Angéologie voyance forum

photo

photo

Découvrez ces énergies qui nous guident ....

-

Qui sont vos Anges Gardiens ?

photo

Votre Ange Physique - Votre Ange emotionnel - Votre Ange Spirituel

Demandez moi gratuitement le nom de vos 3 génies de naissance

photo

Les 10 derniers messages postées :

Vendredi 10 Février 2012
Bienvenue et bonjour à tous Forum crée le 22 octobre 2007 sur lequel nous pourrons exposer Toutes nos interrogations sur les énergies Qui nous guident ... Il est ouvert à tous Dans le respect de l'échange et de la communication - Courtoisie et partage ... Tout manquement à cette harmonie sera sanctionné par la radiation du Forum.

Retour : Accueil » **** CARTOMANCIE AVEC SCYLLA (lutina) ****

travail de cartomancie
Scylla
Membre confirmé
rangs perso

Scylla

Groupe : Membre

Posté le 26/06/2008 à 22:29:31  
Ma dernière proposition de ce type a été "tuée dans l'oeuf" car je suis tombée en dépression et dans ces cas là les cartes ne parlent pas.
je vous propose si vous souhaitez me poser une ou des questions, pour recommencer doucement, de le faire sur ce nouveau post car l'autre est obsolète maintenant.

Quant à toi Ma cop's, j'ai tenté de voir pour ta maison, je ne comprends pas, je vois des délais mais aucune entrave particulière comme je te l'avais déjà dit par mon ressenti sans les cartes. Elles n'ont fait que valider. Je ne sais pas vraiment quoi te dire. J'attends de tes nouvelles par mail ma belle. gros bisous
Adresse MSN Voir le profil
Melanicamill
ANIMATEUR*Mega membre
rangs perso

Melanicamill

Posté le 27/06/2008 à 09:16:05  
coucou lutina
je viens vers toi, pour une tite question
je voudrais savoir ce que tu vois pour mon salon de coiffure que je n'arrive pas a vendre ça fait 1 an,
là actuellement un jeune homme avait l'air interressé il doit me rapeler mais là ça fait 1 mois, je desespere un peu car j'aimerai bien etre libre pour septembre, qu'en penses tu et que vois tu?
merci a toi , bisous
melanie 22/06/1977
Flora
Super posteur
rangs perso

Flora

Posté le 27/06/2008 à 16:03:03  

Bonjour Scylla/Lutina heureuse de te revoir parmi nous !! j'espère que ton moral va mieux, j'ai l'impression que ça ne va bien pour personne en ce moment mais comme on dit la roue tourne il faut donc garder espoir !!
En ce qui me concerne c'est le domaine sentimental qui me préoccupe le plus, ça fait des années qu'on me dit que je vais vivre une belle histoire d'amour durable mais rien ne se passe, je suis toujours dans l'attente donc ma question serait : vois tu quelque chose de nouveau de ce coté là prochainement ? si tu vois des détails n'hésite pas (lol)
En fait j'avais rencontré une personne il y a quelque mois on m'a dit qu'il allait revenir vers moi mais plus de nouvelle, vois tu comment il vit notre séparation si il est heureux maintenant( il ne vit pas seul)
Je te souhaite une bonne fin de journée et
llmm
Ps très jolie la prière pour trouver l'ame soeur 1188
Flora
Super posteur
rangs perso

Flora

Posté le 27/06/2008 à 16:09:39  

oupppps j'ai oublié Marina née le 26/01/65
bisous
Scylla
Membre confirmé
rangs perso

Scylla

Posté le 02/07/2008 à 18:55:56  
Pour Mélanie

Question : quand vendra t'elle son salon de coiffure

Cette première lame te représente :
Elle peut être dangereuse si l'on n'y prend garde il n'y a pas de reprise. Elle peut évoquer le découragement, il avertit de ne pas être trop conciliant ou trop gentil.

Cette lame représente ton monde extérieur. C'est peut-être ton partenaire ou comment se comporte le monde extérieur.
Elle évoque une concrétisation. Pouvoir, commandement, évolution avantageuse, volonté, activité, bases solides, stabilité, affaires ou appuis, le contexte est positif.

Cette lame évoque tes buts ou ta question.
C’est la lame du courronnement du couronnement et de la consécration. elle signe une réalisation personnelle, la fortune (en tout cas une belle amélioration). Les circonstances sont vraiment favorables. C'est l'indicateur d'une réussite totale, de l'achèvement, de la perfection, de l'absolu atteint. C'est la récompense ultime.
Cette lame donne le résultat possible à la question.
Elle évoque un commencement positif, un départ, une initiative. C'est également le jeu et la persuasion. Il faut convaincre, jongler avec les possibilités. Synonyme d'origine, et d'élan, tu es autodidacte. Éloquence et savoir-faire, habileté, et ambition peuvent aussi

Cette lame évoque les conséquences à long terme du tirage.
C’est un avertissement. Un ralentissement voir un blocage malgré les lames positives au dessus. Il faudrait chercher d’où vient ce blocage (emplacement, prix…)

Cette lame parle de ton passé personnel en fonction de ta question posée.
Il peut être question de possibilités inexploitées, mais tout reste possible. Au pire, l'arcane évoque le tort, la domination, les concessions inutiles ou les excès. Il peut ressortir éventuellement par une trop forte ambition, des préoccupations, une fatigue ou un effort ardu. (Entrave et accident ont pu survenir).

Cette lame évoque l'évolution extérieure probable.
Les limitations sont positives, car l'arcane indique une protection, du bon sens, l'apaisement ou la confiance. Liberté, vocation, devoir ou conseil éclairé, la lame est positive.
Cette lame elle parle de l'évolution personnelle probable.
Eviter le laisser-aller ou encore un côté incorrigible, inconstant Il peut s'agir de la nécessité d'une conformité aux modes d’une vie envisagée mais pas toujours réaliste.

Cette lame parle du rapport entre toi et le monde extérieur (les gens, l'autre ou un événement, etc.)
Elle avertit qu'il peut y avoir un retard momentané. Dans d'autres cas, c'est l'indice d'une naïveté ou de craintes irraisonnées. L'entente peut être malmenée, on peut être désorienté ou se résigner, choses qu'il ne faudrait pas faire. Au pire, il est question de chantage, de fuite, de trahison ou de malversation.
Cette lame parle des influences inconscientes, hors de ta volonté.
Avec cet arcane, il est question de prendre ou de reprendre sa liberté. La lame est présente dès qu'il s'agit de libre arbitre, de goûter à la liberté ou d'oser aller de l'avant. Dans certains cas, elle met en évidence un point d'interrogation, une certaine incertitude positive. L'inconnu et les aléas sont des sources de motivation.

A priori il faudra encore patience et temps mais je n’y vois aucun motif particulier mais peut-être que ça te parle mieux à toi. Côté coeur à priori tout va bien rrrr

Bon courage
1155
Melanicamill
ANIMATEUR*Mega membre
rangs perso

Melanicamill

Posté le 02/07/2008 à 19:15:55  
coucou merci lutina,
alors là ça ne me parle pas du tout a moi, patience , ça , je fais que ça!!blocage surment mais quoi je ne sais pas, je peux pas le changer d'endroit mon salon et le prix je suis un peu en dessous de ce que je pourrais le vendre!!j'en ai ras le bol, je viens de repasser des annonces, imagine 1 an et demi d'annonce a +de50e par moi ça te dis!!!voila suis desemparé parce que je ne sais plus quoi pensé, y bien une vente c ce que tout le monde me dit mais ça vient pas.....
merci encore a toi, bisous
melanie1155
Stef20
Méga membre
rangs perso

Stef20

Posté le 02/07/2008 à 19:47:34  
1155

je veux bien tenter moi aussi
une petite question !!!
que vois tu comme évolution entre laurent 29/08/1971 et moi stéphanie 20/12/1974 (ensemble depuis un certain temps)...il faut que tu saches qu'il est marié avec une autre karine 12/10/1970 !! merci beaucoup
Scylla
Membre confirmé
rangs perso

Scylla

Posté le 02/07/2008 à 20:00:40  

melanicamill à écrit :
coucou merci lutina,
alors là ça ne me parle pas du tout a moi, patience , ça , je fais que ça!!blocage surment mais quoi je ne sais pas, je peux pas le changer d'endroit mon salon et le prix je suis un peu en dessous de ce que je pourrais le vendre!!j'en ai ras le bol, je viens de repasser des annonces, imagine 1 an et demi d'annonce a +de50e par moi ça te dis!!!voila suis desemparé parce que je ne sais plus quoi pensé, y bien une vente c ce que tout le monde me dit mais ça vient pas.....
merci encore a toi, bisous
melanie1155

Mélanie, j'ai testé le tarot pour ce jeu, je le maîtrise mal ! je vais recommencer ton tirage avec l'Eteilla qui moi me convient mieux, on trouvera bien pourquoi et comment.
Melanicamill
ANIMATEUR*Mega membre
rangs perso

Melanicamill

Posté le 03/07/2008 à 13:40:28  
ha merci beaucoup, c'est tres gentil a toi, faut dire que c'etait pas tres clair[11]
a bientot
Lunie
Super posteur
rangs perso

Lunie

Posté le 03/07/2008 à 22:54:32  
Bonsoir Scilla,
Je t'ai découverte aujourd'hui sur un autre sujet...
Et maintenant je découvre celui-ci où tu proposes tes services pour nous aider. Alors il m'est venue une question. Peux-tu y répondre s'il te plait ?
Suis-je capable de par mon activité d'aider Scilla et les personnes comme elle ?
Si je le pouvais à mon tour j'en serais vraiment heureuse.
Merci à toi !

1188

Bhavatu sabba mangalam
Scylla
Membre confirmé
rangs perso

Scylla

Posté le 04/07/2008 à 15:18:23  

Lunie à écrit :
Bonsoir Scilla,
Je t'ai découverte aujourd'hui sur un autre sujet...
Et maintenant je découvre celui-ci où tu proposes tes services pour nous aider. Alors il m'est venue une question. Peux-tu y répondre s'il te plait ?
Suis-je capable de par mon activité d'aider Scilla et les personnes comme elle ?
Si je le pouvais à mon tour j'en serais vraiment heureuse.
Merci à toi !

1188

Pour être honnête, je n'ai lu que deux ou trois sujets pour apprendre à "te connaître" après t'avoir lue.
Que dire ? on s'aide tous finalement mais tous de manière différente donc pour te répondre j'aurais besoin d'en savoir plus.
J'ai vu par exemple que tu te proposais pour une neuveine (vrai que c'est merveilleux quand on arrive à la faire complètement et à plusieurs), j'ai posté sous Lutina ou Scylla plusieurs prières (d'anges ou de l'Abbé Julio) qui peuvent se "travailler seul" mais en cas de besoin il est évident qu'en unissant les forces on a plus de poids !

j'attends donc de te lire pour t'en dire plus (voir par MP si tu veux).
1188
Scylla
Membre confirmé
rangs perso

Scylla

Posté le 05/07/2008 à 20:30:54  
Un message pour vous dire que je suis désolée de ne pouvoir vous répondre.
J'ai essayé et je ne dois pas être "connectée" pour que ça me parle vraiment.
Les tirages ne parlent pas, ne correspondent pas à vos intérogations...
Je remets donc à plus tard ce service que je m'étais proposé à tenir.
Veuillez m'excuser
1155
Lunie
Super posteur
rangs perso

Lunie

Posté le 05/07/2008 à 21:22:57  
Ce n'est pas grave Scilla. Si l'on ne te donne pas l'autorisation de te "connecter" pour les autres c'est sans doute que tu es dans une phase où il te faut prendre plus de temps pour penser à toi !
Si tu penses que je peux faire quelque chose pour t'aider, n'hésite pas.
Je t'embrasse.
Lunie1155

Bhavatu sabba mangalam
Flora
Super posteur
rangs perso

Flora

Posté le 06/07/2008 à 20:16:34  

Un petit coucou Scylla pour te dire que c'est pas bien grave si tu ne peux pas faire de tirage maintenant
Prends bien soin de toi
bisous
Aimee-soleil
ANIMATEUR*Membre d'honneur
rangs perso

Aimee-soleil

Posté le 07/07/2008 à 16:33:53  
rororo
Bjr,je suis tjrs seul au niveau affectif,des fois je me demande si je vais faire une rencontre,car année apres année ,personne et j'attire des jeunes de 25 ans et j'en est 35 ans pas 20 ...
Née le 26 08 1972 a hericourt 18h00
Donc Je voudrais savoir si il y a bien une rencontre pour moi cet année et ne plus être seul et changer cet état de vie,merci,bis,Aimee1188

Bonjour à tous ,
Le véritable discernement commence toujours par s’analyser soi-même dans ses mobiles, ses désirs, ses buts et intérêts propres. Il est indispensable que tu saches clairement :
Qui tu es ?
Qui tu sers dans la vie ?
Sur quel chemin tu marches ?
Vers où te conduisent tes pas ?
Quel est ton véritable intérêt ?

Amicalement,Aimee.
Melanicamill
ANIMATEUR*Mega membre
rangs perso

Melanicamill

Posté le 10/07/2008 à 08:58:07  
coucou scylla,
si tu veux je te fais une seance de reiki, ça aide bcp, moi ça m'a bien aidé, vas sur le poste reiki melanie, a bientot

Contacter l'administrateur | Recherche | Marquer tous les forums comme lus | Haut

PageRank Actuel

Voyance par Téléphone