|
6e Lame du tarot de Marseille L'amoureux. |
Aimee
ANIMATEUR*Membre d'honneur

Groupe : Membre Réputation : 8

|
Posté le 29/11/2007 à 17:18:21 |
|
|
oooo L'amoureux,6 lame du tarot de Marseille. Le véritable amour et une décision, Qui sont'il,s! Les amoureux répresntent le véritable amour .Cupidon décroche une flèche en direction d'un paradis terrestre ou un homme et une femme se tiennent par la main.Les amoureux expriment la beauté,l'amour et une décision à prendre. En position droite, Si une relation existe,vous pouvez renforcer votre lien avec le partenaire et vivre dans un véritable enchantement.Pourtant ,vous pourriez vous sentir tirallé a cause d'un tiers,un parent plus âgé qui réclame votre attention.Au lieu d'opter pour la solution de facilité qui consiste à satisfaire tout le monde,peut être serez-vous amené à privilégier votre couple. Si vous aspirez à une rencontre l'amour vous sourit et vous rencontrez l'âme soeur pour que cet amour puisse fleurir,vous devrez vous débarrasser du passé,peut-être même d'un amour antérieur,seul moyen de prétendre à l'amour dont vous avez besoin et que vous méritez. Quelle que soit votre situation ,le véritable amour vous offre une chance de changer de vie. En position renversée, Les amoureux renversés indiquent que l'amour vous fuit. Une trahison amoureuse.
11118888
Bonjour à tous , Le véritable discernement commence toujours par s’analyser soi-même dans ses mobiles, ses désirs, ses buts et intérêts propres. Il est indispensable que tu saches clairement : Qui tu es ? Qui tu sers dans la vie ? Sur quel chemin tu marches ? Vers où te conduisent tes pas ? Quel est ton véritable intérêt ?
Amicalement,Aimee. |
|
Minouche
Membre sénior

Groupe : Membre Réputation : 0

|
Posté le 17/02/2008 à 19:13:35 |
|
|
[10]Excuse moi Aimée, mais elle ne parle pas toujours d'amour. Si tu sorts cette carte dans un tirage relatif au travail, je l'interprète toujours dans un choix à faire, une tendance privilégiée pour ce que l'on aime faire, mais avec pas mal de discussions et d'indécisions, je parle cde cette carte en Synthèse. Aurais-je tort ????? celà m'intéresserait que tu me dises si tu veux bien, et surtout si tu as le temps.1177
Caque jour mérite d'être vécu. Pas à pas avancer vers la Lumière |
|
Enigma*angelus
ANIMATEUR*Membre d'honneur

Groupe : Administrateur Réputation : 49

Ouverte à toute discussion Partager Echanger nos idées |
Posté le 17/02/2008 à 20:45:18 |
|
|
1155 me permets de vous faire part de mon avis, peut être que cela pourra apporter des réponses... je ne suis pas une experte en tarot de Marseille car j'adore travailler avec mon 32 traditionnel, mais je l'utilise quand même ...
Puis surtout je travaille beaucoup sur la Kabbale qui justement lorsque l'on arrive à la partie de sa création, on nous parle des 22 lettres hebraiques que l'on associe aux 22 arcanes majeurs du tarots... la carte de l'amoureux est associée à VAV la 6e lettre hebraique qui représente l'amour et les sentiments selon un choix à faire qui sera déterminant dans la vie du consultant. Mais cette même lettre indique aussi un moment crucial de l'existence où les décisions prises conditionneront l'avenir ...
Pour ma part, selon la position de l'amoureux dans un jeu, et quelque soit le domaine, je l'interprete toujours comme un choix... une direction à prendre... et j'ajouterai que les sentiments interviennent quand même dans le domaine professionnel par exemple car je considère que ce choix tient toujours à coeur le consultant ...
Notre vie est celle que nous nous construisons chaque jours ... Suivons ses règles et nous connaîtrons enfin le chemin de notre existence.... |
|
Minouche
Membre sénior

Groupe : Membre Réputation : 0

|
Posté le 17/02/2008 à 20:54:29 |
|
|
[10]Merci Enigma, en quelque sorte ce que tu dis rejoint un peu mon interprétation.Je craignais de me tromper. Tu me rassures. Merci1188
Caque jour mérite d'être vécu. Pas à pas avancer vers la Lumière |
|
Petite
Méga membre

Groupe : Membre Réputation : 5

|
Posté le 17/02/2008 à 21:12:25 |
|
|
....et moi aussi ça m'éclaire, car on me l'a sortie à un moment où justement j'hésitais sur une voie à suivre ou pas ...dans le domaine affectif, mais cette notion de choix ressortait toujours.... 1144 |
|