Angéologie voyance forum

photo

photo

Découvrez ces énergies qui nous guident ....

-

Qui sont vos Anges Gardiens ?

photo

Votre Ange Physique - Votre Ange emotionnel - Votre Ange Spirituel

Demandez moi gratuitement le nom de vos 3 génies de naissance

photo

Les 10 derniers messages postées :

Samedi 26 Mai 2012
Bienvenue et bonjour à tous Forum crée le 22 octobre 2007 sur lequel nous pourrons exposer Toutes nos interrogations sur les énergies Qui nous guident ... Il est ouvert à tous Dans le respect de l'échange et de la communication - Courtoisie et partage ... Tout manquement à cette harmonie sera sanctionné par la radiation du Forum.

Retour : Accueil » *** LE MAGNETISME CURATIF ***

expérience à tenter pour débuter
Yggdra
Méga membre
rangs perso

Yggdra

Groupe : Membre

Posté le 05/01/2008 à 23:02:45  
jjjj

Merci Helvanille pour ce beau compliment mais il faut toujours garder à l'esprit que le magnétisme curatif ne doit en aucun cas se substituer à une visite chez le Medecin!!![3]
On soulage, on arrive à stopper une affectation mais il est nécessaire d'avoir fait un "bilan" auprès de votre toubib habituel. Nous ne sommes pas des "je sais tout sur tout" mais nous essayons simplement de soulager des maux par ce souffle de vie qu'est le magnétisme.xxxx

N'est pas si sage le Sage qui ne laisse pas un peu de folie entrer dans sa vie.
Helvanille1
Nouveau membre
rangs perso

Helvanille1

Posté le 06/01/2008 à 00:45:36  
1144C'est bien compris et c'est super ! aapp
Adresse MSN Voir le profil
Yggdra
Méga membre
rangs perso

Yggdra

Posté le 31/01/2008 à 12:35:50  
oooo
On continue?jjjj
Aujourd'hui la DYSPEPSIE: Quésaquo?

Le malade éprouve de la difficulté à assimiler les aliments après absorption: il se produit des aigreurs, des éructations acides.

faire sur l'épigastre des passes lentes, tonifiantes. puis faire des passes lentes à grand courant pour tonifier le malade
Il arrivera un moment où l'acidité disparaitra mais ou le malade ne trouvera aucune amélioration quant à sa digestion. Pour ce faire faire des séries de passes longitudinales sur l'estomac avec quelques impositions digitales rotatives afin de réactiver l'estomac et sa digestion quelque peu paresseuse.
mmmm

Yggdra.

Yggdra
Méga membre
rangs perso

Yggdra

Posté le 06/02/2008 à 22:43:13  
wwww
Aujourdhui je souhaiterai vous faire partager une technique à mi-chemin entre le magnétisme curatif, le reiki, la suggestion, originale et qui fonctionne à distance, oui oui!
Cette technique s'appelle "La boule d'amour".
Comment procéder?
Tout d'abord, installez-vous confortablement dans un lieu où vous êtes sûr de ne pas être dérangé. Assis confortablement ou allongé de manière à être détendu...relaxe, vous fermez les yeux en pensant que vous êtes bien, très bien, les bras tendus vers l'avant les mains les paumes se faisant face à dix centimetres l'une de l'autre, pouces vers le ciel. Vous vous sentez calme, serein(e)
Concentrez-vous sur vos mains, un leger picotement apparait, vous êtes parfaitement calme et détendu(e).Vous allez maintenant créer de vos main une boule d"énergie postive , imaginez-là de couleur argent et or, elle grandi, vous pouvez maintenant la remplir du mot PAIX que vous répétez mentalement...Elle grossi encore, vous la sentez grossir...PAIX, HARMONIE, cette sphère de plus en plus brillante se charge de PAIX, D'HARMONIE, de BONHEUR, mots que vous vous répétez au fur et à mesure que vous sentez grossir cette boule merveilleuse entre vos mains...PAIX, HARMONIE, BONHEUR, SANTE... Cette boule brille de cette paix , harmonie, bonheur, santé...Laissez la s'imprégner de ces valeurs, puis délicatement levez cette boule d"énergie au dessus de votre tête. Gardez les yeux fermés mais voyez comme elle brille...Puis lâchez-la....Elle monte dans les cieux, vous apercevez sa lueur...Il est temps maintenant de compter jusqu'a trois, UN...DEUX...TROIS, elle éclate en mille feux d'artifice de PAIX, D'HARMONIE, de BONHEUR, de SANTE...sur notre planète.
Vous pouvez aussi la diriger sur une personne ou une partie du monde!!7788

Cela n'est pas si difficile et il suffit d'un petit 1/4 d'heure pour innonder le monde de vos pensées positives.Je pratique cet exercice régulièrement. Donnons aux autres ce que nous avons de meilleur en nous: PAIX, HARMONIE, BONHEUR, SANTE.
Amicalement,

Yggdra

2222

Helvanille
Membre confirmé
rangs perso

Helvanille

rieuse et rêveuse
totalement apolitique
Posté le 07/02/2008 à 00:53:49  
llmmpour ce bel exercice,Yggdra : il mérite effectivement d'être pratiqué chaque jour par un maximum de personnes : peut-être alors changerions-nous l'état d'esprit si dur de notre société actuelle ! Avec toutes mes amitiés et ma sympathie

Mon passe-temps : rire, m'émerveiller et partager.
Kouimy
Nouveau membre
rangs perso

Kouimy

Posté le 12/03/2008 à 00:04:03  
kkkk

Très interressant ce que vous écrivez.
Je vous fait part de mon expérience. J'étais très sceptique sur mes capacités. Mais mon mari s'est fait opérer d'un tendon d'achille récemment. Il est encore plâtré. Quand il est revenu de la salle d op, je lui ai mis ma main gauche a quelque centimètres de son pansement. J'ai arrêté lorsqu'il m'a dit que cela lui faisait mal. Le lendemain, il était platré. J'ai continué à le faire et malgré le platre il m'a dit qu'il ressentait quelque chose. Depuis le plâtre a été changé. La cicatrisation s'est bien passée et j'interviens encore un peu lorsque les cicatrices le démangent.Il me tarde qu'il ne soit plus platré pour que je puisse le masser.

Pour les bagues, lorsque je fais une imposition, je garde mes bagues, mais lorsque je fais un massage je les enlève toutes. Ne me demander pas pourquoi, c'est comme cela.
Il me semble qu'il faut utiliser les 2 mains pour l'equilibre de la personne. C'est ce que je fais en tout cas pour mon mari je mettais la main "chaude" sur sa jambe malade et la main "froide" pour l'autre.
Quant aux fourmillements, j'ai entendu se laver les mains, ou frapper avec la paume des mains sur un mur, ou poser les mains au sol toujours dans l'esprit de rendre la "mauvaise" énergie au sol.

C'est ma petite expérience qui est surtout faite de ressenti. Voilà. Merci de m'avoir lu?

4499
Enigma*angelus
ANIMATEUR*Membre d'honneur
rangs perso

Enigma*angelus

Groupe : Administrateur

Ouverte à toute discussion
Partager
Echanger nos idées
Posté le 29/07/2008 à 19:13:02  
kikik posts du 29.07.08 censuré ...

Notre vie est celle que nous nous construisons chaque jours ...
Suivons ses règles et nous connaîtrons enfin le chemin de notre existence....

Contacter l'administrateur | Recherche | Marquer tous les forums comme lus | Haut

PageRank Actuel

Voyance par Téléphone