Angéologie voyance forum

photo

photo

Découvrez ces énergies qui nous guident ....

-

Qui sont vos Anges Gardiens ?

photo

Votre Ange Physique - Votre Ange emotionnel - Votre Ange Spirituel

Demandez moi gratuitement le nom de vos 3 génies de naissance

photo

Les 10 derniers messages postées :

Samedi 26 Mai 2012
Bienvenue et bonjour à tous Forum crée le 22 octobre 2007 sur lequel nous pourrons exposer Toutes nos interrogations sur les énergies Qui nous guident ... Il est ouvert à tous Dans le respect de l'échange et de la communication - Courtoisie et partage ... Tout manquement à cette harmonie sera sanctionné par la radiation du Forum.

Retour : Accueil » VOS MESSAGES - VOS ANECDOTES ...

Monsieur DRACHE
Lutina
ANIMATEUR*Mega membre
rangs perso

Lutina

Groupe : Membre

sait-on vraiment qui on est ?
tout plein
Posté le 26/11/2007 à 02:24:36  
Je vous mets le lien de son site, à mon humble avis un homme à découvrir, lire...
http://www.voix-interieure.com/claude.htm
Adresse MSN Voir le profil
Toukool
Méga membre
rangs perso

Toukool

Posté le 26/11/2007 à 17:22:02  
1111Merci lutina pour ce lien je vais le garder precieusement a bientot3333
Helva
Méga membre
rangs perso

Helva

fille
la politique
spiritualité, amour universel
Posté le 26/11/2007 à 23:39:09  
llllSuper, Lutina ! Je sens que je vais lire attentivement tout ce que ce grand monsieur veut bien nous transmettre sur son site !ange bonjour
Adresse MSN Voir le profil
****douceange****
Méga membre
rangs perso

****douceange****

Posté le 20/12/2007 à 22:11:53  
Alors là je suis scotchée!!!!( merci à toi Lutina de l'avoir mis ici).

Quand j'ai cliqué sur le lien du site de Monsieur DRACHE..la première chose que j'ai vue c'est sa photo!! qui était loin de m'être étrangère...

L'autre jour, je racontais à mon mari qu'il y a très longtemps j'avais rencontré un magnétiseur à Paris, mais que je n'arrivais pas à retrouver son nom...et là tilt!! la photo!! je suis quasimment sûre que c'est "mon magnétiseur"...il faudrait que j'arrive à le contacter pour être sûre que c'est lui, car quand je l'ai connu il était à Paris...ça fait drôle car j'en parlais il n'y a pas longtemps, et tout me dis dans ses textes que c'est bien lui, car je me rappelle avoir eu à faire à quelqu'un qui avait été très handicapé avant de devenir ce qu'il est actuellement....J'ai mis le lien de côté et je ne manquerai pas d'y retourner, ce qu'il dit est impressionnant..Ce même homme m'avait dit (ça m'avait marquée) je vois un chiffre le 4!! mais je ne peux vous dire à quoi cela correspond! à aujourd'hui je cherche toujours à comprendre, est-ce quelqu'un aurait une réponse à me fournir?? je me rappelle aussi qu'il m'avait dit (peut être qu'il avait un peu de mal à me magnétiser) que j'avais un mental très fort...??

C'est trôp ça, en naviguant sur le site d'Enigma, dans toute la foule de sujets qu'il y a, je tombe sur le Site de Monsieur DRACHE, comme quoi........

ange bonjour1122888811227788778811661155

Contacter l'administrateur | Recherche | Marquer tous les forums comme lus | Haut

PageRank Actuel

Voyance par Téléphone