Angéologie voyance forum

photo

photo

Découvrez ces énergies qui nous guident ....

-

Qui sont vos Anges Gardiens ?

photo

Votre Ange Physique - Votre Ange emotionnel - Votre Ange Spirituel

Demandez moi gratuitement le nom de vos 3 génies de naissance

photo

Les 10 derniers messages postées :

Vendredi 10 Février 2012
Bienvenue et bonjour à tous Forum crée le 22 octobre 2007 sur lequel nous pourrons exposer Toutes nos interrogations sur les énergies Qui nous guident ... Il est ouvert à tous Dans le respect de l'échange et de la communication - Courtoisie et partage ... Tout manquement à cette harmonie sera sanctionné par la radiation du Forum.

Retour : Accueil » PROTECTIONS ET RITUELS

Rituel par le sel : Comment lutter contre des calomnies
Enigma*angelus
ANIMATEUR*Membre d'honneur
rangs perso

Enigma*angelus

Groupe : Administrateur

Ouverte à toute discussion
Partager
Echanger nos idées
Posté le 19/04/2008 à 22:52:49  
010101 Rituel proposé d'après le livre de Charles Lebonhaume ...

Note perso que je tenais à vous communiquer : Personnellement je ne l'ai pas testé mais si j'avais eu à le faire, je n'aurais pas aimé nommer la personne, je l'aurai remplacé par une croix ... En effet, de mon côté, j'aurais tendance à lancer mes souhaits dans les énergies protectrices du sel en lui laissant le moyen de se diriger de par sa grande pureté vers les énergies négatives qui pourraient provoquer ce malaise.. Car nous ne sommes jamais à l'abri de nous mentir à nous même sans le savoir en accusant qqn ou qq à choses à tort à défaut de voir véritablement que ces problèmes pourraient venir de nous ... C'est une tendance humaine très ancrée en nous... Il faut rester je crois très vigilent et c'est pourquoi je ne préfère jamais nommé qui que ce soit dans mes rituels mais plutôt faire confiance aux énergies qui nous dirigent ...

Ceci étant dit, j'ai pensé néanmoins que ce rituel pourrait être utile aux personnes qui n'arrivent pas à sortir d'une sphère infernale dans laquelle ils évoluent ....
Ce peut être une aide précieuse ....

mmmm Pour accomplir ce rituel, vous aurez besoin de placer sur une table les objets ci-après :

- un morceau de charbon, ou un bout de bois brulé ou encore un simple crayon papier ( à droite)
- une feuille de papier devant vous
- une soucoupe de sel à droite
- un grand bol ou un vase résistant (derrière la feuille)
- une bougie avec bougeoir et soucoupe allumée à gauche

mmmm Recueillez vous un instant puis imposez les mains sur la feuille de papier en disant :

" qu'ici s'ensevelisse la langue perfide "

mmmm prenez ensuite le charbon (ou le crayon) et plongez le un instant dans le sel, puis dessinez au milieu de la feuille la figure suivante :

Sous cette figure, écrivez le nom de la personne que vous connaissez être à l'origine des calomnies ... (enigma : Attention ici il est préférable de bien analyser vos intentions et de la réalité des faits ....)

mmmm prenez un peu de sel et mettez le à la fois sur le dessin et sur le nom en disant :

- " Que la bouche mensongère s'enflamme"

Pliez alors votre papier et enflammez le à la bougie puis mettez le dans le bol ou le vase.

mmmm Prenez à nouveau du sel et jetez le dans les flammes
Laissez le se consumer entièrement avant de dire :

- " j'invoque sur la bouche malfaisante, la force purificatrice du sel, qu'il la fasse taire et lui brûle les lèvres.

mmmm versez une nouvelle pincée de sel sur les cendres .

Vous devriez très vite remarquer un changement autour de vous. Si tel n'est pas le cas, interrogez vous sur le bien fondé de vos soupçons ... Vous pouvez vous être trompé de personne ou tout simplement ne pas faire l'objet de véritables calomnies...

Ne connaissant pas moi-même ce rituel, si vous avez des retours à faire ce serait bien .... Quils soient bons ou mauvais bien sur ...A partir du moment où ils sont constructifs !
Pour ma part comme je vous le disais plus haut je le trouve un peu dur, mais parfois faut il l'être .... Pour qu'une situation s'achève et reparte sous de meilleurs augures...
Je vous laisse en juger ...

kikik je vous embrasse ...

Notre vie est celle que nous nous construisons chaque jours ...
Suivons ses règles et nous connaîtrons enfin le chemin de notre existence....
Adresse MSN Voir le profil
Floriane
Membre sénior
rangs perso

Floriane

Groupe : Membre

Posté le 29/10/2008 à 22:09:52  
llll COUCOU Enigma,

j'ai lu ce que tu dis sur le "sel" (c'est intéressant)
et je pense que je le ferai le jour ou j'en aurai vraiment besoin

juste une petite question
dans le bureau ou je travaillais auparavant
il y avait pas mal d'ennuis - et une collègue (disant qu'elle allait chasser les mauvaises ondes) nous a fait sortir
et a jeté du sel partout dans le bureau puis l'a laissé comme ça
- le lendemain on marchait dessus d'ailleurs
mais là elle l'a fait en général , c'est comme ça que ça marche aussi ?

bonsoir ....
Enigma*angelus
rangs perso

Enigma*angelus

Partager
Echanger nos idées
Posté le 30/10/2008 à 18:39:03  
Oui floriane, ca peut marcher comme ca aussi... Je crois sincèrement que c'est surtout la foi qui active le sel !
Quelque soit la manière utilisée, elle peut être très efficace si on y met le meilleur de soi même...Avec des intentions pures et désinterressées ...
Le sel doit être vu comme un épurateur... comme un paravant... contre le mal !

Mais il faut aussi penser à enlever le sel "sal" c'est à dire chargé des énergies négatives qu'il a absorbé.

kikik enigma

Floriane
Membre sénior
rangs perso

Floriane

Posté le 31/10/2008 à 20:15:23  
yyyy BONSOIR Enigma,

je suis sûre alors que ça a dû marcher car la collègue qui a fait ça
était très convaincue
et y croyait très fort (pour être franche moi et les autres on prenait ça à la rigolade
en disant que ça pouvait pas nous faire de mal mais que ça ferait absolument rien de bien - en fait on y croyait pas du tout)

mais ce que je comprends pas très bien
quand on est croyant ça va à l'encontre des croyances
ça fait comme des sortes de superstition non ?
Enigma*angelus
rangs perso

Enigma*angelus

Partager
Echanger nos idées
Posté le 31/10/2008 à 20:48:22  
je ne comprend pas trop ce que tu veux me dire floriane quand tu parles de superstions... LE SEL a des pouvoirs dépurateurs qui s'activent davantage quand tes propres énergies s'allient aux siennes...
effectivement si tu ne crois ps en tout ca le sel ne pourra rien faire pour toi ou du moins très peu...
tout est question de foi en ce que tu fais... En ce quoi tu aspires et dans la manière d'y aspirer...
c'est valable pour toute chose à laquelle ont aspire je crois...

j'espère que je ne suis pas trop "tordue" dans mes explications ...
kikik enigma

Soirdautomne
Méga membre
rangs perso

Soirdautomne

Toujours besoin de donner aux autres.
je supporte mal l'intolérance et l'avidité!
Posté le 24/11/2008 à 09:17:29  
bonjour Enigma,

Connaissant la personne pour ce qui me concerne je vais essayer et je te tiens au courant de la suite.

Bisous

soirdautomne

Soirdautomne
Méga membre
rangs perso

Soirdautomne

Toujours besoin de donner aux autres.
je supporte mal l'intolérance et l'avidité!
Posté le 24/11/2008 à 09:57:13  
coucou,

Je viens de faire le rituel et il a fallu que je m'y reprenne par 3 fois car le papier ne brulait pas jusqu'au bout. Je pense qe je l'avais trop plié sur lui même.

Je vous tiens au courant de la suite.

Bisous1122

soirdautomne

Contacter l'administrateur | Recherche | Marquer tous les forums comme lus | Haut

PageRank Actuel

Voyance par Téléphone