P>
p>

p>
Découvrez ces énergies qui nous guident .... Span> p>
- span> p>
Votre Ange Physique - Votre Ange emotionnel - Votre Ange Spirituel Demandez moi gratuitement le nom de vos 3 génies de naissance
Les 10 derniers messages postées :

Accueil - Liste des utilisateurs - Nouveau message - Inscription - Connexion - Retour au site
![]()
Samedi 26 Mai 2012
Bienvenue et bonjour à tous
Forum crée le 22 octobre 2007 sur lequel nous pourrons exposer Toutes nos interrogations sur les énergies Qui nous guident ... Il est ouvert à tous Dans le respect de l'échange et de la communication - Courtoisie et partage ... Tout manquement à cette harmonie sera sanctionné par la radiation du Forum.
Retour : Accueil » *** DECOUVREZ L'ANGE DU JOUR ***
DANIEL n°50 - L'ange du 10 mai, 25 juillet, 7 octobre, 18 décembre, 26 février
Enigma*angelus
ANIMATEUR*Membre d'honneur![]()

Groupe : Administrateur
Ouverte à toute discussion
Partager
Echanger nos idées
Posté le 14/12/2007 à 22:12:20
1144 l'Ange du jour est DANIEL, 50eme Ange et 2e du coeur des Principautés, jusqu'à minuit (heure solaire).
- Les Principautés : 7eme Ordre
Les Principautés dominent sur les Chakras :
Le Chakra frontal* (Entre les deux sourcils)
Le chakra coronal* (Sommet de la tête)
Le chakra sacré* (Au niveau du ventre)
Le chakra cardiaque* (Au niveau de la poitrine)
Le chakra solaire* (Au niveau du creux d’estomac)
Le chakra laryngé* (Au niveau de la gorge)
Le chakra racine* (Au niveau du plexus pelvien)
Les Chakras sont des centres d’énergies très puissants.
Le cœur des Principautés est celui de l’amour et de la réunion des êtres. Il prêche l’harmonie dans les cœurs…
DANIEL est l'Ange qui représenteLE CHAKRA FRONTAL. Il aide à équilibrer le chakra frontal, développe a rigueur daans l'amour, aide à surmonter les déceptions sentimentales, contribue à développer la spiritualité, aide à prendre des décisions, contribue à surmonter les épreuves.
Pour s'harmoniser avec lui il faut visualiser la couleur jaune.
mmmm La pierre de cet Ange est la pierre de croix
Vous pouvez également vous rapprocher de cet Ange chaque jour de l'année entre 16h20 et 16h40 (heure solaire)
Les influences négatives de son démon : SBARIONATH, Ange de l'abîme donne des épreuves à surmonter en cette journée plus particulièrement. Mauvais gout pour les choix de cadeaux, lesquels sont mal reçus. Conservatisme à outrnce. Travail dans un milieu ennuyeux.
Notre vie est celle que nous nous construisons chaque jours ...
Suivons ses règles et nous connaîtrons enfin le chemin de notre existence....
![]()

Danoucha
ANIMATEUR*Mega membre![]()

Groupe : Membre
retraitée
aider mon prochain
Posté le 26/12/2007 à 18:45:58
Prière à l'Ange Gardien DANIEL
(pour les personnes nées entre le 28 novembre et le 2 décembre)
DANIEL :
Insufle en moi la vertu de rajeunir avec mon élan, les êtres et les choses ; fais, Seigneur, que je puisse révéler aux autres, leur propre potentiel endormi. Et fais, Ange DANIEL, que je représente, pour tous, la naissance de nouveaux espoirs. Que grâce à moi, l'on découvre la fraîcheur, la grâce et le parfum d'éternité, gisant dans la pierre ; et, qu'en même temps, soit révélé, clairement, l'effet réel, foudroyant des ressources morales pour changer des situations, apparemment irrémédiables. Que je puisse, DANIEL, être celui qui fait sortir ses proches, son prochain, du doute, de l'incertitude, de l'indétermination, des hésitations, des préoccupations : celui qui leur fait voir de nouvelles perspectives d'avenir, et qui, sur des bases réelles, leur redonne confiance et joie de vivre.
Permets Seigneur que je réussisse pleinement ma Vie d'Humain sur Terre et, qu'avec moi réussissent tous ceux qui sortent de dures étapes d'adversité et de rigueur.
Ange DANIEL, avec ton aide, nous pouvons tout réussir.
![]()