|
soins par magnétisme |
Brindesoleil
Membre sénior

Groupe : Membre Réputation : 5

|
Posté le 01/06/2008 à 11:01:56 |
|
|
5555 BONJOUR A VOUS TOUS
Comme vous avez pu le constater mes posts ont été éffacés donc je vous refais une petite présentation. Voila, j'ai la grande chance de posséder un don.Avec mes mains ,je soulage les douleurs de toutes sortes, les brûlures, les zonas et j'aide a la cicatrisation des plaies. Je tiens a préciser que je ne connais pas le reiki, je cherche la localisation du mal par intuition et ma croyance en une force supérieure fais le reste. Je suis très heureuse de vous proposer mon aide car pour moi c'est un don du ciel que je possède. Je soigne a distance surtout les zonas,les brûlures et certaines douleurs , si vous souffrez n'hésiter pas a me laisser un message ,je vous direz si je peux vous aider. Ces soins me demandent beaucoup de temps et d'énergie ,j'espère que vous comprendrez que je ferai des priorités pour les personnes en grandes souffrances physiques ou morales . Toutes mes amitiés brin de soleil ange bonjour
LE HASARD N'EXISTE PAS. |
|
Eglantine
Méga membre

Groupe : Membre Réputation : 1

|
Posté le 01/06/2008 à 13:56:21 |
|
|
|
6666 bonjour Brin de soleil, je ne savais pas mais maintenant si!! Je souffre de mes 2 genoux je pense (et vs allez dire que je suis folle) que c'est du à un bloquage chez moi mais bon, j'ai vraiment besoin d'aide car pr moi pas question de médicaments!! et je marche et monte des escaliers beaucoup beaucoup. Pensez-vs qu'une petite amélioration serait possible.J'ai vu un "rebouteux" qui m'a dit oh Arthrose je touche pas (je pense que c'est vrai mais, c'est suite à une chute que j'ai ce problème) il y a bien 3 ans.1155 Merci si vs pouvez me répondre |
|
Brindesoleil
Membre sénior

|
Posté le 01/06/2008 à 18:37:44 |
|
|
5555 Coucou Eglantine
Si tu veux essayer mes soins aucun problème. Je vais te laisser mes coordonnées en mp . bisous a toi Brin de soleil ange bonjour
|
Eglantine
Méga membre

|
Posté le 02/06/2008 à 21:36:39 |
|
|
|
1177 Simplement un petit coucou pour l'instant et je pense que je ne vais pas tarder à faire ma demande comme déficela va marcher!!! et aller au dodo énormeange bonjour |
|
Kalon29
Membre sénior

Groupe : Membre Réputation : 2

breton a la quete de son ame 150 ans pour detruire des millions d annes de vie de gaia |
Posté le 04/06/2008 à 04:36:38 |
|
|
jjjj bonjour mon genou gauche me fait souffrir je soupconne qql chose avec le *je * nous* differents examens medicaus n ont rien revelé si ton temps le permet merci de ton aide eric 1122 |
|
Brindesoleil
Membre sénior

|
Posté le 05/06/2008 à 08:17:02 |
|
|
5555 Coucou Eric
Désolée mais j'ai été très occupée ces jours-ci et je n'ai pas vu ton message. Je pense pouvoir faire quelque chose pour toi . Je te laisse mes coordonnées par mp car pour te soulager j'ai besoin d'entendre ta voix . Je fonctionne avec le son et le ressenti. Toutes mes amitiés . Brin de soleil ange bonjour
|
Eglantine
Méga membre

|
Posté le 08/06/2008 à 19:53:05 |
|
|
|
1177 cou cou Brin de soleil une tite question, voilà mon fils Renaud 26/06/1982 a depuis très longtemps un champignon, (je pense que c'est surtout psy..), mais vraiment sur tout le corps et pas contagieux du tout.. y a t il un moyen de l'aider sachant que lui difficile de le coincer (par conre je pense que je pourrais avoir la photo), merci de votre gentillesse et de votre aide.1188 |
|
Brindesoleil
Membre sénior

|
Posté le 16/06/2008 à 19:12:14 |
|
|
5555 bonjour Eglantine
Je suis vraiment confuse de mon retard à te répondre. Pour ton fils,je veux bien essayer de le soigner par photo. Pour moi ,ce sera une première mais malheureusement je ne peux rien promettre . J'espere que tu comprends. Envoie moi sa photo en MP . Pleins de bisous Brin de soleil
|
Eglantine
Méga membre

|
Posté le 16/06/2008 à 19:45:46 |
|
|
|
1188 Bonsoir Brin de soleil, pas de problème qui ne tente rien... Je ne vous en voudrais absolument pas et puis faut bien se lancer un jour n'est-ce pas en attendant ce sera une première.Je vais essayer de vs envoyer la photo (moins sur que j'y arrive)Merci Amitiès chichi |
|
Aimee-soleil
ANIMATEUR*Membre d'honneur

Groupe : Membre Réputation : 34

|
Posté le 12/09/2008 à 14:28:23 |
|
|
Bonjour,Brin de soleil, J'ai une douleur qui ne veux pas partir ,je pense que c'est une blessure karmique,c'est derière le coud,j'ai du mal a tenir ma tete sur mes épaules et cela me gene sur la nuque,je passe régulièrement de l'huile essentiel dessus,mais rien n'y fait,merci a toi,bis,Aimee1188rororo
Bonjour à tous , Le véritable discernement commence toujours par s’analyser soi-même dans ses mobiles, ses désirs, ses buts et intérêts propres. Il est indispensable que tu saches clairement : Qui tu es ? Qui tu sers dans la vie ? Sur quel chemin tu marches ? Vers où te conduisent tes pas ? Quel est ton véritable intérêt ?
Amicalement,Aimee. |
|
Brindesoleil
Membre sénior

|
Posté le 14/09/2008 à 19:50:14 |
|
|
Coucou Aimée-soleil
Je viens de voir ton post et si tu le désire je vais t'aider . Je te laisse mes coordonnées par MP afin que tu m'appelles c'est ma façon d'opérer . Je n'ai pas besoin de photo mais j'ai besoin d'entendre le son de ta voix . Pleins de bisous ange bonjour
|