Samedi 26 Mai 2012 Bienvenue et bonjour à tous
Forum crée le 22 octobre 2007 sur lequel nous pourrons exposer Toutes nos interrogations sur les énergies Qui nous guident ... Il est ouvert à tous Dans le respect de l'échange et de la communication - Courtoisie et partage ... Tout manquement à cette harmonie sera sanctionné par la radiation du Forum.
Groupe : Administrateur Réputation : 49
Ouverte à toute discussion Partager Echanger nos idées
Posté le 14/12/2007 à 13:43:49
1155 bonjour à toutes et à tous !
je me permets d'intervenir car au vu du nombres de messages postés, il serait plus sage de ne pas poster de nouveau TOPIC lorsque le sujet existe déjà, car les personnes qui gèrent vos demandes, marieh, aimée soleil, iggdra, oranginat .... vont rencontrer des difficultés pour gérer vos questions. Essayer de penser à cliquer sur REPONDRE et non pas NOUVEAUquand vous souhaitez faire vos demandes ou poser vos questions... Ce serait chouette !
Parce que j'interviens autant que je le peux mais des fois je ne vois pas tout !
mmmm Par ailleurs je vous rappelle que si vous voulez suivre les derniers messages postés directement sur votre messagerie, cochez la case qui se trouve en dessous de votre post avant de valider son envoi...
mmmm Autre astuce pour éviter de devoir passer toutes les pages de certains TOPICS avant d'arriver à celui que vous chercher, cliquez sur le pseudo de la dernière personne qui a posté lorsque vous vous trouvez en page d'accueil du forum dans la rubrique qui vous interresse. Le système vous dirigera directement sur le dernier message posté !
bisous bisous
Notre vie est celle que nous nous construisons chaque jours ... Suivons ses règles et nous connaîtrons enfin le chemin de notre existence....
****douceange****
Méga membre
Groupe : Membre Réputation : 1
Posté le 09/01/2008 à 21:41:47
6666Justement ma petite Enigma, quand je clique sur le pseudo je n'arrive pas au dernier message...ça ne fonctionne pas pour moi depuis un bon moment...Gros bisous pour toi888888882222
Enigma*angelus
ANIMATEUR*Membre d'honneur
Posté le 09/01/2008 à 22:06:13
6666 si cela ne focntionne pas cela doit être parce que tu y es déjà allé car je l'ai remarqué pour moi aussi ... cela ne fonctionnerait que pour les posts non lus j'ai l'impression
bisous bisous
Notre vie est celle que nous nous construisons chaque jours ... Suivons ses règles et nous connaîtrons enfin le chemin de notre existence....
Tiogars
Nouveau membre
Groupe : Membre Réputation : 0
q'une âme aimante Libérer le Tibet La femme est l'avenir de l'homme
Posté le 18/01/2008 à 19:03:38
1122 Bonsoir enigma*angelus c'est Tiogars, je t'envois ces quelques mots pour te remercie pour la tenue de ce forum. Espace de discussion, de convivialité et de savoir,il est plus qu'interéssant et tellement vaste que je ne sais pas où commencer Toutes mes félicitation 5555 Peut-être à bientôt 7777 Tiogars
Celui qui sait,et sait qu'il sait est un sage suit le. Celui qui sait,et ne sait pas qu'il sait est un sot, fuit le
Enigma*angelus
Posté le 18/01/2008 à 19:16:14
1155 merci tiogard pour cette attention à mon égard, je t'en remercie sincèrement et cela me va droit au coeur .... Mais je ne suis pas seule et ce forum ne serait rien sans vous !
1144 J'en profite pour te remercier toi et tous les autres membres de ce forum pour votre vive participation ...
aapp
Mesange
Membre sénior
Groupe : Membre Réputation : 0
Posté le 18/01/2008 à 19:56:05
Bonsoir à tous,
Trop bien ce forum. Je manque de temps pour y être plus présente et plus active, mais c'est toujours un régal quand je me connecte.
Ce soir, je n'ai pas trop le moral, fatiguée de la semaine, pas trop bien quoi... et je me connecte sur le forum et la douceur revient, la détente s'installe.
Merci à vous tous d'envoyer des ondes si chaleureuses et si bénéfiques.
Un excellent week-end à tous 1111 ange bonjour
Mesange
Aimee-soleil
Groupe : Membre Réputation : 34
Posté le 31/03/2008 à 14:23:01
rororo JE vais vous parler de moi car il faut que vous me connaissiez pour me contacter et lire ce qui va vous concerner. Je suis médium et j'ai eu quand j'étais enfant des visions qui ont démarré très tôt; j'ai commencé bien sûr à avoir peur de certaines choses / de ces choses , et arrivée à l'âge adulte, j'ai pris la décision de travailler sur ces visions qui sont très vite devenues plus fortes en ce qui me concerne. Ces mêmes visions m'ont dans le même temps permis de mieux me connaître et de mieux appréhender quel peut être mon rôle dans cette vie.
Je viens sur le forum pour vous apporter mon aide; et, aussi , car il est très agréable pour moi de vous transmettre les messages que je reçois.
Après, pour vous comprendre de la meilleure façon, je vous demanderais de bien vouloir me dire quelques mots de votre évolution personnelle afin que je puisse au mieux vous cerner dans ce que je vous transmettrai et le faire de la façon la plus adaptée.........
pensez également à me donner vos coordonnées de naissance et votre nom pour les messages!!!! Amicalement Aimée"
Bonjour à tous , Le véritable discernement commence toujours par s’analyser soi-même dans ses mobiles, ses désirs, ses buts et intérêts propres. Il est indispensable que tu saches clairement : Qui tu es ? Qui tu sers dans la vie ? Sur quel chemin tu marches ? Vers où te conduisent tes pas ? Quel est ton véritable intérêt ?