Angéologie voyance forum

photo

photo

Découvrez ces énergies qui nous guident ....

-

Qui sont vos Anges Gardiens ?

photo

Votre Ange Physique - Votre Ange emotionnel - Votre Ange Spirituel

Demandez moi gratuitement le nom de vos 3 génies de naissance

photo

Les 10 derniers messages postées :

Vendredi 10 Février 2012
Bienvenue et bonjour à tous Forum crée le 22 octobre 2007 sur lequel nous pourrons exposer Toutes nos interrogations sur les énergies Qui nous guident ... Il est ouvert à tous Dans le respect de l'échange et de la communication - Courtoisie et partage ... Tout manquement à cette harmonie sera sanctionné par la radiation du Forum.

Retour : Accueil » Médecines parallèles

LES FLEURS DE BACH
Oranginat
Méga membre
rangs perso

Oranginat

Groupe : Membre

orange et déterminée
assez réfléchi, agissons!
je vis L'Amour que l'on me porte
Posté le 23/11/2007 à 12:01:19  
LE BIEN ETRE GRACE AUX FLEURS DE BACH

les élixirs de fleur apaisent nos émotions;
ils ont été mis au point au début du 20ème siècle par un médecin anglais le Dr Edward BACH;
cet infatiguable chercheur traquait dans la nature le médicament capable de soulager à la fois les maux du corps et ceux de l'âme;
car pour lui c'était une évidence : toutes les maladies ont une dimension mentale et émotionnelle;

voici quelques élixirs parmi les 38 mis au point par le dr Bach

- le chêne pour s'affirmer : cet élixir convient aux personnes qui ont du mal à montrer leur faiblesse et qui portent les problèmes des autres sur leur épaules; il les aide à monterer sereinement leur limite, à affirmer leur différence et à équilibrer les facettes de leur personnalité.

- les bourgeons de maronnier pour tirer les leçons du passé : cet élixir aide les personnes qui sont toujours confrontées aux mêmes problèmes, comme si elles n'arrivaient pas à tirer les leçons de la vie; il améliore leur capacité d'adaptation et leur permet de vivre pleinement l'instant présent; leur évolution devient plus rapide et leur angoisse reflue.

- la muscade pour ne plus appréhender le quotidien : cet élixir soulage les personnes qui ont toujours peur; la crainte de la maladie, de la souffrance, de l'accident, de la pauvreté...cesse de les paralyser; il convient aussi aux enfants qui ont peur du noir; l'élixir de musacde les aide à se sentir moins fragiles, moins démunis face à l'existence.

- le charme pour retouver goût à la vie : lorsqu'on vient de traverser des moments difficiles, on se retrouve parfois épuisé, physiquement et mentalement; on n'a plus d'entrain; l'élixir de charme redonne de l'énergie et de l'enthousiasme, il modifie en douceur le regard que l'on porte sur la vie; il donne envie d'agir et de s'investir.

- l'orme pour éviter les coups de blues : cet élixir convient aux personnes qui oscillent entre optimisme et désespoir. elles sont entreprenantes et passionnées et puis sans raison apparente, plongent dans la détresse; il leur permet de mieux gérer leur responsabilité, les aide à prendre des décisions plus justes, à ne pas se laisser entraîner par leur enthousiasme au delà de leur capacités réelles.

1144

"la croyance en des limites crée des gens limités"
Aimee
ANIMATEUR*Membre d'honneur
rangs perso

Aimee

Posté le 23/11/2007 à 12:10:36  
1144Superbe,je connaisser un peut les fleurs de bach,un grand merci,car cele m'interesse beaucoup,amicalement,Aimee,
333311116666

Bonjour à tous ,
Le véritable discernement commence toujours par s’analyser soi-même dans ses mobiles, ses désirs, ses buts et intérêts propres. Il est indispensable que tu saches clairement :
Qui tu es ?
Qui tu sers dans la vie ?
Sur quel chemin tu marches ?
Vers où te conduisent tes pas ?
Quel est ton véritable intérêt ?

Amicalement,Aimee.
Enigma*angelus
ANIMATEUR*Membre d'honneur
rangs perso

Enigma*angelus

Groupe : Administrateur

Ouverte à toute discussion
Partager
Echanger nos idées
Posté le 26/11/2007 à 21:10:17  
5555

1122
je suis d'accord avec Aimée !

Merci pour ce grand travail que tu nos offre Oranginat !

6666 Voici une petite rose pour toi ....

Notre vie est celle que nous nous construisons chaque jours ...
Suivons ses règles et nous connaîtrons enfin le chemin de notre existence....
Adresse MSN Voir le profil
Snorky
Membre sénior
rangs perso

Snorky

Posté le 27/11/2007 à 20:37:26  
pour completer le travail d'Oranginat, 5555:
http://www.fleursdebach.fr/methode/

Sincerement
Snorky
Lune388
Membre sénior
rangs perso

Lune388

bien etre par le massage
Posté le 29/11/2007 à 23:20:10  
1111bonjour a tous.merci oranginat pour tes exemples.moi je connais un peu les fleurs de bach en tant qu'utlisatrice.en effet a une periode de ma vie j'ai eu besoin de soigner quelques blessures de l'ames et la therapeute que j'ai eu le plaisir de rencontrer,travailler en temps que psychogenealogiste et elle travailler aussi avec les fleurs de bach.le travaille que j'ai eu a entreprendre etait difficile et je pense que grace aux fleurs de bach il m'a ete plus facile a faire.les fleurs de bach ont grandement aidé en apaisant certaines emotions et en renforcant des caracteristique de ma personnalité.voilà je tenait a apporter mon temoignage.llmm
Lumière
Méga membre
rangs perso

Lumière

Posté le 13/01/2009 à 08:14:44  
Bonjour,

Les fleurs de bach peuvent-elles au début de son utilisation exacerber les blessures que l'on souhaite traiter svp ?
Lumière
Méga membre
rangs perso

Lumière

Posté le 13/01/2009 à 19:26:29  
Après quelques recherches j'ai trouvé la réponse :

Au début du traitement, il est possible, parfois, d'avoir des réactions violentes dites "pic de guérison". Lorsque cela arrive, les symptômes traités commencent par s'aggraver avant de guérir. Cela dure quelques jours, puis tout rentre dans l'ordre.

Contacter l'administrateur | Recherche | Marquer tous les forums comme lus | Haut

PageRank Actuel

Voyance par Téléphone