|
Perte d'un pendentif |
Lynou
Membre confirmé

Groupe : Membre Réputation : 1

|
Posté le 24/08/2008 à 20:22:14 |
|
|
Bonsoir Soirdautomne, Je ne sais pas si tu pourras m'aider, j'ai perdu un pendentif que ma fille m'avait offert et je suis très ennuyée C'est un pendentif en forme de losange, couleur vert et or La dernière fois que je l'ai vu c'était dans ma chambre, je faisais des travaux et j'ai pensé à le ranger, malheureusement je ne l'ai pas fait Et depuis, j'ai cherché partout, impossible de remettre la main dessus Je peux t'envoyer ma photo par MP, oar contre si tu pouvais me dire comment faire car je ne sais pas Bisous
|
|
Soirdautomne
Méga membre

Groupe : Membre Réputation : 5

Toujours besoin de donner aux autres. je supporte mal l'intolérance et l'avidité! |
Posté le 25/08/2008 à 21:23:50 |
|
|
bonsoir Lynou,
Excuses moi du retard pour te répondre mais je viens tout juste de rentrer de quelques jours sur Paris.
Je te donne mes coordonées par message privé.
A très bientôt
soirdautomne
|
|
Soirdautomne
Méga membre

Toujours besoin de donner aux autres. je supporte mal l'intolérance et l'avidité! |
Posté le 27/08/2008 à 23:30:20 |
|
|
Bonsoir Lynou,
pour répondre à ta question voici les éléments que j'ai en ma possession : a priori la chambre de ton fils me parait être le lieu à investir de tes recherches; Pensant le ranger n'aurais tu pas été chercher ou déposer quelque chose dans la chambre de ton fils pendant tes travaux ? le mot "chambre" fut le premier qui me vint à l'esprit et ensuite par rappport aux éléments que tu m'as communiqué le pendule m'indique systématiquement la chambre de ton fils. Si tu le peux essayes de prendre cette piece en photo et envoies la moi, j'essayerais d'avoir plus de precisions.
En espérant que tu le retrouves vite je te souhaite bon courage dans tes recherches.
Tiens moi au courant.
Bonne soirée
soirdautomne
|
|
Melanicamill
ANIMATEUR*Mega membre

Groupe : Membre Réputation : 9

|
Posté le 29/08/2008 à 13:04:06 |
|
|
coucou soirdautomne j'ai besoin de tes services, mon mari a perdu son portefeuille, noir en cuir, je ne sais aps si c'est a la maison ou a son boulot ou voiture, il ne le retrouve plus!as tu besoin de renseignement precis? biz merci
|
|
Soirdautomne
Méga membre

Posté le 29/08/2008 à 19:01:35 |
|
|
coucou Mélanie !
Tout d'abord comment vas tu ? celà faisait un moment que nous n'avions pas échangé et j'avoue que tes posts sont sources de beaucoup d'énergie et de bien être. Voilà c'était juste une aparté.
Peux tu m'envoyer une photo de ton mari et sa date de naissance par mp. As tu toujours mon adresse ?
Si non je te la renvoies par précaution en mp. J'espère de tout coeur pouvoir t'aider. Je t'envoie mon adresse de ce pas; BISOUS tititi
soirdautomne
|
|
Melanicamill
ANIMATEUR*Mega membre

Groupe : Membre Réputation : 9

|
Posté le 30/08/2008 à 21:08:10 |
|
|
coucou soirdautomne, je vais tres bien merci, les choses stagnent tjrs pour moi, mais c'est pas grave je prends mon mal en patience...;je n'ai pas eu le temps de reprendre mon post mais si tout va bien je le repredrais bientot mon mari a retoruvé son portefeuille!!!ouf, quelle frayeur!!!! je t'embrasse bien fort, a bientot melanie1155 |
|
Soirdautomne
Méga membre

Posté le 30/08/2008 à 22:50:39 |
|
|
je te souhaite un tres bon week end !
ange bonjour
soirdautomne
|
|