Angéologie voyance forum

photo

photo

Découvrez ces énergies qui nous guident ....

-

Qui sont vos Anges Gardiens ?

photo

Votre Ange Physique - Votre Ange emotionnel - Votre Ange Spirituel

Demandez moi gratuitement le nom de vos 3 génies de naissance

photo

Les 10 derniers messages postées :

Vendredi 10 Février 2012
Bienvenue et bonjour à tous Forum crée le 22 octobre 2007 sur lequel nous pourrons exposer Toutes nos interrogations sur les énergies Qui nous guident ... Il est ouvert à tous Dans le respect de l'échange et de la communication - Courtoisie et partage ... Tout manquement à cette harmonie sera sanctionné par la radiation du Forum.

Retour : Accueil » ****ESPACE MELANICAMILL **** SOIN REIKI ****

[ Important ] - **SOIN REIKI**
Calou
Méga membre
rangs perso

Calou

Groupe : Membre

Posté le 01/02/2009 à 06:11:23  
Bonjour Melanie
Je ne te vois pas beaucoup sur le forum , j' espere que tout va bien pour toi ...
J' ai une amiequi voudrait te joindre pour sa maman qui a des soucis de santé , comment peut elle faire ?
Je te remercie , gros bisous xdxd
Melanicamill
ANIMATEUR*Mega membre
rangs perso

Melanicamill

Posté le 03/02/2009 à 10:36:57  
oui coucou calou!!
desolé d'etre moins presente ça se bouscule un peu pour moi je suis sur le point de signer un compromis, donc j'ai moins d temps, etant donner que c'est plus simple pour moi de faire des soins, je vais essayé d'etre plus rapide, il me faut la photo le prenom et date de naissance de cette personne, pas de probleme c'est avec joie que je le ferais, bisous
Calou
Méga membre
rangs perso

Calou

Posté le 04/02/2009 à 07:29:24  
Merci Melanie pour ta gentillesse , ca y est alors ...ça bouge dans le bon sens pour toi !! c' est bien ....
J' ai envoyé ton mail a mon amie M.Claude , je pense qu' elle t' enverra ce qu' il te faut pour soulager sa maman dans les jours qui suivent !
merci encore , gros bisous xdxdange bonjour

Contacter l'administrateur | Recherche | Marquer tous les forums comme lus | Haut

PageRank Actuel

Voyance par Téléphone