Angéologie voyance forum

photo

photo

Découvrez ces énergies qui nous guident ....

-

Qui sont vos Anges Gardiens ?

photo

Votre Ange Physique - Votre Ange emotionnel - Votre Ange Spirituel

Demandez moi gratuitement le nom de vos 3 génies de naissance

photo

Les 10 derniers messages postées :

Vendredi 10 Février 2012
Bienvenue et bonjour à tous Forum crée le 22 octobre 2007 sur lequel nous pourrons exposer Toutes nos interrogations sur les énergies Qui nous guident ... Il est ouvert à tous Dans le respect de l'échange et de la communication - Courtoisie et partage ... Tout manquement à cette harmonie sera sanctionné par la radiation du Forum.

Retour : Accueil » *** LE MAGNETISME CURATIF ***

Magnétisme à distance!!
Caroline
Membre sénior
rangs perso

Caroline

Groupe : Membre

Posté le 21/04/2008 à 08:33:53  
010101 Bonjour à tout le monde, d'abord pardonnez moi le peu de post mais un peu de travail, le pire c'est que je travaille gratuitement depuis deux mois..jjjj bref, je voudrais savoir si le magnétisme fonctionne aussi bien à distance que si la patiente était en face physiquement?
Deuxième question, mon père m'a appris à apposer les mains, elles chauffent mais ne soignent rien, pourquoi?
Mon père voulait voir si je n'avais pas de symptômes et m'a demandé des photos de dos et de face de toute ma petite famille et j'ai pris ces photos même jour et approximativement même heure et ma photo est apparue une sorte de voile blanc et que sur la mienne, la photo n'était pas floue mais avait ce voile ou lueur, je sais pas pourquoi!

Bisous et bon lundi ange bonjour
Enigma*angelus
ANIMATEUR*Membre d'honneur
rangs perso

Enigma*angelus

Groupe : Administrateur

Ouverte à toute discussion
Partager
Echanger nos idées
Posté le 21/04/2008 à 13:45:43  
coucou caroline
peux tu afficher cette photo sur ce post ?
Afin que tout le monde puisse la voir ....

kikik

Notre vie est celle que nous nous construisons chaque jours ...
Suivons ses règles et nous connaîtrons enfin le chemin de notre existence....
Adresse MSN Voir le profil
Lynou
Membre confirmé
rangs perso

Lynou

Posté le 15/07/2008 à 20:36:35  
Bonsoir,
Je me permet de remonter ce post et d'apporter ma petite expérience
Je pratique le magnétisme et j'avoue que je préfère faire du magnétisme sur photo qu'en direct sur la personne
Je ne sais pas trop pourquoi en fait, peut-être parce que je pratique non seulement le magnétisme par les mains mais aussi (et surtout) par le souffle - et ça je ne l'ai pas décidé consciemment, c'est venu comme ça
Comment savoir si ça marche ? ben en fait, ce sont les gens qui le disent...d'après mes expériences, il y a un temps entre le moment où je pratique et celui où la personne reçoit les "bienfaits"....ça varie de 1 à 12 heures
j'ai aussi fait plusieurs fois l'expérience du magnétisme avec des plantes (en mettant germer des graines dans 2 pots différents et en magnétisant seulement l'un des deux)...et ça marche !
Si cela vous intéresse, je peux vous expliquer comment je procède
Mais attention, c'est juste mon expérience que je donne, je ne prétends pas détenir la vérité
Et si d'autres personnes ont des expériences là-dessus, je serais très heureuse d'échanger

Mimi
Méga membre
rangs perso

Mimi

STOP a la CRUAUTE animale
Posté le 15/07/2008 à 21:39:18  
oooobonsoir lynou, je suis tres interessée et j'aimerai savoir comment tu fais. merci et bonne soiréechichi

aime la vie et la vie t'aimera.aime les gens et les gens t'aimerons.
Lynou
Membre confirmé
rangs perso

Lynou

Posté le 16/07/2008 à 19:14:02  
Coucou mimi,
alors, d'abord je me lave les mains
ensuite je prends la photo de la personne qui souffre (une photo en entier) je me détends puis je visualise une lumière blanche qui entre en moi. Cette lumière redescend le long de mes bras, sort par mes mains et se pose sur la partie du corps de la personne qui souffre
mais souvent cette lumière sort par ma bouche, je "souffle" donc sur la partie douloureuse
je fais ça quelques minutes, ça varie entre 5 et 15 minutes, je ne calcule pas, j'arrête quand je sens que c'est le moment
ensuite j'éprouve le besoin de secouer mes bras, et de passer mes mains rapidement sur mon corps comme on le ferait pour enlever quelque chose
à nouveau je me lave les mains et je les secoue
beaucoup de personnes m'ont dit avoir été soulagées, mais attention c'est juste un soulagement pas une guérison
j'ai aussi fait une expérience en posant 2 mandarines au même endroit, au bout de quelques temps celle que j'ai "magnétisé" à séché et durci en dégageant une agréable odeur, l'autre s'est ramolli puis a pourri
par contre je n'ai jamais pû me soulager moi-même, malgré de nombreux essais !

Mimi
Méga membre
rangs perso

Mimi

STOP a la CRUAUTE animale
Posté le 16/07/2008 à 19:27:52  
1144bonsoir lynou, merci pour ta réponse. impressionnant. je trouve que soulager c'est déja bien. je te souhaite qu'un jour, tu puisses guérir.c'est dommage que ça ne fonctionne pas sur toi. peut être avec le temps tu y arriveras. merci encore et bonne soirée.chichi

aime la vie et la vie t'aimera.aime les gens et les gens t'aimerons.
Enigma*angelus
rangs perso

Enigma*angelus

Partager
Echanger nos idées
Posté le 16/07/2008 à 22:58:43  
010101 je te remercie pour cette intervention Lynou ... Moi de mon côté je m'exerce sur les petits "bobo" de mon chéri ! des fois ca marche d'autres fois moins... Mais dans ce dernier cas, c'est surtout quand moi meme je suis épuisée par ma journée...

kikik enigma

Lynou
Membre confirmé
rangs perso

Lynou

Posté le 17/07/2008 à 12:37:56  
oui enigma, mine de rien ça demande de l'énergie, et si soi-même on est fatiguée j'ai remarqué aussi que ça marchait moins bien. En fait je pense qu'on est une sorte de "canal", et on transmet moins fort ou moins bien si on n'a pas toute son énergie
enigma, as-tu essayé sur toi même, est-ce que ça marche ? je me demande vraiment si c'est possible sur soi-même vu que si on souffre on a déjà moins d'énergie...
et pour te répondre mimi, guérir c'est peut-être possible suivant les maladies, ça je ne sais pas, mais jusqu'à présent j'ai eu à traiter plutôt des douleurs que de graves maladies. Je pense que c'est un plus qu'on peut apporter, mais surtout ne jamais perdre de vue qu'on n'est pas médecin, et ne jamais stopper les traitements médicaux
Enigma*angelus
rangs perso

Enigma*angelus

Partager
Echanger nos idées
Posté le 17/07/2008 à 17:37:55  
non je n'ai jamais essayé sur moi !
mais en général mes petits "bobo" disparaissent assez vite... Que ce soit brulure ou coupure... Pour les autres ils ne persistent pas longtemps alors je n'ai rien tenté sur moi ...
un gros bisou
kikik
enigma

Yggdra
Méga membre
rangs perso

Yggdra

Posté le 18/07/2008 à 06:34:54  
N'oublions pas que la base du magnétisme curatif repose sur un transfert d'énergie positive, alors évitons de pratiquerlorsqu'on est malade, fatigué, stressé...cela ne servirait pas à grand chose; si ce n'est que de s'affaiblir sans avoir le potentiel maximum à donnermmmm
Yggdra.

N'est pas si sage le Sage qui ne laisse pas un peu de folie entrer dans sa vie.
Enigma*angelus
rangs perso

Enigma*angelus

Partager
Echanger nos idées
Posté le 18/07/2008 à 11:00:13  
tititi Heureuse de te revoir IGGDRA !

kikik enigma

Lumière
Méga membre
rangs perso

Lumière

Posté le 06/11/2008 à 08:02:55  
Bonjour,

Je pratique le magnétisme déjà depuis quelques temps, que cela soit directement sur la personne ou soit via une photo, et j'ai découvert récemment que je pouvais travailler sur la personne à distance sans aucun support mais à condition qu'on soit toutes les deux concentrées l'une sur l'autre au même moment. Je ne sais pas si j'ai d'autres capacités, alors si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet et à m'aider à développer tout ça, ça serait gentil.

Merci à vous et bonne journée.
Callofduty4
Nouveau membre
rangs perso

Callofduty4

Posté le 09/12/2008 à 09:04:26  
Bonjour est ce que le magnetisme peut soigner le moral? si oui j'en ai bien besoin merci à tous! 1bb

1682 km à pied
Aimee-soleil
rangs perso

Aimee-soleil

Posté le 10/12/2008 à 21:02:42  
1lBonsoir,tout le monde,
Moi je pratique sur photo ,j'envoie directement l'énergie de lumière que je demande pour tel personne,cela fonctionne toujours très,j'ai eu des cas de rétablissement,des personnes qui avais des gros soucis de santé,par contre,je me met dans une bulle de protection en fessant ça.
Bis,Aimee1lxfxf

Bonjour à tous ,
Le véritable discernement commence toujours par s’analyser soi-même dans ses mobiles, ses désirs, ses buts et intérêts propres. Il est indispensable que tu saches clairement :
Qui tu es ?
Qui tu sers dans la vie ?
Sur quel chemin tu marches ?
Vers où te conduisent tes pas ?
Quel est ton véritable intérêt ?

Amicalement,Aimee.
Lumière
Méga membre
rangs perso

Lumière

Posté le 11/12/2008 à 06:01:56  
Bonjour,

Comment faire pour se mettre dans une bulle de protection svp?

Contacter l'administrateur | Recherche | Marquer tous les forums comme lus | Haut

PageRank Actuel

Voyance par Téléphone