Angéologie voyance forum

photo

photo

Découvrez ces énergies qui nous guident ....

-

Qui sont vos Anges Gardiens ?

photo

Votre Ange Physique - Votre Ange emotionnel - Votre Ange Spirituel

Demandez moi gratuitement le nom de vos 3 génies de naissance

photo

Les 10 derniers messages postées :

Samedi 26 Mai 2012
Bienvenue et bonjour à tous Forum crée le 22 octobre 2007 sur lequel nous pourrons exposer Toutes nos interrogations sur les énergies Qui nous guident ... Il est ouvert à tous Dans le respect de l'échange et de la communication - Courtoisie et partage ... Tout manquement à cette harmonie sera sanctionné par la radiation du Forum.

Retour : Accueil » LES ESPRITS - ECRITURE AUTOMATIQUE - SPIRITISME ...

Expérience personnelle
Christine
Nouveau membre
rangs perso

Christine

Groupe : Membre

Posté le 15/12/2007 à 00:41:13  
J'aimerai vous parler de mes simples expériences en rapport avec les esprits. Comme beaucoup de personnes (je pense !) j'ai pratiqué des séances de spiritisme avec "le verre" et des lettres de l'alphabet. Le oui ja, l'écriture automatique. J'en ai tiré (en particulier du oui ja et du verre plus de négatif que de positif- de mauvaises vibrations après). Avant, j'avais mis une barrière qui mettait frein avec celà (l'envie de voir mais la peur... d'y arriver). Besoin de preuves aussi, de ne pas m'égarer en chemin... J'ai fait assez recement la découverte d'autre chose a l'aide d'un rêve. J'habite une maison ancienne, au pied d'un chateau. J'ai beaucoup de passages de personnes décédées ici, mais à  éclipses (ils ne restent pas... !). Je les ressesns parfois, d'autres pas. Celà se présente comme des "flashs", des boules ou traits, formes argentées, pafois bleutées, d'autres fois plus sombres (pas trés positif certainement...). Ils ont une vie à eux, des occupations (c'est ce que j'en est retiré en tous cas). Ils ne sont pas toujours disponibles, des fois pressés. Les esprits vous parlent aussi à travers votre esprit avec des mots, des émotions, des pensées qui vous viennent "comme ca". Il suffit d'écouter et de ne pas croire que l'on perd l'esprit. Mon expérience m'a permis de voir des esprits, en particulier une très jeune fille, debout dans ma cuisine à l'heure du repas ! C'est quelqu'un que j'ai vu distinctement, de la a pouvoir lui donner un age. Donc je ne crois plus obligatoire de faire des séances spécialement à minuit ou en milieu de nuit, un esprit peut communiquer n'importe quand. J'allume très souvent des bougies blanches, de l'encens. Je pense que celà est des offrandes pour eux, en tout cas je le fais ainsi. Je n'ai eu aucune exprérience d'agressivité avec le monde des esprits, sans doute que la chance était prés de moi. Voila et pardon de ma longue contributon et encore je passe sur beaucoup de choses que j'aimerai partager avec vous tous ici !!!
Signé "La bavarde"
yyyy

Ce n'est pas tant l'aide de nos amis qui nous aide que notre confiance dans cette aide.
Enigma*angelus
ANIMATEUR*Membre d'honneur
rangs perso

Enigma*angelus

Groupe : Administrateur

Ouverte à toute discussion
Partager
Echanger nos idées
Posté le 15/12/2007 à 12:26:46  
6666 bonjour chritine

oui effectivement les scéances de spiritisme si elleS ne sont pas cananlisées pour des choses bien précises relevant d'une bonne cause ne sont pas très positives en général. Enfin pour ma part c'est pareil que pour toi ! Mais lorsque j'étais jeune, cela m' appris néanmoins à me rapprocher des esprits qui me faisaient très peur à l'époque.. Ensuite j'ai travaillé cette pratique uniquement pour aider ponctuellement des personnes qui avait besoin de réponse importante pour le bon équilibre. Suite à un Décès ou un endroit habité par exemple. Maintenant j'utilise plus l'écriture pour communiquer ... On change avec le temps, nos ressentis et nos aptitudes aussi je pense...
Dans mon très jeune âge, moi aussi je voyais des esprits et j'en avais à l'époque très très peur. J'ai tellement travaillé cette peur, que j'ai du refouler en moi cet aspect visuel de contact car aujourd'hui je ne comunique que par le côté auditif... Aujourd'hui je sens leurs présences c'est tout mais je sais s'ils sont là ou pas par contre.
je n'ai pas d'heure particulière pour tenter un contact si besoin est. Je préfère évidemment le soir car je suis un oiseau de nuit et donc plus disposée. Mais il m'est arrivée de pratiquer des scéances en journée...

je vois également et ceci très souvent, des boules d'énergies au dessus de moi (elles fourmillent, elles tournent sur elles même on dirait...) ...A droite à gauche au dessus cela dépend des moments, mais elles me gènent un peu. Difficile à comprendre pourquoi ...si qq à un avis ? j'ai comme la sensation d'une surveillance... ca me plait pas trop trop en sensation ...

Notre vie est celle que nous nous construisons chaque jours ...
Suivons ses règles et nous connaîtrons enfin le chemin de notre existence....
Adresse MSN Voir le profil
****douceange****
Méga membre
rangs perso

****douceange****

Posté le 17/12/2007 à 22:34:14  
Je ne vois pas ce que cela peut être Enigma...demande peut être une réponse à tes guides..peut être te feront-ils comprendre de quoi il s'agit...

Moi ça m'arrive parfois de voir des "boules" ou formes plus allongées tournoyer dans le ciel...c'est impressionnant. Quand j'en parle (très peu..) on me dit que cela peut être des illuminations de stades, de monuments etc...en fait je ne sais pas j'ai pas la réponse...j'ai vu ça encore la semaine dernière..66666666 mais en aucun cas je n'ai pris ça pour qq chose de négatif.2222
Aimee
ANIMATEUR*Membre d'honneur
rangs perso

Aimee

Posté le 20/12/2007 à 14:26:37  
oooo
Il m'est arriver enfant dans l'age de 9 ans après un changement de maison de voir des personnes deceder,j'ai mis du temps à comprendre et ne pas avoir peur des défunts,certains ne nous veulent pas de mal,il y à des âmes qui nous demandes des prières et d'autres qui veulent nous faire peur,cela les amuses beaucoup,car je resent les maisons habiter et si elle sont mal habiter,cela me met mal a l'aise et je suis incapable d'y rester,après celle ou des âmes qui nous demande notre aide,il n'y à rien de négatif a les aider,mais il faut faire attention que celle qui vous demande soit une âme qui fut dans la souffrance de ne pas monter au ciel,el général,je resent les bonnes âmes et les mauvaise par une couleur qu'elles sont garder,et par leur contacte,il y à aussi celle "les âmes christique"comme le christ et la vierge marie qui sont belle par leur lumière,plus une âme dégage de lumière plus elle est belle et c'est attention ne sont pas la nuissance.
Il est possible que nos guides nous montre le chemin et communique avec nous,après si vous-vous sentez envahit par des mauvaises entités"âmes sombre",ne mettez pas de lumière vous allée les éfrayez et les rendres méchante,ils leur faut de la couleur arc en ciel de couleur et vous verez que petit à petit,cela ira mieux.
Amicalement,Aimee.

Bonjour à tous ,
Le véritable discernement commence toujours par s’analyser soi-même dans ses mobiles, ses désirs, ses buts et intérêts propres. Il est indispensable que tu saches clairement :
Qui tu es ?
Qui tu sers dans la vie ?
Sur quel chemin tu marches ?
Vers où te conduisent tes pas ?
Quel est ton véritable intérêt ?

Amicalement,Aimee.

Contacter l'administrateur | Recherche | Marquer tous les forums comme lus | Haut

PageRank Actuel

Voyance par Téléphone