Angéologie voyance forum

photo

photo

Découvrez ces énergies qui nous guident ....

-

Qui sont vos Anges Gardiens ?

photo

Votre Ange Physique - Votre Ange emotionnel - Votre Ange Spirituel

Demandez moi gratuitement le nom de vos 3 génies de naissance

photo

Les 10 derniers messages postées :

Samedi 26 Mai 2012
Bienvenue et bonjour à tous Forum crée le 22 octobre 2007 sur lequel nous pourrons exposer Toutes nos interrogations sur les énergies Qui nous guident ... Il est ouvert à tous Dans le respect de l'échange et de la communication - Courtoisie et partage ... Tout manquement à cette harmonie sera sanctionné par la radiation du Forum.

Retour : Accueil » *** LIVRE D'OR ***

Merci Enigma...
Lutina
ANIMATEUR*Mega membre
rangs perso

Lutina

Groupe : Membre

sait-on vraiment qui on est ?
tout plein
Posté le 29/11/2007 à 21:29:27  
7777 je tenais à vous remercier ma cher amie pour ce forum hors norme (à votre image je présume) où entraide prédomine, humanisme est le maître mot, respect et gentillesse... bref...
Je n'ai pas de mot pour dire combien ce type de forum manquait et je suis fière de faire parti de cette famille yyyy llll.
Que ce site dure longtemps et que l'état d'esprit et l'âme donnée reste aussi vierge qu'ils ne le sont actuellement.
Ce forum est plein de ressources et encore beaucoup cachée, d'autres à venir... 5555
Je tenais à vous remercier tous pour votre travail, chacun(e) votre tour dévoué(e) à l'autre.
llmm et tout plein de 3333 à cette grande famille qui se créée dans la bon humeur et le bénévolat d'enseigner, conseiller...
A votre disposition autant que je le pourrais malgré mon niveau découverte et débutante. Sachant que je prends des cours de psyco en dehors (et passe une période un peu compliquée) je ne suis pas aussi active que je le souhaiterais [5], le temps de mieux m'organiser...
Je tenais malgré tout à rendre Hommage tout d'abord à l'instigatrice de ce projet et ensuite aux membres actifs 1188
Adresse MSN Voir le profil
Enigma*angelus
ANIMATEUR*Membre d'honneur
rangs perso

Enigma*angelus

Groupe : Administrateur

Ouverte à toute discussion
Partager
Echanger nos idées
Posté le 30/11/2007 à 01:00:35  
114411221144

Merci Lutina pour ce clin d'oeil car je suis dans le même état d'esprit que toi...
Je suis si heureuse d'être avec vous sur ce Forum, vous n'avez pas idée.
Quelle joie pour moi de rencontrer des gens qui ont tant de points communs avec moi, c'est si dure parfois d'être en dehors de la majorité des gens ...
Même si jamais rien n'a ébranlé ma foi malgré les déceptions et les incompréhensions de toutes sortes en essayant de faire le bien, je dois avouer que vous tous ici me réchauffer le coeur chaque jour davantage ...

Je vous embrasse

Notre vie est celle que nous nous construisons chaque jours ...
Suivons ses règles et nous connaîtrons enfin le chemin de notre existence....
Helva
Méga membre
rangs perso

Helva

fille
la politique
spiritualité, amour universel
Posté le 01/12/2007 à 00:35:53  
1166Puisse ce forum vous apporter à tous et toutes autant de joies qu'il m'en procure!
Merci Enigma pour ta disponibilité et ton écoute ange bonjour
****douceange****
Méga membre
rangs perso

****douceange****

Posté le 01/12/2007 à 20:58:00  
Oui, cela fait du bien de se retrouver tous ici, ensemble, dans cette ambiance si chaleureuse où nous pouvons nous entraider et lier amitié, cela réchauffe le coeur à tout le monde dans la vie de tous les jours, merci encore Evelyne. Gros bisous[12][12][12]

Contacter l'administrateur | Recherche | Marquer tous les forums comme lus | Haut

PageRank Actuel

Voyance par Téléphone