveil . Seuls des échanges, cadeaux y contribuent.

Rune 9 (Rune de potentiel, d'atouts détenus par le consultant) :LAGU rune de l'intuition, des facultés psychiques importantes féminine...Un lâcher-prise est important et laisser son instinct te guider plus souvent, retrouver ce coté animal, la force primitive d'UR doit être mise en avant.

A la vue de ce tirage seul un manque de confiance en toi ma chère Calou tient prisonniere ton évolution Karmique, brûle tes fantômes du passé dans un feu de joie et de renouveau, tu as tout le potentiel pour avancer rapidement sur le chemin de l'éveil...et surtout n'oublies pas un cadeau (don) engage le donneur et le receveur et peut se transmettre , se partager...Le chemin le plus court comme disaient les sages c'est pas forcement celui qui descend...
Amicalement,
Yggdra

1144

Calou
Méga membre
rangs perso

Calou

Posté le 08/09/2008 à 05:47:36  
Eh bien , YGGDRA, merci pour ce tirage , qui est tres juste et me laisse pensive car je ne sais pas comment t' expliquer , mais quand je lis ces lignes,je me vois dans un miroir , le pire c' est que je sais et je sens tout ça ,et j' arrive pas a evoluer meme en sachant ca qu' il faut faire , je bloque j' ai commencé a mettre les fantomes du passé au feu....mais j' ai pas confiance en moi , et j' ai toujours cette peur au ventre ......je me rends compte quand meme que j' ai commencé a changer , il faut du temps , merci YGGDRA , ce tirage me conforte dans ce que je pensais et me dit que je ne me trompais pas ange bonjour010101
Danoucha
ANIMATEUR*Mega membre
rangs perso

Danoucha

retraitée

aider mon prochain
Posté le 02/10/2008 à 17:23:42  
coucou,

je ne sais pas si c'est normal mais je n'ai pas eu de réponse §§§§

bisous
Adresse MSN Voir le profil
Marielle
Membre confirmé
rangs perso

Marielle

Posté le 05/10/2008 à 22:06:53  
oooo

bonjour Yggdra,
peut etre pourrai-je me rajouter à la liste?????
les 9 runes sont plus complètes et si l'envie t'en dit....
pourrai-je avoir ta lecture des 9 runes qui m'éclaireront, car je suis dans le brouillard complet,
je suis Marie-Noelle née le 18/12/1955

je te remercie beaucoup pour le temps que tu vas passer à répondre et je t'embrasse bien fort
à bientot
010101ange bonjour

marielle
Angel67
Super posteur
rangs perso

Angel67

petite alsacienne aux cheveux blonds

Posté le 07/10/2008 à 20:04:29  
llll Si vous trouvez le temps, je suis aussi tenter de connaitre l'état de mon karma
muriel 31/10/1977
merci beaucoup
et bonne soirée à vous tous
Angel67
yyyy

Contacter l'administrateur | Recherche | Marquer tous les forums comme lus | Haut

PageRank Actuel

Voyance par Téléphone