Angéologie voyance forum

photo

photo

Découvrez ces énergies qui nous guident ....

-

Qui sont vos Anges Gardiens ?

photo

Votre Ange Physique - Votre Ange emotionnel - Votre Ange Spirituel

Demandez moi gratuitement le nom de vos 3 génies de naissance

photo

Les 10 derniers messages postées :

Vendredi 10 Février 2012
Bienvenue et bonjour à tous Forum crée le 22 octobre 2007 sur lequel nous pourrons exposer Toutes nos interrogations sur les énergies Qui nous guident ... Il est ouvert à tous Dans le respect de l'échange et de la communication - Courtoisie et partage ... Tout manquement à cette harmonie sera sanctionné par la radiation du Forum.

Retour : Accueil » L'art de la CARTOMANCIE

*** Pour les amateurs du jeu de 32 ! ***
Vocalben
Super posteur
rangs perso

Vocalben

Groupe : Membre

Posté le 18/01/2008 à 18:51:48  
1155 Merci Enigma et Marieh pour vos réponses très intéressantes.
Non[5]Enigma, je ne me sens pas prêt du tout à affronter le forum avec le jeu de 32. J'ai beaucoup de respect pour tous ceux qui ont beaucoup d'expérience et de talent dans ce domaine.
Adresse MSN Voir le profil
Vocalben
Super posteur
rangs perso

Vocalben

Posté le 18/01/2008 à 22:53:16  
6666 Je veux dire que je respecte aussi beaucoup toutes les personnes qui sont en demande et donc je pense que la cartomancie par internet est vraiment réservée aux personnes qui peuvent assurer et méritent donc le respect comme toi Enigma par exemple mais certainement d'autres personnes aussi sur ce forum.1111 bisous à tous! et 1122 rrrr
Marieh
ANIMATEUR*Mega membre
rangs perso

Marieh

Posté le 19/01/2008 à 09:44:36  
Coucou Volcaben

C'est tres bien de prendre conscience de l'impact que peut avoir une voyance pour le consultant et donc de ne pas lui raconter n'importe quoi mais il faut bien commencer un jour

tu peux essayer eutour de toi si tu preferes le faire " en direct" mais tu peux aussi essayer sur internet en prevenant que tu debutes et n'ai pas sure du resultat avec des "cobayes" qui te poseront des questions pas rop difficiles et a court terme ( pour verifications des predictions)

MOi c'est comme ça que j'ai commençé et j'ai ainsi pu vite progresser

il faut aussi te faire confiance, faire confiance à ton intuition

Bisous
Toukool
Méga membre
rangs perso

Toukool

Posté le 22/01/2008 à 11:38:51  
3333Chere Enigma, j ai lu avec un grand interet votre e book,il est a la porté de tous et c est bien une premiere,car bien souvent les explications de certains livres sont tres complexe,pourl instant je ne me sens pas prete pour faire des tirages en ligne, et comme volcaben je respecte trop le travail que vous faites sur ce site avec Marieh ,Aimée et aussi Lutina avec le grand etteilla,pour me lancer dans ce genre d exercice,il faut avoir confiance en soi pour sauter le pas .Merci encore a vous et gros bisousaapp
Caliméro
Membre sénior
rangs perso

Caliméro

Posté le 09/04/2008 à 15:11:55  
Bonjour, j'aimerai aussi si c'est cela est encore possible, recevoir votre e-book Enigma, en le lisant, cela me donnera surement l'envie de m'essayer perso au tirage
Merci .1188
Enigma*angelus
ANIMATEUR*Membre d'honneur
rangs perso

Enigma*angelus

Groupe : Administrateur

Ouverte à toute discussion
Partager
Echanger nos idées
Posté le 09/04/2008 à 19:01:50  
6666 voilà CALIMERO le fichier est partie sur ton adresse hotmail !

je te souhaite une excellente lecture !

Notre vie est celle que nous nous construisons chaque jours ...
Suivons ses règles et nous connaîtrons enfin le chemin de notre existence....
Caliméro
Membre sénior
rangs perso

Caliméro

Posté le 09/04/2008 à 21:44:13  
Bonsoir Enigma,

Merci pour votre fichier, je vais me mettre à la lecture et l'étudier .....

Gigi
Nouveau membre
rangs perso

Gigi

Posté le 06/12/2008 à 08:43:30  
cou couBonjour Enigma je voudrai si possible que tu me donnes un conseil
j'ai toujours ete attire par le tirage des cartes de 32 simple et je m'amuse quelques fois a le faire pour les copines comme ça a l'intuition et quelques fois ça marche mais dernierement
j'ai tire les cartes a une copine ce que je lui ai dit ete bon mais la deuxieme fois que des betises alors c'est vrai qu'elle me le demande souvent peu etre trop
dois je continuer pour le plaisir ou arreter j'ai beaucoup de doutes mais je suis tres attire par le tirage des cartes la voyance c'est vrai que des fois je me trompe pas annonce a des femmes qu'elles sont enceintes alors que elle le savent pas
je te raconte je vois la caissiere de mon super marche et je lui dit les petits pieds elle me regarde d'un air d'un autre monde et me dit
elle a hesite et puis m'a dit
j'attends la reponse incimnation artificielle elle avait essaye plusieurs fois et ça n'avait pas marche je lui reponds
oui positif
pourquoi je lui ai repondu ça j'en sais rien j'ai eu peur de me tromper mais a ce moment là j'etai persuader elle me dit
on verra je vous tiend au courant
quelques jours apres je la rencontre elle cours vers moi et m'embrasse en me disant
vous aviez raison
il n'y a pas que cette personne l'employe de la pharmacie deux fois la premiere c'etait pas bon et la bizzarement je me suis pas attarde et la deuxieme fois je lui ai dit c'est une fille et c'est une fille je lui ai dit qu'elle accoucherait entre le 15 et le 28 on attend c'est prevu pour le 4 janvier
alors des fois c'est bon desfois c'est pas bon mais maintenand je m'aperçois que les gens a qui j'annonce quelque chose qui s'est produit me regarde avec cette expression et la suite mais me le demande pas il ont peu etre peur de toute façon le plus beau de l'histoire j'ai plus peur qu'eux la peur de me tromper
suite c'est pas fini un truc encore ma copine a qui je tire les cartes dit quelle voit des choses mais j'ai des doutes sur ce qu'elle dit en plus quand elle est avec moi les gens posent des questions en attendant des reponse de ma part puisqu'elle me regarde et c'est ma copine qui repond sans repondre elle n'a pas la reponse et moi je dit rien je sais pas comment t'expliquer c'est ce que je ressens exemple hier on est alle a la boulangerie la boulangere a sa fille malade leucemie fulgurante moi toute seule je lui ai dit ne vous inquitez pas le prochains resultats se seront ameliores elle etait contente que je lui dise meme si c'est pas ça ça lui a donner de l'espoir hier on y va avec ma copine la boulangere elle nous dit j'attends les resultats de ma fille et j'espere qu'il seront bons je n'ai pas repondu trop de monde et m'a copine a pris les devand et lui a dit vous aurez la reponse que vous voulez entendre n'importe quoi j'ai pensez a ce moment là ça ne veux rien dire elle a besoin de reconfort c'est pas ça qu'elle attendait tu vois je sais pas peut etre que je me fais des idees mais je crois que c'est de moi qu'elle attendait une reponse elle m'a regrdait et dans son regard j'ai cru comprendre qu'elle me disait mais de quoi elle se mele elle etait un peu deçu du coup on est parti sans que je relance la conversation j'ai trouve qu'il n'y avait rien a dire mais au fond de moi j'etai un peu en colere qu'elle est pris ma place pour la reponse

Ma question je me fais des idees je continue j'arrette c'est pas pour moi ou je suis sur un nuage eet je reve de ce que j'aimerai savoir faire reconforter les autres en essayant de les aider par mes idees et mes ressentis

je pense que tu es capable de me donner une reponse valable pas n'importe quoi ce qui va de soi pour un tournant dans ma vie si je le fait plus serieusement ou j'ai trop d'imagination ce qui es bien possible j'attends ta reponse impatiemment

merci bisous

Ps tu vois je t'ecris et ma copine vient de m'appeler son ex mari vient de decede paix a son ame c'est toujours dur dans ce cas ça m'est arrive y a pas tres longtemps pour mon mari enfin bon malheureusement beaucoup de gens sont comme nous en ce moment et ils ont eux aussi de la peine de perdre un etre cher tu vois en ce moment je sais pas quoi pensez je suis triste pour elle et ses enfants
juste pour te raconter il y a trois semaines de ça j'ai entendu chez moi une horloge sonne j'ai pensez que quelqu'un de ma connaissance allez decede dans la journee son mari est rentre a l'hopital j'ai fait un rapprochement on a parlait et je lui ai dit mais aussi que son mari c'etait pas pour maintenand qu'elle allez faire va et vient avec l'hopital en fait j'ai voulu la rassure avec ce sentiment d'apprendre un deces mais je sais pas je voulai pas que ça soit son ex mari avec l'idee le pressentiment comme çi quelque chose me l'annonçait je lui ai tire les cartes et je lui ai que je voyait beaucoup de mauvais j'ai vu la carte de la mort je le savait au fond de moi mais je sais pas je lui ai pas dit j'ai tourne en lui disant y a du mauvais et du bon je comprends pas mais en lui tirant les cartes j'ai fait la grimace et elle m'a dit pour quoi dit ce qui as je lui ai repondu non je sais pas en fait je crois que j'avai compris mais de peur toujours cette peur de me tromper je lui ai tourner autrement voila c'est fini je te remercie de pendre le temps de me lire et t'embrasse a bientot
Enigma*angelus
rangs perso

Enigma*angelus

Partager
Echanger nos idées
Posté le 11/12/2008 à 22:18:01  
Ma chère GIGI, pardonne moi de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'ai pas vraiement eu le temps ces jours ci. Mais je voulais te dire ceci...
la cartomancie est toujours révélatrice d'un "don de soi" présent chez les personnes qui la pratiquent... Parce qu'elle nécessite toujours beaucoup d'implication dans l'autre.. Mais cette implication ne doit pas non plus trop envahir ton espace car tes énergies propres auraient plus de mal à circuler... C'est pourquoi lorsque tu ne "sens pas la chose" n'insiste pas... Même pour faire plaisir, tu ne rendrais services à personne et encore moins à toi-même.. C'est un peu rigide mais c'est important sur la durée parce que ton travail serait moins efficace et surtout te ferait perdre la confiance que tu DOIS garder en toi... c'est le plus important... Ce peut être la raison pour laquelle tu considère ton travail parfois bon et d'autres fois moins bon !
Même avec la meilleure volonté et même avec les plus grandes facultés, l'homme n'est pas inépuisables... Il faut le reconnaitre, l'accepter et travailler en ce sens.. Les choses sont bien mieux acceptées et les doutes n'ont plus leur place...
Ta grande empathie que je ressens en toi doit être vue comme un don et comme le moyen d'éclairer les personnes sur leur chemin... Elle ne doit pas te faire douter de toi bien au contraire... Ce que le cœur ressens est toujours vrai et si ce que tu ressens au moment ou tu le ressens te fait un peu mal c'est que ton intuition est bonne... Crois moi !
En tout cas ma chère Gigi tes énergies sont vraies et c'est ce que les gens ressentent à ton contact... Crois en toi c'est important ...
Et si tu veux participer sur le forum et proposer des tirages, nous t'accueillerons tous ici avec grand plaisir....
La confiance doit exister en toi c'est important...
Je t'embrasse
bien amicalement
kikik enigma

Enigma*angelus
rangs perso

Enigma*angelus

Partager
Echanger nos idées
Posté le 11/12/2008 à 22:20:42  
1a ha j'oubliais GIGI !
envoie moi sur ma messagerie enigmaangelus@wanadoo.fr ton adresse email, je te ferais parvenir ma méthode de tirage avec le 32 si ca te dis !
je t'embrasse
kikik enigma

Callme4work
Nouveau membre
rangs perso

Callme4work

Posté le 23/04/2011 à 00:34:11  
C'est vraiment très généreux de partager ça avec nous Enigma.

Service de Voyance

Contacter l'administrateur | Recherche | Marquer tous les forums comme lus | Haut

PageRank Actuel

Voyance par Téléphone