Samedi 26 Mai 2012 Bienvenue et bonjour à tous
Forum crée le 22 octobre 2007 sur lequel nous pourrons exposer Toutes nos interrogations sur les énergies Qui nous guident ... Il est ouvert à tous Dans le respect de l'échange et de la communication - Courtoisie et partage ... Tout manquement à cette harmonie sera sanctionné par la radiation du Forum.
Seigneur, faites de moi un instrument de paix ! Là où est la haine, que je mette l'amour. Là où est l'offense, que je mette le pardon. Là où est la discorde, que je mette l'union. Là où est l'erreur, que je mette la vérité. Là où est le doute, que je mette la foi. Là où est le désespoir, que je mette l'espérance. Là où sont les ténèbres, que je mette votre lumière. Là où est la tristesse, que je mette la joie. Seigneur, que je ne cherche pas tant à être consolé qu'à consoler, à être compris qu'à comprendre, à être aimé qu'à aimer. Car c'est en donnant qu'on reçoit, c'est en s'oubliant qu'on se trouve, c'est en pardonnant qu'on est pardonné, c'est en mourant qu'on ressuscite à l'éternelle Vie. Attribué à Saint François d'Assise
11118888
Enigma*angelus
ANIMATEUR*Membre d'honneur
Groupe : Administrateur Réputation : 49
Ouverte à toute discussion Partager Echanger nos idées
Posté le 18/12/2007 à 18:36:01
1155 coucou Lutina
peut qu'il faudrait créer un nouvel espace pour les prières et messages spirituels .. Qu'en penses tu ? ce serait plus facile ensuite de retrouver une prière particulière en fonction des besoins au cours de l'année ...
ange bonjour
Notre vie est celle que nous nous construisons chaque jours ... Suivons ses règles et nous connaîtrons enfin le chemin de notre existence....
Lutina
ANIMATEUR*Mega membre
Groupe : Membre Réputation : 1
sait-on vraiment qui on est ? tout plein
Posté le 18/12/2007 à 19:55:28
pourquoi pas, il y a tellement de thèmes à aborder et ainsi je pourrais adapter la prière au besoin. A vous de voir vos nécessités, croyances...
Enigma*angelus
ANIMATEUR*Membre d'honneur
Groupe : Administrateur Réputation : 49
Ouverte à toute discussion Partager Echanger nos idées
Posté le 18/12/2007 à 19:59:38
c'est partiiiiiiiiiiiii
bisous bisous
Notre vie est celle que nous nous construisons chaque jours ... Suivons ses règles et nous connaîtrons enfin le chemin de notre existence....